Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi

Aller en bas 
+137
Shizuka
fantaflorida
Kikyo
shinee-suju
Sarah17
utena_n
angie-chan
Lyls
angelnatas
nana
loulilulu
chachadu26
Rosace
kayhna
Makino-HYD
Aiko
1tymillenium
jaesol
Agathane
Park Ha Gi
Sonic
sonia87
Miss_Miuw
Pii_Lov3
liarose
dudu450
tsukushi23
eugenie
titi
BaKaLiL
vérok
Seruma
Maaw
lea
tsubaki95
Ju_attitude
lacusdonghae
nenior-chan
perrache
pearlmimi90
hana
ajabloem
souw
laluby0708
mariianne
nariko min suk
gdragonsasukeeoppa
Lena917
sya691
Sonari
piccolinavoce
KameAkame
resshinnatale
simwing
tiebe
anpa
sid86
laury21
P-Nhye
kikiou
alikiki75
Mihoko
Pascalinette
mashi82
brooky23
spipoone
leanna47
ParkHyoRin
MihaRu
Neryia
Meikyuu
miou
mimymangas
skatcat
MissKpopKdramas
antubis
lana
Kim Lee JiYong
tetouania34
butybuty
jia-li
anjali83
Mei-Lin
mikie
torie
suzumiya
wizz
patricia77
rosana
Isa
L'ananas maracas
marmelade89
eeezz
Nanou
kaori
chOoux kaA lLa
Valérie
ptitemoko
Lau
marie
Linhnou
Bryan22
joey9
leesoso
kila24
soso34
selem_4
Bananoue.
aniki
orange93
Aki
makisou
jigoku666
Miss027
Bananasspleit
Mysika
Helen Shivers
Gominyu
Kiyomie
Lexielee
Lyth
Hitsugi.
kearts
HeLee
Chikage
Ely
betty
maki
kawsar
Martine
macaron
mayuko
Hiromichi
Na'
Ga-Eul
Drama-Network
Makino
141 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:52

News du 11/03/2011

Projet en Co-Prod avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casting
( n'est pas définitif et pas encore confirmé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous vous souvenez de Hana Kimi, ce fameux drama japonais délirant et légèrement Farfelu , un remake Taiwannais fût créer par la suite, vrai ?

Et bien j'ai l'honneur de vous annoncez (à ceux qui ne le savent pas encore)
qu'une version Coréenne sortira cet été, et la Chingu Drama FansuB ne comptes en aucun cas attendre la poussée des fleurs de cerisiers pour le Réserver !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De ce fait, nous déclarons officiellement que Hana Kimi version K-Drama (qui sortira l"été prochain) sera un des Drama Futurement Traduir par notre belle Team en co-prod avec la team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
*clap clap*

et bien-sûr, Encore merci à vous pour vos encouragement.

- Helen Shivers -


Dernière édition par Makino le Jeu 28 Avr - 10:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:37

Je voulais vous demander de prendre comme projet un film Japonais
My Darling is a foreiger parcequ'il a fait un succès au Japon et qu'il n'y a aucun Fansub qui l'on pris comme projet.Ca fait vraiment longtemps que je l'attend et j'ai peur qu'il ne soit pas traduit.
En plus Inoue Mao joue dans ce film xD
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Ga-Eul


Messages : 77
Points : 93
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:47

Si je peux vous conseillé quelque projet se serait Iris 2 ou plutôt Athena godess of war qui sortira bientôt ou sinon PRESIDENT aussi qui sortira pour bientôt ou aussi It's Okey daddy's girl ou Dr Champ sinon Temptation on Wife super drama que personne ne connait franchement c'est très dommage (tous ces drama sont bien entendu avec chaque fois un des super junior) et sinon le dernier en liste Tazza magnifique drama dommage personne le traduit ou sinon sa fais 1 ans ou plus que le drama est en cours mais rien lol )
Revenir en haut Aller en bas
Na'
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Na'


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Paris(75) - France

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:17

Secret Garden! Ma correspondante coréenne me l'a conseiller mais j'ai pas trouver en VOSTFR.
Et puis il parait que c'est un super drama!! Voilà Smile

Et Coffe prince, bon je sais que beaucoup l'ont vue mais je trouve pas en VOSTFR...... Et je suis nul en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:40

Merci à tous pour cette liste!! Je les ai pris en note. Dés que Mary Stay out all night sera fini, je commencerai par les films après d'autres dramas parmi ce que vous avez proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Hiromichi
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Hiromichi


Messages : 69
Points : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:53

Hum... Dans la liste donner
je peux te dire, que "Dr Champ" est déjà fansubé par la Saranghae Fansub

Et "PRESIDENT" ainsi que "It's Okey daddy's girl" avec Donghae a déjà été pris en projet par la LaDy entertainment, enfin je ne fais que préciser pour faire éviter des doublons (j'ai moi-même horreurs d'en faire alors je préfère prévenir ^^)

voilà voilà, juste de passage ^^
sinon, j'ai hâte de voir Secret garden ^.^
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:46

pour coffe prince il est licencié impossible de le trouver en ddl ou streaming VOSTFR
en tout cas secret garden à l'air génial je suis impatiente de le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:54

Ouiii secret garden en projet futur *o* .
Quoi dire d'autre à part merci ^^ .
J'ai vu les deux premiers épisodes mais je ne trouve plus la suite alors je suis contente que tu le prennes en projet =) .
Et encore merci pour le magnifique travail que tu nous offre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
~ Début' ~
~ Début' ~
Martine


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 40

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:17

Secret garden est déjà en projet chez deux teams. Il y a la "Fantasy Grils Team" qui a sorti le premier épisodes en vostfr et la "Lets Look Fansub" qui a traduits les 3-4 permiers épiosdes et qui va bientôt les sortirs.

J'ai un drama que j'aimerai bien voir mais hélas aucune team ne l'a en projet (enfin je crois). C'est "Romance Zéro" (K-drama), il a une très bonne critique. L'histoire se passe dans une agence de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
kawsar
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
kawsar


Messages : 352
Points : 399
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:24

Salut moi j'aimeriez bien que vous traduisiez King Of Baking, Kim Tak Goo svp ca serait bien parce que il y ai plus en vostfr vu qu'il est sur dramapassion alors si vous pouviez le traduire sa serait bien et aussi sung kyung kwan scandal
Revenir en haut Aller en bas
Martine
~ Début' ~
~ Début' ~
Martine


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 40

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:26

kawsar a écrit:
Salut moi j'aimeriez bien que vous traduisiez King Of Baking, Kim Tak Goo svp ca serait bien parce que il y ai plus en vostfr vu qu'il est sur dramapassion alors si vous pouviez le traduire sa serait bien et aussi sung kyung kwan scandal

Juste pour info, Sungkyungkwan Scandal est en co-prod chez Anystar et Asia Sun (les 9 premiers épisodes sont sortis). Pour King of baking, il est en projet chez Darmaholic (les 11 premiers épiosdes sont déjà sortis)^^.
Revenir en haut Aller en bas
maki
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maki


Messages : 52
Points : 73
Date d'inscription : 20/11/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: secret garden    [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:09

moi je suis trop contente que vous allez faire la traduction de secret garden car il y a eu que le 1er épisode de traduit alors qu'on est en version anglaise sur l'épisode 8.

Donc je trouve bien de faire la trad de ce drama car vu la rapidité de votre traduction il n'y aura pas de double traduction

merci encore

Je voudrais soumettre aussi un film Memoirs of a Teenage Amnesiac Japonais avec mon actrice préférée Maki Horikita car personne ne le traduit.


Merci en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:13

maki a écrit:
moi je suis trop contente que vous allez faire la traduction de secret garden car il y a eu que le 1er épisode de traduit alors qu'on est en version anglaise sur l'épisode 8.

Donc je trouve bien de faire la trad de ce drama car vu la rapidité de votre traduction il n'y aura pas de double traduction

merci encore

Je voudrais soumettre aussi un film Memoirs of a Teenage Amnesiac Japonais avec mon actrice préférée Maki Horikita car personne ne le traduit.


Merci en tous les cas

Maki hirikita, j'adore cette actrice! merci pour ce projet, j'en tiendrai compte si je trouve les sous-titres en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
kawsar
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
kawsar


Messages : 352
Points : 399
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:39

Merci pour king of baking je cherchais depuis un moment en vostfr !
Revenir en haut Aller en bas
betty
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
betty


Messages : 64
Points : 132
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:42

Je suis super contente de savoir qu'une team reprendra la traduction de secret garden...
Je compte vous conseillez plusieurs kdrama super intéressant en ce moment :
Flames of Desire , It's Alright Daddy , Dae mul
Ces kdramas sont d'actualité , je suis certaine que cela pourra
vous intéresser après c'est à vous de voir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maki
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maki


Messages : 52
Points : 73
Date d'inscription : 20/11/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: plus besoin de le traduire merci     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:01

Makino a écrit:
maki a écrit:
moi je suis trop contente que vous allez faire la traduction de secret garden car il y a eu que le 1er épisode de traduit alors qu'on est en version anglaise sur l'épisode 8.

Donc je trouve bien de faire la trad de ce drama car vu la rapidité de votre traduction il n'y aura pas de double traduction

merci encore

Je voudrais soumettre aussi un film Memoirs of a Teenage Amnesiac Japonais avec mon actrice préférée Maki Horikita car personne ne le traduit.


Merci en tous les cas

Maki hirikita, j'adore cette actrice! merci pour ce projet, j'en tiendrai compte si je trouve les sous-titres en anglais!

Bonsoir Makino,

Je voulais te dire que tu n'as plus besoin de traduire mon film Memoirs of a Teenage Amnesiac car en voulant te donner le lien pour la version anglaise afin de t'éviter de faire des cherches je viens de voir qu'ils ont enfin fait la traduction française. merci en tout cas je te donne le lien si tu veux le voir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ely
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 06/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:01

oula mais y va y avoir pleins de doublons là O.O xD

je sais que y a tout ça de déjà en projet:
- My Darling is a Foreigner -> en cours de traduction chez la team Dwaeji Tokki Fansub
- Secret Garden -> en cours de traduction chez la team Fantasy Girls Fansub
- Flames of Desite -> en cours de traduction chez la team Cheonsa Fansub
- Dr Champ -> en cours de traduction chez la team Saranghae Fansub
- Dae Mul -> en cours de traduction chez la team Full Drama Style Fansub
- It's Ok Daddy's Girl en cours de traduction chez la team Kehai Fansub

President, on dirait que y a personne dessus par contre, mais je me trompe peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
betty
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
betty


Messages : 64
Points : 132
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:07

Merci Ely !!! j'espère que ces kdramas seront traduit jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
maki
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maki


Messages : 52
Points : 73
Date d'inscription : 20/11/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: secret garden    [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:47

bonsoir

il est vrai que ....veut traduire le drama secret garden mais depuis que ce drama a commencé il n'y a eu que le 1er épisode de fait donc je pense que même si la ...... va le traduire cela se fera dans très longtemps

donc merci de faire la traduction ici sur Chingu-Drama-Fansub.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
~ Début' ~
~ Début' ~
Martine


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 40

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:51

maki a écrit:
bonsoir

il est vrai que ....veut traduire le drama secret garden mais depuis que ce drama a commencé il n'y a eu que le 1er épisode de fait donc je pense que même si la ...... va le traduire cela se fera dans très longtemps

donc merci de faire la traduction ici sur Chingu-Drama-Fansub.

Je voulais juste ajouter qu'il y a aussi "let's look fansub" qui traduit ce drama et pour le moment il y les 7 premiers épisodes qui sont traduits en vostfr. Ils vont commencer à les sortir tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:09

Citation :
Je voulais juste ajouter qu'il y a aussi "let's look fansub" qui traduit ce drama et pour le moment il y les 7 premiers épisodes qui sont traduits en vostfr. Ils vont commencer à les sortir tout bientôt.

Ah je savais pas qu'il avait déja traduit 7 épisodes affraid
En tout cas c'est une trés bonne team sur laquelle je regarde en ce moment fugitve plan B , et ils sont réguliés donc je pense qu'il n'y aura pas de problème pour les épisodes de secret garden (enfin j'éspere ^^'' ).
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:25



Euh Ely la team ............. traduiront peut être le film My Darling... dans deux ans qui sait !! J'étais sur ce forum il ne m'a pas plut car ça parle mais ça n'agit pas la preuve il n'ont même pas traduit un épisode d'un drama quelconque....
Donc voilà pour ce fansub qui me plait pas du tout...



Revenir en haut Aller en bas
Ely
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 06/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:38

Drama-Network a écrit:


Euh Ely la team .................. traduiront peut être le film My Darling... dans deux ans qui sait !! J'étais sur ce forum il ne m'a pas plut car ça parle mais ça n'agit pas la preuve il n'ont même pas traduit un épisode d'un drama quelconque....
Donc voilà pour ce fansub qui me plait pas du tout...




Euhh t'as pas dû bien voir O.O
Je suis My Girlfriend is a Gumiho chez eux et ils ont sorti pleins d'épisodes, du 5 au 12!
alors sortir aucun épisode .......... t'es forte quand même Rolling Eyes Laughing
il faut s'inscrire et suivre les règles pour y avoir accès, c'est tout!
c'est clair que si tu fais pas ce qui est demandé, bah tu vois aucun drama de traduit xD
mais regarde là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
y a bien écrit ce qui est déjà sorti ^^
je te conseille de mieux te renseigner avant de sortir des âneries xD


Dernière édition par Ely le Ven 24 Déc - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:57



Non rassure toi je dit pas d'ânerie mais quel idée de traduire un drama licencié Oo !!
Non je me rassure je n'aime pas ce fansub et je m'y inscrirai pas !! Traduire un drama licencié mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 06/12/2010

 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:06

Drama-Network a écrit:


Non rassure toi je dit pas d'ânerie mais quel idée de traduire un drama licencié Oo !!
Non je me rassure je n'aime pas ce fansub et je m'y inscrirai pas !! Traduire un drama licencié mdr.

coucou,
je reviens du site de Drama Passion, My Girlfriend is a Gumiho n'y est pas. Pourquoi alors dire qu'il est licencié? Il sera licencié quand il sera présent sur le site!
Ta logique est bizarre lol pourquoi traduire un drama, quelle question! parce qu'il est intéressant lol
Y a pleins d'autres dramas qui seront licenciés dorénavant, donc dans ta logique, les teams doivent les laisser tomber xD
C'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi     [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tw-drama] Hana Kimi
» [J-Drama] Hana Yori Dango
» [K-Drama] [Co-Prod] Baby-faced Beauty vostfr
» [J-drama] Runaway ~ Aisuru Kimi no Tame ni
» Kimi No Todoke ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Actualités Fansub :: Futurs projets-
Sauter vers: