Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi

Aller en bas 
+137
Shizuka
fantaflorida
Kikyo
shinee-suju
Sarah17
utena_n
angie-chan
Lyls
angelnatas
nana
loulilulu
chachadu26
Rosace
kayhna
Makino-HYD
Aiko
1tymillenium
jaesol
Agathane
Park Ha Gi
Sonic
sonia87
Miss_Miuw
Pii_Lov3
liarose
dudu450
tsukushi23
eugenie
titi
BaKaLiL
vérok
Seruma
Maaw
lea
tsubaki95
Ju_attitude
lacusdonghae
nenior-chan
perrache
pearlmimi90
hana
ajabloem
souw
laluby0708
mariianne
nariko min suk
gdragonsasukeeoppa
Lena917
sya691
Sonari
piccolinavoce
KameAkame
resshinnatale
simwing
tiebe
anpa
sid86
laury21
P-Nhye
kikiou
alikiki75
Mihoko
Pascalinette
mashi82
brooky23
spipoone
leanna47
ParkHyoRin
MihaRu
Neryia
Meikyuu
miou
mimymangas
skatcat
MissKpopKdramas
antubis
lana
Kim Lee JiYong
tetouania34
butybuty
jia-li
anjali83
Mei-Lin
mikie
torie
suzumiya
wizz
patricia77
rosana
Isa
L'ananas maracas
marmelade89
eeezz
Nanou
kaori
chOoux kaA lLa
Valérie
ptitemoko
Lau
marie
Linhnou
Bryan22
joey9
leesoso
kila24
soso34
selem_4
Bananoue.
aniki
orange93
Aki
makisou
jigoku666
Miss027
Bananasspleit
Mysika
Helen Shivers
Gominyu
Kiyomie
Lexielee
Lyth
Hitsugi.
kearts
HeLee
Chikage
Ely
betty
maki
kawsar
Martine
macaron
mayuko
Hiromichi
Na'
Ga-Eul
Drama-Network
Makino
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:52

Rappel du premier message :

News du 11/03/2011

Projet en Co-Prod avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casting
( n'est pas définitif et pas encore confirmé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous vous souvenez de Hana Kimi, ce fameux drama japonais délirant et légèrement Farfelu , un remake Taiwannais fût créer par la suite, vrai ?

Et bien j'ai l'honneur de vous annoncez (à ceux qui ne le savent pas encore)
qu'une version Coréenne sortira cet été, et la Chingu Drama FansuB ne comptes en aucun cas attendre la poussée des fleurs de cerisiers pour le Réserver !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De ce fait, nous déclarons officiellement que Hana Kimi version K-Drama (qui sortira l"été prochain) sera un des Drama Futurement Traduir par notre belle Team en co-prod avec la team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
*clap clap*

et bien-sûr, Encore merci à vous pour vos encouragement.

- Helen Shivers -


Dernière édition par Makino le Jeu 28 Avr - 10:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr

AuteurMessage
Chikage
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Chikage


Messages : 60
Points : 65
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 35

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:41

Bonjour tout le monde!

J'aimerai proposer un drama ou du moins avoir des informations dessus, car ça fait des années que je le cherche en vostfr et je n'ai jamais réussi à trouver ne serait-ce que le premier épisode alors que beaucoup de team ont parlé de le traduire, mais je n'ai jamais rien vu. Le drama commence à dater un peu pour le coup, j'en suis consciente et je ne sais pas s'il a été licencié depuis ou pas, mais je préfère quand même demander^^
Il s'agit donc d'un drama où joue l'actrice coréenne Lee Da Hae, c'est Green Rose.
Voici la fiche du drama pour si ça peut intéresser: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance pour les réponses!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
HeLee
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:53

Le drama Green Rose est en projet chez nous (La HeLeeAndCo-Fansub) on a déjà traduit 17 épisodes, mais on attends que 16 soit complètement checkés avant de le sortir, comme ça, ce sera régulier et il n'y aura pas énormément d'attente entre les épisodes, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:18



Ely il n'y a pas que le site drama passion qui licencie les drama Surprised. Il avait déjà été traduit complétement et maintenant on trouve plus les épisodes...Je crois qu'il a déjà été licencié ou va bientôt l'être sinon on trouverai encore les épisodes...
Et puis ma phrase est "qu'elle idée de traduire un drama licencié" et pas un drama tout court c'est toi qui est bête autant pas le traduire car les épisodes vont être supprimé comme toute les vidéos qu'on mis les autres...
Pff bref ça me soule et me traite plus jamais de bête ok on ne se connait pas et on a pas se genre de relation tu n'est pas ma copine !
Et le pire c'est que ce fansub a déjà tenté de traduire un drama déjà licencié alors je dit pas qu'il faut laissé tombé mais ça ne sert strictement à rien car les vidéos seront supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Chikage


Messages : 60
Points : 65
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 35

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:38

HeLee a écrit:
Le drama Green Rose est en projet chez nous (La HeLeeAndCo-Fansub) on a déjà traduit 17 épisodes, mais on attends que 16 soit complètement checkés avant de le sortir, comme ça, ce sera régulier et il n'y aura pas énormément d'attente entre les épisodes, voilà ^^

C'est vrai?!! *0* Je vais aller faire un tour chez vous alors! Merci infiniement!
Fighting pour d'autres projets ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Ely
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 06/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:04

Heuu on trouve toujours les vidéos des dramas licenciés u_u
Suffit d'aller sur des sites comme Let's Look, AM-Addiction, et tu trouves toutes les RAW ^^
la différence c'est ensuite de trouver en vosta ou en vostfr ^^ mais les vidéos seront toujours disponibles ^^

enfin bref je vais pas continuer à parler de ça avec toi, t'as pas l'air de bien connaître le monde du fansub xD
Vu le nombre de dramas en cours de licenciement (que ce soit sur viki ou sur DP) qui sont traduits par pleins de teams ^^

Revenir en haut Aller en bas
betty
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
betty


Messages : 64
Points : 132
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:10

En fait je trouve pas les liens du kdrama Sungkyungkwan Scandal chez AnyStar :
vous aurez pas les liens par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
kearts
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 25/11/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:26

je suis super super content de savoir que vous allez subber secret garden merci merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi.
~ Début' ~
~ Début' ~
Hitsugi.


Messages : 18
Points : 49
Date d'inscription : 05/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:18

Ces deux projets ont l'air fort intéressant !
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Lyth


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:34

Coucou !
J'me permets juste de confirmer que la Dwaeji Tokki travaille effectivement sur My Darling Is A Foreigner ^^ ! Il est en cours de traduction là-bas (je le sais, c'est moi qui m'en occupe xD) donc voilà, désolée c'est vrai que c'est compliqué de suivre qui sub quoi... Bon courage pour tes projets en tout cas Makino ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:06

Martine a écrit:
kawsar a écrit:
Salut moi j'aimeriez bien que vous traduisiez King Of Baking, Kim Tak Goo svp ca serait bien parce que il y ai plus en vostfr vu qu'il est sur dramapassion alors si vous pouviez le traduire sa serait bien et aussi sung kyung kwan scandal

Juste pour info, Sungkyungkwan Scandal est en co-prod chez Anystar et Asia Sun (les 9 premiers épisodes sont sortis). Pour King of baking, il est en projet chez Darmaholic (les 11 premiers épiosdes sont déjà sortis)^^.

Les 9 premiers... tu es sur ? Je ne vois que les 8 premiers seulement =s ... ^_^ '
Pour ce qui est du film j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Hiromichi


Messages : 69
Points : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:52

Huhu j'aimerais aussi préciser que "It's Ok Daddy's Girl"
est aussi en fansub chez la Lady Entertainment ^^ le
premier épisode est déjà sortie même, et ce n'est
pas un projet choisit au dernier moment par celle-ci,
les deux teams l'ont annoncé relativement en même temps
mais n'ont pas vu l'autre (je ne fait que préciser et
mettre ça entre parenthèse).

Sinon tu demandais pour le drama "Président" avec Sungmin,
donc, hé bien, la LaDy Entertainment s'en occupe également ^^.

Voilà voilà =3

(gyah, c'est dans ces moments que je regrette qu'il n'y ait pas un énorme répertoire pour dire qui a prit quoi ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Ely
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 06/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:06

Hiromichi tu as un lien de cette team ? Ca m'intéresse Smile

sinan y a Fansub D-Addict : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui est très utile pour les fansubs, si bien-sûr c'est mis à jour xD

En tout cas, merci pour l'info ^^
J'avais envie de voir President et prévoyais de le voir en vosta xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Hiromichi


Messages : 69
Points : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:16

huhu j'avais pas vu qu'il y a avait cette option chez DA ^^

sinon voilà pour la LaDy ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomie
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:21

maki a écrit:
bonsoir

il est vrai que la fantasy girl veut traduire le drama secret garden mais depuis que ce drama a commencé il n'y a eu que le 1er épisode de fait donc je pense que même si la fantasy girl va le traduire cela se fera dans très longtemps

donc merci de faire la traduction ici sur Chingu-Drama-Fansub.

Bonjour,

Je fais partie de la Fantasy girls team, et j'apprécierais grandement que vous évitiez de faire ce genre de remarque.
En quoi pouvez-vous savoir dans combien de temps nous allons le traduire, il faut savoir que nous sommes que deux traductrices
dans la team, et que l'on avance à notre rythme, on est pas là pour faire du rendement.
De plus, lorsqu'on ne sait pas ce qu'il se passe dans une team, il vaut mieux ne rien dire.
Nous avons sorti le 2ème épisode, et nous avons l'intention de sortir au moins jusqu'au 4 cette semaine.

Je précise que je n'ai rien contre la team chingu-drama fansub, que je ne connais absolument pas. Je me ferais donc une idée
plus tard avec le drama qu'ils traduisent en ce moment. Mais c'est tout de même la 4ème team qui veut prendre Secret Garden comme projet, alors les doublons ça passe mais au bout d'un moment, il ne faut pas abuser. Il y a tellement de bons dramas qui ne sont pas traduit je trouve quand même dommage de traduire 20 fois le même...

Bref ce n'est que mon opinion. Je n'empêche personne de faire ce qu'il veut, chacun est libre.
Mais je tenais quand même à m'exprimer.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gominyu
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Gominyu


Messages : 284
Points : 297
Date d'inscription : 20/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:54

Je vais juste faire une petite liste (Et il se pourrait que cela a déjà été dis, donc je m'en excuse Embarassed )
*Stormy Lovers
*Pure Pumpkin Flower
*Smile DongHae
*My Happy Home
*I’m Glad I Loved You
*Flames of Desire
*Iris 2
*My Princess
*Flames of Desire
*The Scarlet Letter

Omooo~, j'en ai donné beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maki
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maki


Messages : 52
Points : 73
Date d'inscription : 20/11/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: pardon    [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:09

Kiyomie a écrit:
maki a écrit:
bonsoir

il est vrai que la fantasy girl veut traduire le drama secret garden mais depuis que ce drama a commencé il n'y a eu que le 1er épisode de fait donc je pense que même si la fantasy girl va le traduire cela se fera dans très longtemps

donc merci de faire la traduction ici sur Chingu-Drama-Fansub.

Bonjour,

Je fais partie de la Fantasy girls team, et j'apprécierais grandement que vous évitiez de faire ce genre de remarque.
En quoi pouvez-vous savoir dans combien de temps nous allons le traduire, il faut savoir que nous sommes que deux traductrices
dans la team, et que l'on avance à notre rythme, on est pas là pour faire du rendement.
De plus, lorsqu'on ne sait pas ce qu'il se passe dans une team, il vaut mieux ne rien dire.
Nous avons sorti le 2ème épisode, et nous avons l'intention de sortir au moins jusqu'au 4 cette semaine.

Je précise que je n'ai rien contre la team chingu-drama fansub, que je ne connais absolument pas. Je me ferais donc une idée
plus tard avec le drama qu'ils traduisent en ce moment. Mais c'est tout de même la 4ème team qui veut prendre Secret Garden comme projet, alors les doublons ça passe mais au bout d'un moment, il ne faut pas abuser. Il y a tellement de bons dramas qui ne sont pas traduit je trouve quand même dommage de traduire 20 fois le même...

Bref ce n'est que mon opinion. Je n'empêche personne de faire ce qu'il veut, chacun est libre.
Mais je tenais quand même à m'exprimer.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée

Bonsoir Kiyomie

Je tenais à m'excuser si mes paroles t'ont blessé. Je ne cherchais pas à discréditer ton travail. Car je le connais et il est très bien fait. Je voulais juste dire que si la team Chingu-Drama-Fansub traduisait secret garden se serait bien. Et que pour moi même si ta team le traduisait aussi se n'était pas grave en soi, puisque sur ta team il n'y avait eu pour l'instant que le 1er épisode, sans penser à mal.

Personnel j'aime beaucoup les dramas et films asiatiques et le travail que font toutes les teams française est merveilleux et j'espère juste que cela va durer très longtemps.

Je te présente encore mes excuses car personnel je ne suis pas du genre à casser du sucre sur quelqu'un et je pense m'être mal exprimer auparavant.

En tout cas bonne continuation dans ta team.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Helen Shivers


Messages : 359
Points : 507
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez mouah

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:11

Faites l'amour , pas la guerre. Ne vous prenez pas la tête comme ça siouplait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomie
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:30

Pas de souci maki, je tenais juste à faire part de mon opinion.
Je me doute bien que tu voulais pas nous offenser, je suis désolée, je m'emporte assez vite ^^"

Pour ce qui est de Secret Garden, nous n'empêchons personne de le faire
(je préfère que ce soit clair, de toute façon nous n'avons aucun droit dessus ^^)

@Helen Shivers : on va pas se taper dessus ne t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:46

J'ai vu les autres commentaires et ça chauffe par ici xD. Je comprend pas pourquoi on se prend la tête comme ça, on partage tous les mêmes passions pour l'Asie... Bref il faudrait se mettre d'accord pour qui va traduire secret garden car ça à l'air d'être un super drama ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mysika
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Mysika


Messages : 59
Points : 65
Date d'inscription : 16/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:22

Oua, je ne connaissais pas le film mais je suis vachement intéressé pas le film que vous proposez!!! J'ai hâte . Merci de l'avoir prit en projet!
Revenir en haut Aller en bas
Bananasspleit
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Bananasspleit


Messages : 80
Points : 85
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:01

Coucou je viens de voir que vous contiez faire Secret Garden mais il est déjà pris par
et une autre team mais je ne me souviens plus de leurs nom dsl
donc comme il y aura déjà deux version il serait peux-être mieux d'en trouver un autre non?
Enfin moi je dit ca moi je dit rien lol les doublons c'est pas interdit ^^

Sinon je peux vous en proposer plein mais est-ce que vous vous intéresser aussi au dramas licencier?
Revenir en haut Aller en bas
Miss027
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Miss027


Messages : 46
Points : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:18

J'aimerai trop que vous traduisez Shining Inheritance !!! ♥♥♥
Ou alors Playful Kiss !! <<3
Revenir en haut Aller en bas
Bananasspleit
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Bananasspleit


Messages : 80
Points : 85
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:07

les deux sont déjà traduit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss027
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Miss027


Messages : 46
Points : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:02

Où sont ils traduits ?
Revenir en haut Aller en bas
Bananasspleit
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Bananasspleit


Messages : 80
Points : 85
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:33

Je ne sais pas par quel teams ils ont été terminé mais PLayful Kiss tu peux le trouver en ddl encoder, désoler je donne pas d'adresse comme il est licencier et pour l'autre tous les srt sont dispo aussi mais c'est pour des VIP
Je suis vraiment désoler de ne pas en dire plus mais quand c'est licencier, c'est un sujet sensible ^^

Sur plusieur forum il y a des partie VIP débloquer au bout d'un certain nombre de message et souvent elles renferme pas mal de surprise, il suffit de trouver le bon ^^ Normalement l'indice est pas mal la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tw-drama] Hana Kimi
» [J-Drama] Hana Yori Dango
» [K-Drama] [Co-Prod] Baby-faced Beauty vostfr
» [J-drama] Runaway ~ Aisuru Kimi no Tame ni
» Kimi No Todoke ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Actualités Fansub :: Futurs projets-
Sauter vers: