Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi

Aller en bas 
+137
Shizuka
fantaflorida
Kikyo
shinee-suju
Sarah17
utena_n
angie-chan
Lyls
angelnatas
nana
loulilulu
chachadu26
Rosace
kayhna
Makino-HYD
Aiko
1tymillenium
jaesol
Agathane
Park Ha Gi
Sonic
sonia87
Miss_Miuw
Pii_Lov3
liarose
dudu450
tsukushi23
eugenie
titi
BaKaLiL
vérok
Seruma
Maaw
lea
tsubaki95
Ju_attitude
lacusdonghae
nenior-chan
perrache
pearlmimi90
hana
ajabloem
souw
laluby0708
mariianne
nariko min suk
gdragonsasukeeoppa
Lena917
sya691
Sonari
piccolinavoce
KameAkame
resshinnatale
simwing
tiebe
anpa
sid86
laury21
P-Nhye
kikiou
alikiki75
Mihoko
Pascalinette
mashi82
brooky23
spipoone
leanna47
ParkHyoRin
MihaRu
Neryia
Meikyuu
miou
mimymangas
skatcat
MissKpopKdramas
antubis
lana
Kim Lee JiYong
tetouania34
butybuty
jia-li
anjali83
Mei-Lin
mikie
torie
suzumiya
wizz
patricia77
rosana
Isa
L'ananas maracas
marmelade89
eeezz
Nanou
kaori
chOoux kaA lLa
Valérie
ptitemoko
Lau
marie
Linhnou
Bryan22
joey9
leesoso
kila24
soso34
selem_4
Bananoue.
aniki
orange93
Aki
makisou
jigoku666
Miss027
Bananasspleit
Mysika
Helen Shivers
Gominyu
Kiyomie
Lexielee
Lyth
Hitsugi.
kearts
HeLee
Chikage
Ely
betty
maki
kawsar
Martine
macaron
mayuko
Hiromichi
Na'
Ga-Eul
Drama-Network
Makino
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:52

Rappel du premier message :

News du 11/03/2011

Projet en Co-Prod avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casting
( n'est pas définitif et pas encore confirmé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous vous souvenez de Hana Kimi, ce fameux drama japonais délirant et légèrement Farfelu , un remake Taiwannais fût créer par la suite, vrai ?

Et bien j'ai l'honneur de vous annoncez (à ceux qui ne le savent pas encore)
qu'une version Coréenne sortira cet été, et la Chingu Drama FansuB ne comptes en aucun cas attendre la poussée des fleurs de cerisiers pour le Réserver !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De ce fait, nous déclarons officiellement que Hana Kimi version K-Drama (qui sortira l"été prochain) sera un des Drama Futurement Traduir par notre belle Team en co-prod avec la team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
*clap clap*

et bien-sûr, Encore merci à vous pour vos encouragement.

- Helen Shivers -


Dernière édition par Makino le Jeu 28 Avr - 10:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr

AuteurMessage
1tymillenium
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
1tymillenium


Messages : 170
Points : 231
Date d'inscription : 25/01/2011

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:54

sceptique mais je reste quand meme curieuse et je compte voir cette version
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 256
Points : 358
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:34

J'espère que cette adaptation sera meilleure que celle de Playful Kiss qui m'a un peu déçue.
En tout cas, j'ai quand même hâte de regarder ce drama, merci de le prendre dans vos projets. =D
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Makino-HYD


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:08

Je ne savais même pas qu'il y aurait une version coréen de ce drama O____O ayant vu les deux premières versions, j'attends beaucoup de cette version alors! J'espère que cette nouvelle version sera à la hauteur des espérances des fans des deux autres. En tout cas, le casting a l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://makino-hyd.cowblog.fr
kayhna
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 18
Points : 23
Date d'inscription : 17/11/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:15

vivement que je puisse découvrir la version coréenne de hana kimi, j'espère qu'elle sera aussi bien que la japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 27/06/2011

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Secret Garden Vostfr    [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:26

Tout d'abords salut Smile comment vas tu ???
Je me demandais ou tu avais pu voir le second épisode en vostfr moi je ne le trouve pas Sad
Si tu pouvais me répondre ce serait cool tongue
Bye Bye
Voici mon adresse e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et mon blog sur les dramas Razz : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bye
Rosace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:56

Rosace, pour ce type de demande tu devrais passer par les MP. On ne sait ni à qui tu t'adresses ni de quoi tu parles. En plus on ne laisse pas son adresse mail comme ça à la vue de tous Wink .

Sinon, Makino, as-tu les dates de sortie ? J'appréhende un peu la comparaison avec Hanazakari (ça va être dur de rivaliser avec Ikuta Toma) mais je suis quand même assez curieuse de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
chachadu26
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Le fin fond de l'Allemangne

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:26

Si vous voulez, vous pouriez traduire You're my pet avec Jang geun Suk (je ne crois pas qu'il soit encore sortit) et l'adaptation en drama de Meitentei Conan !
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:01

Neryia a écrit:
Rosace, pour ce type de demande tu devrais passer par les MP. On ne sait ni à qui tu t'adresses ni de quoi tu parles. En plus on ne laisse pas son adresse mail comme ça à la vue de tous Wink .

Sinon, Makino, as-tu les dates de sortie ? J'appréhende un peu la comparaison avec Hanazakari (ça va être dur de rivaliser avec Ikuta Toma) mais je suis quand même assez curieuse de voir ce que ça va donner.

Je sais juste que le tournage commence en été.
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:53

Oh nan pas Yoona en rôle principal T.T
Je n'ai rien contre elle (enfin pas trop x) mais j'aime pas du tout son jeu d'acteur =S .
J'aurais préféré que la SM nous donne de nouvelle tête pour faire sortir de l'ombre de "vrai" acteur ^^' .
Moi qui adore Heechul, Minho et Leeteuk *o* j'ai pas vraiment envie que ça devienne totalement un cast d'idole. Ils aurait pu faire comme BOF pour les acteurs =S .
Mais ce n'est pas définitif donc pas de quoi (totalement) s'alarmer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
loulilulu
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 14/06/2011

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:57

Minoh des shinee va jouer sano youppiii
Revenir en haut Aller en bas
nana
~ Newbie ~
~ Newbie ~
nana


Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 07/07/2011

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:15

est ce que ca va être bon comme les autres je vais voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
wizz
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 06/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:32

Bonjour, pour hana kimi je n'ai regarder que la version japonaise qui m'avais laissé sur ma fin. Mais quand je vois votre engouement face à ce projet, je crois que je vais le regarder Wink Bon courage et merci pour ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Bananoue.


Messages : 58
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : 31

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:41

Quand est-ce qu'il sort ? J'ai trop hâte de le voir !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-journey.graphforum.com/
angelnatas
~ Début' ~
~ Début' ~
angelnatas


Messages : 28
Points : 28
Date d'inscription : 06/04/2011

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:06

j ai beaucoup aime la version japonaise raide dingue du perso de sano Laughing mais la je affraid de la version 2011 pouquoiiii!!! alors je souhaite et j espere que la version coreenne sera aussi top que BOF. I love you lol! remake de you;re beautiful lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:38

angelnatas a écrit:
... je souhaite et j espere que la version coreenne sera aussi top que BOF. I love you lol! remake de you;re beautiful lol!
Euh ... j'ai pas tout compris scratch . Tu parles de BOF, adaptation coréenne de HYD, ou de Ikemen Desu ne, remake japonais de You're beautiful ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Lyls
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 18/03/2011

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:30

J'ai adoré la version taiwanaise malgré le fait que l'actrice fait vraiment garçon. Dans la version japonaise, les sentiments étaient plus discrets. Mais les deux se regardent bien car il ne sont pas des copies conformes. j'ai hâte de découvrir la version coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
angelnatas
~ Début' ~
~ Début' ~
angelnatas


Messages : 28
Points : 28
Date d'inscription : 06/04/2011

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:35

[b] je me suis mal exprime , je m en excuse .Je voulais dire que j esperai et souhaitais que la version coreenne d Hana kimi serai aussi top que BOF remake HYD ( personnellement j ai prefere le perso de stukasa ) lol! :l ' .par contre j ai du mal avec la version japonaise de YOU RE BEAUTIFUL
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:51

Oui, c'est plus claire lol! .
Oui, Tsukasa est vraiment plus drôle dans HYD. D'ailleurs je n'aime pas BOF du tout moi. Quand à Ikemen Desu ne, je n'ai vu que le premier pour l'instant et je n'ai pas été très emballée, moi qui pourtant préfère les japonais.

Honnêtement je ne sais pas ce que j'attends de la version coréenne. La barre est très haute. Mais je suis quand même plutôt curieuse.
Je regarderai aussi sûrement le début de la version jap 2011, mais j'ai un peu peur scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
angie-chan
~ Début' ~
~ Début' ~
angie-chan


Messages : 15
Points : 14
Date d'inscription : 07/08/2011

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:15

je suis trop impatiente de voir la version coréenne j'ai adoré la version japonais mais pas la version taiwanaise j'avais trop envie de claquer Ella et il faut dire que xu chun et beau certes mais il joue mal xd
merci de l'avoir pris en projet
Revenir en haut Aller en bas
utena_n
~ Début' ~
~ Début' ~
utena_n


Messages : 30
Points : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:39

En Faite !! je crois qu'il y a erreur là ! ok on aurau bien
le droit a un remake de" Hanazakari e no kimitashie"
mais malheureusement ça sera pas une version coréenne Sad
ça sera et tenais vous bien "UN REMAKE JAPONAIS "
"Hanazakari e no Kimitashie 2011 "
pourquoi en refaire un autre alors que le premier a connu un super succé
au lieu d'une saison 2 ou même mieux carrément
garder les sous pour faire un autre drama " CIty Hunter" Par exemple
avec mon Nagase en sexy et super drôle Ryo Saiba hein Wink ok je réve mais bon
c'est gratuit lol !!.
enfin bref pour ceux que ça intéresse voici un lien qui en parle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le liens vers le site officiel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah17
~ Début' ~
~ Début' ~
Sarah17


Messages : 23
Points : 58
Date d'inscription : 22/02/2011

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:12

C'est bizzard,j'ai pas compris pourquoi les japonais vont refaire le même drama confused
Je suis tout à fait d'accord avec toi utena_n,ils ne devrais pas gaspiller leur argent et leur énergie pour faire une "rediffusion",quel est l’intérêt??
En tout cas c'est dommage qu'il n'y a pas de version coréenne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:32

Sarah17 a écrit:
En tout cas c'est dommage qu'il n'y a pas de version coréenne Crying or Very sad
Mais le futur projet, c'est justement la version coréenne qui était attendue cet été, pas la deuxième version japonaise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
shinee-suju
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
shinee-suju


Messages : 104
Points : 121
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : SWITZERLAND

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:46

C'est génial que vous preniez ce drama comme projet! Je sens que je vais l'adorer, j'aime déjà beaucoup les versions japonaise et taiwanaise, mais alors là, la version coréenne avec Minho Heechul et Leeteuk... que veut le peuple? X)
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:38

Omg mais c'est la SM family ! xD
Bref, merci de l'avoir pris en projet, j'ai plus que hâtee !
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida
~ Début' ~
~ Début' ~
fantaflorida


Messages : 19
Points : 18
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 49
Localisation : DRAMALAND

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:39

Very Happy Ayant véritablement adorer les deux versions J-DRAMA et TW-DRAMA , pour des raisons différentes ( choix des acteurs, scénes comiques, romance plus ou moins dévellopé dans une version par rapport à l'autre, décor, ect....) ......je suis ravie que vous le preniez en projet ....... Very Happy Very Happy

Bien que, n'étant pas une grande adepte des dramas japonais et tawanais, les préférant aux K-DRAMAS qui savent mieux exploiter les émotions allant jusqu'à les exarcerber, les intensifier .... pourtant j'ai sucombé à ces deux versions et c'est ce qui fait aussi le charme des différentes adaptation , de certains dramas, c'est qu'on prolonge le plaisir de "revoir sans vraiment revoir "un drama qu'on a adoré avec plus ou moins de petits changements qui font qu'on a l'impression de voire un drama différent.....

Pour moi, les deux versions se complètent pour en faire une véritable perle ....

MAIS LA VERSION CORREENNE promet d'agréables surprises !!!!!! surtout connaissant le potentiel des scénaristes corréens ....j'espére qu'il mettront plus l'accent sur la romance, et que la fin sera un peu différente ......en tout cas j 'attends avec impatience ce drama .......

Je vais suivre cela de trés trés prêt..... geek

Et mille merci à toutes les personnes qui se donnent du mal pour nous donner du plaisir. cheers cheers cheers cheers cheers








[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tw-drama] Hana Kimi
» [J-Drama] Hana Yori Dango
» [K-Drama] [Co-Prod] Baby-faced Beauty vostfr
» [J-drama] Runaway ~ Aisuru Kimi no Tame ni
» Kimi No Todoke ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Actualités Fansub :: Futurs projets-
Sauter vers: