Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi

Aller en bas 
+137
Shizuka
fantaflorida
Kikyo
shinee-suju
Sarah17
utena_n
angie-chan
Lyls
angelnatas
nana
loulilulu
chachadu26
Rosace
kayhna
Makino-HYD
Aiko
1tymillenium
jaesol
Agathane
Park Ha Gi
Sonic
sonia87
Miss_Miuw
Pii_Lov3
liarose
dudu450
tsukushi23
eugenie
titi
BaKaLiL
vérok
Seruma
Maaw
lea
tsubaki95
Ju_attitude
lacusdonghae
nenior-chan
perrache
pearlmimi90
hana
ajabloem
souw
laluby0708
mariianne
nariko min suk
gdragonsasukeeoppa
Lena917
sya691
Sonari
piccolinavoce
KameAkame
resshinnatale
simwing
tiebe
anpa
sid86
laury21
P-Nhye
kikiou
alikiki75
Mihoko
Pascalinette
mashi82
brooky23
spipoone
leanna47
ParkHyoRin
MihaRu
Neryia
Meikyuu
miou
mimymangas
skatcat
MissKpopKdramas
antubis
lana
Kim Lee JiYong
tetouania34
butybuty
jia-li
anjali83
Mei-Lin
mikie
torie
suzumiya
wizz
patricia77
rosana
Isa
L'ananas maracas
marmelade89
eeezz
Nanou
kaori
chOoux kaA lLa
Valérie
ptitemoko
Lau
marie
Linhnou
Bryan22
joey9
leesoso
kila24
soso34
selem_4
Bananoue.
aniki
orange93
Aki
makisou
jigoku666
Miss027
Bananasspleit
Mysika
Helen Shivers
Gominyu
Kiyomie
Lexielee
Lyth
Hitsugi.
kearts
HeLee
Chikage
Ely
betty
maki
kawsar
Martine
macaron
mayuko
Hiromichi
Na'
Ga-Eul
Drama-Network
Makino
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:52

Rappel du premier message :

News du 11/03/2011

Projet en Co-Prod avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casting
( n'est pas définitif et pas encore confirmé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous vous souvenez de Hana Kimi, ce fameux drama japonais délirant et légèrement Farfelu , un remake Taiwannais fût créer par la suite, vrai ?

Et bien j'ai l'honneur de vous annoncez (à ceux qui ne le savent pas encore)
qu'une version Coréenne sortira cet été, et la Chingu Drama FansuB ne comptes en aucun cas attendre la poussée des fleurs de cerisiers pour le Réserver !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De ce fait, nous déclarons officiellement que Hana Kimi version K-Drama (qui sortira l"été prochain) sera un des Drama Futurement Traduir par notre belle Team en co-prod avec la team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
*clap clap*

et bien-sûr, Encore merci à vous pour vos encouragement.

- Helen Shivers -


Dernière édition par Makino le Jeu 28 Avr - 10:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr

AuteurMessage
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:06

C'est vrai Seruma, tu as tout à fait raison. Je n'avais même pas relevé. Je me souviens avoir vu une émission où Wu chun et Jiro Wang souhaitaient bonne chance aux acteurs japonais. En tous les cas, l'origine de tout ça c'est tout de même l’œuvre de Nakajo Hisaya, et là pas de doute c'est bien japonais Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
anpa
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
anpa


Messages : 139
Points : 208
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 47

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:52

Neryia, j'avais vu d'abord la version tawainaise donc j'ai fait l'inverse, j'ai beaucoup comparé la version japonnaise.

Et j'ai une nette préférence de la version taiwainaise. Peut-être parce que c'est la première que j'ai vu.

C'est vrai quand en tant que chanteuse, elle est très bien, c'est grâce a ce drama que j'ai connue SHE, j'adore la chanson Zen me ban, qui fait partie de l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:32

Neryia a écrit:
C'est vrai Seruma, tu as tout à fait raison. Je n'avais même pas relevé. Je me souviens avoir vu une émission où Wu chun et Jiro Wang souhaitaient bonne chance aux acteurs japonais. En tous les cas, l'origine de tout ça c'est tout de même l’œuvre de Nakajo Hisaya, et là pas de doute c'est bien japonais Razz .

évidemment c'est d'abord un manga mais on parle de drama donc ^^'
Si non, moi aussi j'ai vu l'émission dont tu parles, c'est pour ça que je m'en suis rappellé si non je n'ai pas vu la version taiwanaise! =P
Revenir en haut Aller en bas
vérok
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
vérok


Messages : 371
Points : 532
Date d'inscription : 19/02/2011

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:13

C'est super que vous prenez Hana Kimi version coréenne en projet. Tout que j'espère c'est que le casting est vraiment pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
betty
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
betty


Messages : 64
Points : 132
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:13

Le casting est confirmé ou pas ? car lorsque je fait des recherches je trouve rien sur
le casting concernant Hana Kimi version coréenne , c'est étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:08

betty a écrit:
Le casting est confirmé ou pas ? car lorsque je fait des recherches je trouve rien sur
le casting concernant Hana Kimi version coréenne , c'est étrange !

Le casting n'est pas encore confirmé, j’espère ça le sera d'ici une semaine et avec de bons acteurs pas que des idols!
Le tournage commence cet été donc forcément on aura le casting bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
BaKaLiL
~ Newbie ~
~ Newbie ~
BaKaLiL


Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 04/03/2011

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:21

Je suis vraiment contente si vous traduisez la version coréenne de Hana Kimi =) J'ai hâte de le regarder en espérant qu'elle soit aussi bien que la version japonaise. En revanche, je suis déçue que LeeTeuk joue le docteur >< J'aurais inversé avec HeeChul puis j'aurais pas pris ce SHINee pour faire le rôle de Shun Oguri. On verra bien quand le casting définitif sera annoncé x)

En tout cas, si vous cherchez des projets je vous conseillerais bien Secret Garden parce que je ne l'ai pas trouvé non plus en VOSTFR & Athena Goddess of War !
En film, j'avoue que j'aimerais bien voir Memoirs of a Teenage Amnesiac avec Tegoshi Yuya & Maki Horikita.
Ce sont des projets déjà proposés mais je voulais juste montrer qu'il y avait de l'attente XD
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:28

BaKaLiL a écrit:
Je suis vraiment contente si vous traduisez la version coréenne de Hana Kimi =) J'ai hâte de le regarder en espérant qu'elle soit aussi bien que la version japonaise. En revanche, je suis déçue que LeeTeuk joue le docteur >< J'aurais inversé avec HeeChul puis j'aurais pas pris ce SHINee pour faire le rôle de Shun Oguri. On verra bien quand le casting définitif sera annoncé x)

En tout cas, si vous cherchez des projets je vous conseillerais bien Secret Garden parce que je ne l'ai pas trouvé non plus en VOSTFR & Athena Goddess of War !
En film, j'avoue que j'aimerais bien voir Memoirs of a Teenage Amnesiac avec Tegoshi Yuya & Maki Horikita.
Ce sont des projets déjà proposés mais je voulais juste montrer qu'il y avait de l'attente XD

Merci pour tes propositions mais par respect pour ces teams et il faut savoir qu'elles ont réservé les projets avant nous, on ne peut pas prendre ces projets là en plus ça créerai des doublons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
titi
~ Début' ~
~ Début' ~
titi


Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 17/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:36

J'ai hâte de voir ce que ça donne.
Le manga était génial.
La version taiwanaise un peu trop surfaite (et j'aime pas vraiment ella alors... ça aide pas !!)
Pour la version japonaise, de bons acteurs... mais j'ai l'impression qu'ils ont fait n'importe quoi avec le scénario !!
Du coup, j'attends la version coréenne pour relever le niveau ^^
Merci de l'avoir choisi
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:39

titi a écrit:
Pour la version japonaise, de bons acteurs... mais j'ai l'impression qu'ils ont fait n'importe quoi avec le scénario !!
C'est vrai, l'adaptation est très libre, mais l'essentiel y est, et Oguri Shun mis à part, les acteurs sont excellents et totalement délirants, Ikuta Toma en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
eugenie
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : LAROQUQE DE FA

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:20

j'ai vu se drama version japonaise j'esper que sa bien rendre en coreen
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi23
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 12
Points : 11
Date d'inscription : 03/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:51

C'est une très bonne idée d'avoir pris ce projet... Je n'ai pas vu la version japonaise, Il me tarde de voir les premières images de la version coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
maki
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maki


Messages : 52
Points : 73
Date d'inscription : 20/11/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:25

ah lala Makino vivement que tu nous offres la traduction
Revenir en haut Aller en bas
dudu450
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 10
Points : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:53

merci de prendre hanakimi version coreene vraiment hâte qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
liarose
~ Newbie ~
~ Newbie ~
liarose


Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 36

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:45

Wah! je ne savais pas! Sa va être super en version coréenne sa ne peut être que génial! Vivement cet été! et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pii_Lov3
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Pii_Lov3


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 13/05/2011

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:09

Je suis impatiente de voir cette version d'HanaKimi.
Après avoir vu les 2 autres, j'espère les casting de celle-ci ne sera pas décevant.
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
~ Début' ~
~ Début' ~
Martine


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 40

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:56

Comme beaucoup de monde, j'ai hâte de découvrir ce drama. Bon courage pour la traduction^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalinette
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Pascalinette


Messages : 39
Points : 46
Date d'inscription : 21/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:18

Bonjour,
je viens de découvrir un drama sympa qui n'a pas l'air d'être pris par une autre team
c'est " Lie To Me " à moins qu'il ne sois réservé et que je ne l'ais pas vue. Question
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:57

Pascalinette a écrit:
Bonjour,
je viens de découvrir un drama sympa qui n'a pas l'air d'être pris par une autre team
c'est " Lie To Me " à moins qu'il ne sois réservé et que je ne l'ais pas vue. Question

Oui il est déjà pris par une team !
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Miss_Miuw
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Miss_Miuw


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:29

Secret garden un super drama !
Revenir en haut Aller en bas
sonia87
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
sonia87


Messages : 43
Points : 51
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:27

merci infiniment pour ce projet je vous soutien 100 pour 100
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Sonic


Messages : 55
Points : 64
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:04

Hana Kimi est un bon Drama. J'ai adoré la version japonaise, espérons que la version Kdrama sera du même moule.
Je vous souhaite bon courage pour la Trad et vivement cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ha Gi
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Park Ha Gi


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 26/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:37

J'espère que je ne serais pas déçue par cette version, j'ai adoré la version Jap' ( mon premier drama quoi ;D ). Et puis, c'est une version coréenne, donc ça devrait tout déchirer !! Very Happy
Merci de l'avoir prit dans vos projets =)
Revenir en haut Aller en bas
Agathane
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 11
Points : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:32

Fighting pour ce futur projet très attendu !!
Revenir en haut Aller en bas
jaesol
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
jaesol


Messages : 87
Points : 94
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:28

pour ma part j'aimerais enormement que le drama taiwanais miss no good soit un de vos futurs projet car une team l'avait prise en charge, a traduit 3 episodes puis a arreter je trouve cela dommage car je le trouvais super comme drama et malheuresement aucune team n'à reprit la traduction Sad (mais vous devez être surchargès avec toute ses demandes désolè Smile )
pour en venir à la verion coréenne d'hana kimi j'ai hâte de voir ce que sa va donner surtout avec Eeteuk et heechul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tw-drama] Hana Kimi
» [J-Drama] Hana Yori Dango
» [K-Drama] [Co-Prod] Baby-faced Beauty vostfr
» [J-drama] Runaway ~ Aisuru Kimi no Tame ni
» Kimi No Todoke ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Actualités Fansub :: Futurs projets-
Sauter vers: