Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)

Aller en bas 
+16
Aiko
Sunako^-^
Mayu
Seruma
Niyuzu
Neryia
Bananasspleit
kawsar
Helen Shivers
ocey--berg91
Chiak'kun
Lexielee
makisou
macaron
selem_4
ParkHyoRin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ParkHyoRin
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
ParkHyoRin


Messages : 244
Points : 264
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:23

Rappel du premier message :

Yo!

J'ai vu ce jeu sur un forum et je me suis dis qu'il serait intéressant de le faire ici ^^

La règle est relativement simple : Donner une contrainte que doit appliquer notre voisin du dessous dans son message, et ainsi de suite.

Par exemple:

Je défie mon VDD de remplacer tout les "e" de son message par des "a" =D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:35

Evil or Very Mad Pas de chance, j'étais déjà passée derrière toi.

Je suis très égoïste et pas du tout attentionnée avec ma famille. J'ai aussi la réputation au boulot d'être très gentille et en même temps de pouvoir être très désagréable quand je dois rattraper des boulettes qui auraient pu être évitées.

Je défie donc à nouveau ma VDD de continuer "une histoire ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:01

C'est fait, cette fois-ci!

je défie ma vdd de nous donner la recette du plat qu'elle réussi le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ParkHyoRin
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
ParkHyoRin


Messages : 244
Points : 264
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:31

Oula c'est compliqué ça! >.<
Je suis la seule qui cuisine dans la colocation (sinon on se nourrirait de sandwich et céréales), mais je ne sais vraiment pas quel plat je réussis le mieux vu que je sais quasi tout cuisiner.

Ma mère est fan de mon kimchi, mon chou au soja et mon poulet au lait de coco-curry.

Poulet de coco-curry (pour environ 4personnes) :

- Un blanc de poulet par personne.
- Une brique (ou conserve) de lait de coco.
- Une cuillerée de pâte de curry rouge (ou vert selon l'envie. Mais pour la cuillerée c'est plus faut goutée et mettre plus ou moins selon si on veut bien épicée ou pas. Pour ma part j'le fais bien épicée quand j'suis avec mon frère. Sinon je le fait beaucoup plus doux quand ma coloc est la.)
- quelques champignons noir.
- Un gros oignons.
- Une ou deux gousses d'ail.

- Mettre les champignons noir à tremper.
- Couper les oignons en lamelles (5mm~1cm) et l'ail haché grossièrement.
- Mettre oignons et ail dans une poele sur feux modéré avec un peu d'huile d'olive pour colorer et parfumer.
- Couper les blancs de poulet en lanières pas trop petit car ça réduit à la cuisson.
- Une fois les oignons colorés, mettre le poulet, le laisser un petit peu colorer.
- Baisser un peu le feu.
- Rajouter les champignons noir coupés grossièrement (éviter de les laisser tels quel car ils sont beaucoup trop gros pour les apprécier après)
- Rajouter du lait de coco et laisser un peu mijoter.
- Dans une tasse mettre un peu du lait de coco chaud et y diluer la pâte de curry.
- On remet le mélange dans la poêle, on mélange et on laisse un peu mijoter.
- On met la table et on sert ça soit avec un riz blanc, soit avec des nouilles de riz ^^

Petite astuce : pour que le poulet soit tendre, pendant sa cuisson mettre l'équivalent de 2~3 cuillères à soupe d'eau. Le poulet perd de l'eau en cuisant, il la récupère grâce à ça et reste tendre ^^

C'est tout con à faire mais assez dure à expliquer, j'espère ne pas avoir oublier d'étape lol


Je défie ma VDD de nous raconter ses habitudes du matin quand elle se léve x)
Revenir en haut Aller en bas
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:03

Je réveille ma fille pour qu'elle aille à l'école et je prépare le biberon de mon fils qui se réveille toujours quand je dois m'occuper de sa soeur. Rien de spécial, la routine quoi!


Je défie ma vdd d'écrire debout une phrase qui ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Niyuzu
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Niyuzu


Messages : 685
Points : 687
Date d'inscription : 09/12/2010

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:08

Hier mon voisin mangeront un arbre sur une dent sans manger mais avec des boites.

Je défie ma vdd d'écrire le nom de tous les dramas qu'elle a vus ! p
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:42

Pas facile ça. J'espère que je ne vais pas en oublier.

Japonais :
Hanazakari no Kimitachi E
Kurosagi
Dragonzakura
Proposal Daisakusen
Stand up
Hana Yori Dango
Life
Gachi baka
PPOI
A million stars fall from the sky
Pride
Hero
Nodame cantabile
Nobuta wo Produce
Ichi rittoru no Namida
Yamada Taro Monogatori
Tokujo Kabachi
Kimi wa Petto
Ghost friends
Lost time life
Puzzle (2008)
H2
Taiyou no Uta
The Quizz show golden
Buzzer beat
Cat’s street
First kiss
Fuma no Kojiro
Hanayome to Papa
Hotaru no Hikari
Sore Wa
Kamisama Mou Sukoshi Dake
Sapuri
Koizora
Long love letter
Oishii Puropozu

Coréens :
9 end 2 outs
Delightful girl
Full House
My girl
My name is Kim Sam Soon
Bad family
1% of anything
Springs waltz
Goong
Coffee prince
You’re beautiful
Mary stayed out all night
Dal Ja’s springs
A love to kill

Taiwannais :
Devil beside you
Love contract
Smiling pasta
Fated to love you
Hana Kimi
Romantic princess
Tokyo juliet

En cours :
Love shuffle,My princess, Boys over flowers

Abandonné : 1 pound no Fukuin

En attente sur le disque :
Atashinchi no Danshi
Gokusen
Beautiful life
Beethoven virus
Gakko Ja Oshierarenai
Bloody Monday
Heaven’s tree
Innocent love
Kisarazu cat's eye
Last friends
Maou
My girl (jap)
My boss my hero
Orthros no Inu
Otomen
Ryusei no Kizuna
Puzzle (2007)
Stairway to Heaven
Tokyo dogs
Why why love
You’re under arrest

Je défie mon VDD de citer tous les mangas qu'il a lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:28

C'est simple je n'en ai lu aucun. Je les regarde seulement. Wink


Je défie ma vdd de nous dire sa plus belle qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:21

Euh, la modestie ?
Non, sérieusement, je ne sais pas trop. La loyauté peut-être. Et je m'adapte facilement aux autres : je parle famille avec la directrice, écoute avec le sourire les blagues des médecins et déjeune avec les cuisiniers et les gars du service technique. J'ai pas un caractère facile pourtant les gens m'aime bien en général.

Je défie ma VDD de lister tous les animes qu'elle a vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:00

Alors Neryia au risque de te décevoir.. je ne regarde pas d'animes silent
Par contre j'ai vu ta belle liste de Jdrama, même si j'ai du mal a comprendre ce que fait Otomen / Last friends/Bloody Monday/Tokyo dogs (pour les Jdramas) & Heaven’s tree/Beethoven virus (pour les Kdramas) dans ta liste d'attente Grrr Il faut absolument que tu les regardes ! Attention Lexie Veille ^^ Mais je ne vois pas Bad Guy??? Pourtant Il va te rendre vite accro ce drama Wink
*o* tu as commencer Love shuffle ! C'est une merveille Like a Star @ heaven

Je défis ma VDD de nous raconter son pire cauchemar ... No
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: nt    Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:45

Maki-chan ne lit pas de manga, Lexie-chan ne regarde pas d'anime, je n'ai décidément pas de chance avec mes défis.

Mon pire cauchemar c'est de me réveiller dans mon lit et d'être entourée de serpents. Ce n'est pas très original, mais j'en ai vraiment une phobie. J'ai des frissons rien qu'à voir des images dans les livres ou à la télé et même maintenant en les évoquant.

Je défie ma VDD de nous raconter son week-end (enfin, ce qui est racontable Wink).

Lexielee a écrit:
j'ai du mal a comprendre ce que fait Otomen / Last friends/Bloody Monday/Tokyo dogs (pour les Jdramas) & Heaven’s tree/Beethoven virus (pour les Kdramas) dans ta liste d'attente Grrr Il faut absolument que tu les regardes ! Attention Lexie Veille ^^ Mais je ne vois pas Bad Guy??? Pourtant Il va te rendre vite accro ce drama Wink
*o* tu as commencer Love shuffle ! C'est une merveille Like a Star @ heaven
Je te rassure, Bad Guy et beaucoup d'autres sont enregistrés dans mes favoris. Mais là je n'ai vraiment plus de place, ni sur le PC ni sur le disque externe.
J'aimerai avoir le temps de regarder tout ce que j'ai sur le PC, mais Jdownloader va plus vite que moi.
Quant à Love Shuffle, vraiment excellent. Je pense pouvoir le terminer d'ici la fin de la semaine. J'adore Ojiro.

Sinon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi : J'ai pris le temps d'écouter un peu de BigBang. A part Haru Haru, je n'accroche pas vraiment. Je suis plus pop et rock. Au moins j'ai essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:27

J'ai aussi une horreur de tous" les reptiles " ^^

Mon week end loin de Paris c'était un peu spécial car je ne connaissais personne ... Je ne comprenais pas un mot Crying or Very sad moi et l'anglais c'est une histoire compliqué ^^ Heureusement qu'il y avais une Etudiante Taiwannaise, mais aucun Français Grrr la poisse de Lexie jusqu'au bout quoi ! ...
J'ai fait la touriste et j'ai essayé de m'imaginer ici pedant 1 an ... Je fais des Etudes ou l'anglais est important (et oui le chinois ne suffit pas No) Donc, je suis partis à toronto au Canada pour voir si je pouvais être transferé dans une école labas . Tout d'abors c'est magnifique on aurait dis Les ETATS UNIS Mais en plus sur ! ^-^Il fait froid et il a plu ! Je vous l'ai dit un peu plus haut "Lexiepoisse " Je vous conseille d'y aller en été sa doit être le Top ! Les métros comme partout je pense c'était l'enfer déjà qu'a Paris je m'y perds ... ^^
Je suis monter dans la Cn tower et j'ai visité le "Musée royal de l'Ontario" Bon je n'y suis pas aller pour passer du bon temps hein ^^ Donc a part ça je n'ai pas fait grand chose Crying or Very sad je me suis ennuyé et le temps pourris made il France ou plutot London.. car en ce moment il fait beau sur Paris I m Happy ! Voila pour mon Samedi Very Happy

Neryia a écrit:

Sinon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi : J'ai pris le temps d'écouter un peu de BigBang. A part Haru Haru, je n'accroche pas vraiment. Je suis plus pop et rock. Au moins j'ai essayé ?

Oh tu sais ce n'est pas très grave si tu es plus brancher Rock je te conseille alors CNBLUE une amie a moi n'écoute que de la JROCK et elle adoore CNBLUE ^^

Je défie ma VDD de nous raconter sa plus belle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:58

Nous sommes le 02 juillet 1999. Mon petit copain vient de me quitter. Je suis invitée à une soirée par des étudiants en stage dans la boîte : ils fêtent leur DUT. Dans la voiture, mes deux camarades se demandent qui ils pourraient me présenter. Choix limité puisque je mesure presque 1m80. Là ils commencent à parler de l'ex de l'une des deux. Le descriptif est affreux. Je m'attends au pire. Arrivée à l'IUT, je rencontre le jeune homme en question. Il porte un jean vert trop court. Il me joue le seul morceau de guitare que mon ex connaissait. Il me propose un verre puis le renverse. Il est chanteur dans un groupe de Black metal et me chante un morceau (enfin, chante c'est un bien grand mot). Il arrive a placer dans la conversation ses origines belges ... en quelques mots il avait tout pour plaire. Aujourd'hui nous avons un magnifique petit garçon I love you.

Je défie ma VDD de décrire sa pire rencontre Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:15

Il y a deux ans, c'était la principale du collège où je travaillait ( et accessoirement celui que j'ai fréquenté étant plus jeune). Désagréable et limite impolie, elle ne disait pas bonjour, elle me regardait bizzarement et surtout au lieu de me recevoir pour parler d'une situation, elle faisait tout derrière mon dos. On ne s'est pas du tout entendue, pour preuve, je n'y suis restée qu'un an. Je l'évitais le plus possible. Normalement, je suis très sociable, je m'entends avec tout le monde mais elle, pas possible.
Evil or Very Mad Twisted Evil


Je défie ma vdd de nous raconter son pire cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:55

Nope ... tongue

Je défie ma Vdd de nous raconter Une belle histoire <3


Dernière édition par Lexielee le Jeu 24 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:08

Il rentrait chez lui là haut dans le brouillard. Elle descendait dans le midi. Ils se sont trouvés au bord du chemin, sur l'autoroute des vacances, c'était sans doute un jour de chance ...

Je défie ma VDD de chanter à tue-tête cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:11

je ne la connais pas silent ^^ Mais j'ai essayer promis !

Je defis ma VDD de chanter La vie en rose !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:45

Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas ...
J'avoue ce n'était pas à tue-tête et je ne connais que le début cyclops.

Lexielee a écrit:
je ne la connais pas silent ^^ Mais j'ai essayer promis !
Mad Ah le coup de vieux que tu m'as asséné. Tu ne connais pas Michel Fugain ? En même temps je ne connais pas les artistes récents ...

Je défie ma (mon) VDD de nous donner le programme TV de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Invité
Invité




Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:57

J'ai du regarder sur google XD

TF1 20H45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
France 2 20H35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
France 3 20H35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Canal 20H45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arte 20H40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M6 20H45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne fait pas la TNT ni canal ni canal sat XD
Je defi ma Vdd d'ecouter FIRST STEP lien = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et de donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:03

Je l'ai écouté, c'est pas mon kiff mais j'aime bien.

Je défie ma vdd de nous dire le drama qu'elle a regardé malgrè qu'elle n'aimait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:13

Bloody Monday et je l'ai regardé parce que je n'avais pas trop le choix un seul Ordi et une fan des Jdrama Ha '

Je défie ma vdd de nous dire ce qu'elle va fr à manger ce soir
Revenir en haut Aller en bas
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:34

Des croque monsieur fait maison. cheers

Je défie ma vdd de nous dire qu'elle a été son plus beau rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:02

Avoir encore 3 petits frères.

Je défie ma VDD de regarder ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:53

ça m'a bien fait rire. C'est tellement c** que tu es obligée d'en rire.

Je défie ma vdd de poster une photo d'elle avec une grimace!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:01

Crying or Very sad Désolée, je n'ai trouvé que celle-ci :
Spoiler:
En lot de consolation :
Spoiler:
Je défie ma/mon VDD de citer les 101 derniers films qu'il/elle a vu au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:27

Je ne saurais même pas tous les citer! Mais voici les derniers en date: Gnoméo et juliette, sans identité, gran torino, le sniper(enfin je crois), tout ce qui brille, sex and the city, et bien d'autres.

Je défie ma vdd de nous dire ce qu'elle déteste le plus chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Jeux-
Sauter vers: