Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi

Aller en bas 
+137
Shizuka
fantaflorida
Kikyo
shinee-suju
Sarah17
utena_n
angie-chan
Lyls
angelnatas
nana
loulilulu
chachadu26
Rosace
kayhna
Makino-HYD
Aiko
1tymillenium
jaesol
Agathane
Park Ha Gi
Sonic
sonia87
Miss_Miuw
Pii_Lov3
liarose
dudu450
tsukushi23
eugenie
titi
BaKaLiL
vérok
Seruma
Maaw
lea
tsubaki95
Ju_attitude
lacusdonghae
nenior-chan
perrache
pearlmimi90
hana
ajabloem
souw
laluby0708
mariianne
nariko min suk
gdragonsasukeeoppa
Lena917
sya691
Sonari
piccolinavoce
KameAkame
resshinnatale
simwing
tiebe
anpa
sid86
laury21
P-Nhye
kikiou
alikiki75
Mihoko
Pascalinette
mashi82
brooky23
spipoone
leanna47
ParkHyoRin
MihaRu
Neryia
Meikyuu
miou
mimymangas
skatcat
MissKpopKdramas
antubis
lana
Kim Lee JiYong
tetouania34
butybuty
jia-li
anjali83
Mei-Lin
mikie
torie
suzumiya
wizz
patricia77
rosana
Isa
L'ananas maracas
marmelade89
eeezz
Nanou
kaori
chOoux kaA lLa
Valérie
ptitemoko
Lau
marie
Linhnou
Bryan22
joey9
leesoso
kila24
soso34
selem_4
Bananoue.
aniki
orange93
Aki
makisou
jigoku666
Miss027
Bananasspleit
Mysika
Helen Shivers
Gominyu
Kiyomie
Lexielee
Lyth
Hitsugi.
kearts
HeLee
Chikage
Ely
betty
maki
kawsar
Martine
macaron
mayuko
Hiromichi
Na'
Ga-Eul
Drama-Network
Makino
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:52

Rappel du premier message :

News du 11/03/2011

Projet en Co-Prod avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casting
( n'est pas définitif et pas encore confirmé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous vous souvenez de Hana Kimi, ce fameux drama japonais délirant et légèrement Farfelu , un remake Taiwannais fût créer par la suite, vrai ?

Et bien j'ai l'honneur de vous annoncez (à ceux qui ne le savent pas encore)
qu'une version Coréenne sortira cet été, et la Chingu Drama FansuB ne comptes en aucun cas attendre la poussée des fleurs de cerisiers pour le Réserver !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De ce fait, nous déclarons officiellement que Hana Kimi version K-Drama (qui sortira l"été prochain) sera un des Drama Futurement Traduir par notre belle Team en co-prod avec la team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
*clap clap*

et bien-sûr, Encore merci à vous pour vos encouragement.

- Helen Shivers -


Dernière édition par Makino le Jeu 28 Avr - 10:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr

AuteurMessage
jigoku666
~ Début' ~
~ Début' ~
jigoku666


Messages : 16
Points : 35
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : paris

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:40

Salut j'ai vu que la version de kimi wa petto existait en film et en coreen et qu'il etait sortit en avril 2010 avec notre beau Jang Geun Suk alias Kang Moo-Kyul de MSOAN( mary stayed out all night) donc je ne sais pas si vous pouvait le trouver sachant que la verison ap a eu beaucoup de succé mercii
Revenir en haut Aller en bas
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: drama    [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:30

il y a un site où certains dramas que vous avez proposez sont traduits c'est viki.com albino
Merci pour votre travail et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
~ Début' ~
~ Début' ~
Aki


Messages : 28
Points : 33
Date d'inscription : 20/11/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:00

waaaaaaaaaaa je suis au ange ses le drama que je chercher en vostfr depuit quelques jours
j'ai vu les 4 premiers episodes et il est juste excelent je suis sur qu'il plaira a tout le monde =)
hier ils ont gagnier pas mal d'awards alor que le drama na pas encore fini d etre diffusée. I love you
Spoiler:


Dernière édition par Aki le Dim 2 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orange93
~ Newbie ~
~ Newbie ~
orange93


Messages : 11
Points : 20
Date d'inscription : 28/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci !!!!    [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:50

Il a super comme drama !! j'ai hate de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
aniki
~ Newbie ~
~ Newbie ~
aniki


Messages : 7
Points : 14
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:20

e me suis permis de lire les quatre page et je vois que beaucoup des projets demandé sont déjà pris par d'autres teams XD sa serait dommage de perdre du temps en faisant des doublons sachant que pour Secret Garden.................a traduit les 9 premier épisode et que...................... a sortis les quatre premier épisode Very Happy Pour ................ la qualité est au rendez vous sérieusement je vous conseille de vous rabattre la dessus et d'attendre les autres sortie.Au pire si vous voulez vraiment le faire une co prod sa peut être sympa non? XD
Mais bon si vous voulez le prendre c'est pas si grave je comprend tous a fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:41

aniki a écrit:
Je me suis permis de lire les quatre page et je vois que beaucoup des projets demandé sont déjà pris par d'autres teams XD sa serait dommage de perdre du temps en faisant des doublons sachant que pour Secret Garden.................a traduit les 9 premier épisode et que...................... a sortis les quatre premier épisode Very Happy Pour ................ la qualité est au rendez vous sérieusement je vous conseille de vous rabattre la dessus et d'attendre les autres sortie.Au pire si vous voulez vraiment le faire une co prod sa peut être sympa non? XD
Mais bon si vous voulez le prendre c'est pas si grave je comprend tous a fait XD

Pour ............, ils se trouvent où les épisodes en vostfr? Faut que je sache sinon ça ne sert à rien vu que c'est déjà assez avancé.


Dernière édition par Makino le Mar 4 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
aniki
~ Newbie ~
~ Newbie ~
aniki


Messages : 7
Points : 14
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:21

Ils ont juste finis la traduction, les épisodes sont en check ils sortiront si tous va bien cette semaine! C'est dit sur leurs page facebook
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomie
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:31

Je tiens à ajouter qu'en plus de ma team, une nouvelle team (...........................) a également sorti 4 épisodes de Secret Garden...
Alors bon cette fois vous comptez ce projet comme un doublon ? ou alors vous rallongez le nombre d'épisodes pour considérer que c'est un doublon ? (désolé si je parais méchante mais je dois dire que tout ça me tape un peu sur le système..., quatre teams sur un même projet, je trouve ça débile, que ce soit sur Secret Garden ou un autre peu importe...enfin ce n'est que mon avis --')
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:51

Kiyomie a écrit:
Je tiens à ajouter qu'en plus de ma team, une nouvelle team (........................) a également sorti 4 épisodes de Secret Garden...
Alors bon cette fois vous comptez ce projet comme un doublon ? ou alors vous rallongez le nombre d'épisodes pour considérer que c'est un doublon ? (désolé si je parais méchante mais je dois dire que tout ça me tape un peu sur le système..., quatre teams sur un même projet, je trouve ça débile, que ce soit sur Secret Garden ou un autre peu importe...enfin ce n'est que mon avis --')

"Parais" méchante ...
Je ne pense pas que l'adm'(Makino) soit au courent de toutes les teams qui ouvrent leurs portes et qui traduise le même drama ...C'est peut être pour ça qu'elle demande des avis ...De plus rien n'est fait encore puisque le drama MSOAN est en cour.
--' silent

Revenir en haut Aller en bas
Kiyomie
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:58

Oui je sais bien qu'elle ne peut pas être au courant de tout, moi-même je ne connaissais pas l'existence de la ................. encore la semaine dernière. Mais c'était juste pour prévenir. De plus, de nombreuses personnes lui ont donné leur avis, donc elle est normalement au courant qu'on est déjà trois team dessus (visiblement il y en a une quatrième qui l'a pris en futur projet mais je n'ai pas encore pu vérifié ça), mais si c'est le cas, cela ferait 5 teams sur un seul drama. Et personnellement je trouve ça dommage, sachant tous les dramas qui ne sont pas du tout traduit. Je sais que c'est un projet attirant mais si tout le monde faisait ainsi, on aurait des dramas traduits par 20 teams différentes...je trouve ça sans intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:44

Kiyomie a écrit:
Oui je sais bien qu'elle ne peut pas être au courant de tout, moi-même je ne connaissais pas l'existence de la ............................... encore la semaine dernière. Mais c'était juste pour prévenir. De plus, de nombreuses personnes lui ont donné leur avis, donc elle est normalement au courant qu'on est déjà trois team dessus (visiblement il y en a une quatrième qui l'a pris en futur projet mais je n'ai pas encore pu vérifié ça), mais si c'est le cas, cela ferait 5 teams sur un seul drama. Et personnellement je trouve ça dommage, sachant tous les dramas qui ne sont pas du tout traduit. Je sais que c'est un projet attirant mais si tout le monde faisait ainsi, on aurait des dramas traduits par 20 teams différentes...je trouve ça sans intérêt....

C'est bon les gens, qu'est ce que ça peut vous faire que des teams traduisent le même drama que vous? Il faut plutôt vous concentrez sur vos projets et si ces teams perdent leur temps c'est leur problème. Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de se mêler des affaires des autres teams et ne pas mettre des "espions" partout sur le forum pour guetter et critiquer le moindre truc qu'ils font. A part ça, si traduire un drama est considéré comme une sorte compétition et juste pour avoir le projet fini avant les autres juste pour être connu je ne vois pas l’intérêt. De plus, le fansubing n'est pas une activité vraiment légale, tant qu'on a pas acheté les droits d'auteur, aucune critique envers une autre team n'est autorisée.
Et si j'ai envie de pas le traduire ou de le traduire ça ne regarde que moi!
Voilà alors merci de ne plus poster ce genre de message dans mon forum vu qu'il n'y a rien d'un conseil mais d'une critique.


Dernière édition par Makino le Mar 4 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Helen Shivers
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Helen Shivers


Messages : 359
Points : 507
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez mouah

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:39

Je te donne totalement raison, d'ailleurs je trouve "debile" le faite que , des "teams" se disputent de façons egoïste avec les dramas, en se les apropriant quoi.. peace and love , les gens xD ont devrais s'entraider plutot que de se la jouer egoiste et crochu xD. ça me rapelle la guerre entre 3 teams qui traduiser la nouvelle saison de Desperate housewives, a l'epoque ... my gosh.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:41

Mdr tu as vu un peu je suis : Shocked
Surtout le premier message postée du même membre, en mode J'en ai marre ! avec les : ( --' ) a la fin du message silent
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomie
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:55

Dites vous savez pas être aimable par ici. Il est ou l'espion là faudrait qu'on m'explique. Je n'ai envoyé personne à ma place, je suis admin de ma team.. Bref sinon si vous prenez rien de ce qu'on vous dit pourquoi vous demandez un avis? je m'exprime c'est tout. Si ça vous plait pas tant pis je m'en moque mais que personne vienne me faire croire qu'il y a que moi que ça énerve les doublons. Vous seriez à ma place vous réagiriez comment? on n'annonce pas nos projets en avance pour les chiens! bref comme je vois qu'on ne peut pas discuter avec vous tant pis. Libre à vous de faire ce que vous voulez mais sachez que l'amabilité ce n'est pas en option!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:00

l'amabilité je la trouve nul par surtout dans ton premier post ... De toute façon chacun a dis ce qu'il avait a dire apres L'admin fait ce qu'il veut dans son fo'
Bisouus++
Peace Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:51

Lexielee a écrit:
l'amabilité je la trouve nul par surtout dans ton premier post ... De toute façon chacun a dis ce qu'il avait a dire apres L'admin fait ce qu'il veut dans son fo'
Bisouus++
Peace Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

C'est vrai le premier message n'avait rien d'aimable, faut se relire des fois et comprendre pourquoi j'ai répondu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Kiyomie
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:06

Eh bien visiblement vous avez pas bien lu ce que j'ai écrit alors....
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Bananoue.


Messages : 58
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : 31

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:28

jigoku666 a écrit:
Salut j'ai vu que la version de kimi wa petto existait en film et en coreen et qu'il etait sortit en avril 2010 avec notre beau Jang Geun Suk alias Kang Moo-Kyul de MSOAN( mary stayed out all night) donc je ne sais pas si vous pouvait le trouver sachant que la verison ap a eu beaucoup de succé mercii

Bon désolé je change complétement de sujet mais moi aussi j'aimerais qu'une team traduise Yo'ure my pet, j'adore Jang Geun Suk et j'ai vraiment trop envie de voir ce film !! >< J'ai vu que 2 autres teams avait prévu de la traduire mais ça fait déjà des mois qu'elles l'ont annoncé et apparemment il n'y a toujours rien de nouveaux... Donc voilà si ça vous dit de vous en occupez ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-journey.graphforum.com/
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:45

Bananoue. a écrit:
jigoku666 a écrit:
Salut j'ai vu que la version de kimi wa petto existait en film et en coreen et qu'il etait sortit en avril 2010 avec notre beau Jang Geun Suk alias Kang Moo-Kyul de MSOAN( mary stayed out all night) donc je ne sais pas si vous pouvait le trouver sachant que la verison ap a eu beaucoup de succé mercii

Bon désolé je change complétement de sujet mais moi aussi j'aimerais qu'une team traduise Yo'ure my pet, j'adore Jang Geun Suk et j'ai vraiment trop envie de voir ce film !! >< J'ai vu que 2 autres teams avait prévu de la traduire mais ça fait déjà des mois qu'elles l'ont annoncé et apparemment il n'y a toujours rien de nouveaux... Donc voilà si ça vous dit de vous en occupez ^^ Merci !

Je crois que c'est parce que le drama n'est même pas encore sorti donc...en plus j'ai déjà choisi le futur projet qui sera My princess.
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Bananoue.
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Bananoue.


Messages : 58
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : 31

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:06

Ah d'accord oki ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-journey.graphforum.com/
jigoku666
~ Début' ~
~ Début' ~
jigoku666


Messages : 16
Points : 35
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : paris

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:57

ok je savais pas merci encore pour MSOAN courage a vous !!!! my princess a l'air pas mal ausii:p

P.S venir ici taper un spitch a ceux qui travail que 1 ou plusieur team trad le meme drama sa va serieux c'est pas non plus un drame en soit bref passont

COURAGE encore merci a vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:09

Oh tu vas traduire "my princess", super merci ^^ .
Donc secret garden c'est un projet annuler ? De tout façon moi les deux projets m'intéresse, donc youpi Very Happy .

Et c'est quoi cette guerre des teams pour un drama TT , je comprend pas pourquoi d'autre fansub viennent critiquées, chacun fait ce qu'il veut...

Bref FIGHTING !!!
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:27

macaron a écrit:
Oh tu vas traduire "my princess", super merci ^^ .
Donc secret garden c'est un projet annuler ? De tout façon moi les deux projets m'intéresse, donc youpi Very Happy .

Et c'est quoi cette guerre des teams pour un drama TT , je comprend pas pourquoi d'autre fansub viennent critiquées, chacun fait ce qu'il veut...

Bref FIGHTING !!!

ouii je suis d'acore avec toi ^^ un petit conseille ignore les a force ils comprennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
soso34
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 18
Points : 19
Date d'inscription : 24/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:07

Na' a écrit:
Secret Garden! Ma correspondante coréenne me l'a conseiller mais j'ai pas trouver en VOSTFR.
Et puis il parait que c'est un super drama!! Voilà Smile

Et Coffe prince, bon je sais que beaucoup l'ont vue mais je trouve pas en VOSTFR...... Et je suis nul en anglais.

VOICI UN site pr coffee prince suit les instruction quil te dise " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
soso34
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 18
Points : 19
Date d'inscription : 24/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: cc    [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:13

moi j'ai un super exemple "Dream high" c un merveilleux drama voila je me demandé si tu aller sout titré d'autre drama est si tu pouvé le FAIR pour celui la il est tt recen et je voudré absolument le voir svp il faut prendre ce projet vous aller fair des superr heureux merciii merciii ? Embarassed Embarassed Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tw-drama] Hana Kimi
» [J-Drama] Hana Yori Dango
» [K-Drama] [Co-Prod] Baby-faced Beauty vostfr
» [J-drama] Runaway ~ Aisuru Kimi no Tame ni
» Kimi No Todoke ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Actualités Fansub :: Futurs projets-
Sauter vers: