Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)

Aller en bas 
+16
Aiko
Sunako^-^
Mayu
Seruma
Niyuzu
Neryia
Bananasspleit
kawsar
Helen Shivers
ocey--berg91
Chiak'kun
Lexielee
makisou
macaron
selem_4
ParkHyoRin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ParkHyoRin
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
ParkHyoRin


Messages : 244
Points : 264
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:23

Rappel du premier message :

Yo!

J'ai vu ce jeu sur un forum et je me suis dis qu'il serait intéressant de le faire ici ^^

La règle est relativement simple : Donner une contrainte que doit appliquer notre voisin du dessous dans son message, et ainsi de suite.

Par exemple:

Je défie mon VDD de remplacer tout les "e" de son message par des "a" =D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:33

Mdr arf dommage que ça t'ait pas fait mal à la tête xD

Une bonne blague tu dis mmmm
Le petit gars demande à sa mère :
- Maman, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ton père, car moi, j'ai encore la mienne.

(C'est pas très drôle mais c'est tout ce que j'avais sous la main! =P)

Je défis ma VDD de nous décrir sa chambre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:11

16 m2, parquet d'origine des années 30, plafond à environ 2m80, un placard de 3,20 de long fait maison, 2 murs cappucino, 2 murs verts pâles, 1 lit double, 1 commode et une étagère bois wengé, 1 cadre représentant une vache, pratiquement toutes mes vieilles peluches, des rideaux voilages avec des rayures beiges et vertes.

Je défie ma VDD de se décrire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:10

*Imagine la chambre* Pas mal, pas mal, surtout les peluches! j'adore les peluches! *_* j'aimais pas les peluches quand j'étais jeunes mais là depuis un an je fais une fixation sur ça! XD

Bon bref me décrir moi même mmmm
Physiquement : Je suis rooonde! =D 1m65 pour 69Kilos, j'ai les cheveux noir corbeau un peu frisé, je porte des lunettes de vu depuis quelques années....Mmmm quoi d'autre, ma taille de soutif B-95, et je chausse du 38! XD Allez c'est bon!
Mentalement : Je suis une fausse-calme, j'ai l'insousience du je m'en foutisme!==> Nouvelle expression! xD J'aime bien rire et ne pas prendre beaucoup de chose au sérieux et j'ai du mal à me facher contre quelqu'un plus de quelques heures, et tout comme mon signe du zodiaque, je sais être une balance equilibré, je ne tends ni par ci ni par là....mmmm....voila quoi!

Bon, je défis ma VDD de se décrir tout comme moi j'ai fais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:24

Hum, je vois. Mentalement j'étais un peu comme toi quand j'avais ton âge, un côté allumeuse en plus vu que j'étais jolie.

Aujourd'hui je suis toujours grande (1,795 cm) et je chausse toujours du 43. Par contre je suis passée du 38/40 au 48/50 (ça craint le mariage). Mes cheveux sont châtains, avec des reflets roux en fonction du soleil, et j'ai des anglaises dès qu'il pleut. Mes yeux sont bleus. Je suis plutôt gentille et serviable en générale, mais je supporte difficilement les personnes qui te font un grand sourire et vont se plaindre dès que tu as le dos tourné. D'ailleurs je ne supporte pas les gens qui passent leur temps à se plaindre tout court, surtout au travail. J'ai un seuil de tolérance plutôt élevé, j'encaisse assez bien les choses. Par contre, quand on a vraiment franchi les limites, j'ai beaucoup de mal à revenir. Je suis Lion ascendant Sagittaire, deux signes de feu, et je suis de l'année du Chat (Kyo-kun I love you ). Ah j'oubliais : j'ai des lunettes aussi, depuis que j'ai 2 ans. Je suis très très myope ainsi qu'astigmate, à tel point que j'évite autant que je le peux de conduire la nuit.

Je défie mon/ma VDD de décrire sa chambre aussi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:51

Oula ma chambre est 360 jours par an en désordre xD . Euh... que dire... elle est pas grande mais pas petite ( enfin vous voyez ). J'ai un lit ( nan san blague _ _' ), une armoire, une bibliothèque ( vu la tonne de manga que j'ai ), un bureau...
J'ai une fenêtre qui ne s'ouvre pas ( cassé depuis 1 mois TT' ).

Je défis ma VDD de mettre une photo de sa chambre =) .
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:17

Ah ma chambre, bof rien à voir! u_u
Mais bon je la met quand même parce que j'accepte tous les défis! =D

Et voici des photos que je viens de prendre là maintenant avec mon tél tout pourri! =P

Premier Angle de Vu:
Spoiler:

Deuxième Angle de Vu:
Spoiler:

Et regardont de plus près mon désordre Very Happy (bon j'exagère, ma chambre est plutôt rangé c'est pour ça que j'ai accepté le défis! XD)
Spoiler:

Je défis ma VDD de nous raconter la plus grosse bourde qu'elle ait fait dans sa vie! =D
Revenir en haut Aller en bas
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:25

Mon père voulait que je lui prenne un billet pour le maroc, mais comme il n'arrêtais pas de changer de date je me suis un peu emmêlée les pinceau et je l'ai fais venir à l'aéroport un jour plus tôt. Le pire c'est que cela m'est arrivée encore une fois toujours avec mon père mais là c'était deux après le départ. j'ai eu tellement honte que je ne me suis pas montrée à ma famille pendant plusieurs jours.


Je défie ma VDD de se prendre en photo avec sa plus grosse grimace!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:57

Elle est de l'année dernière mais je pense que ça ira :

Spoiler:

Je défie mon/ma VDD d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:11


C'est ma fille qui a relevé le défi!


Je défie ma VDD de mettre une vidéo d'elle entrain de chanter!


Dernière édition par makisou le Sam 30 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:20

hahaha je passe sava pas !! ^^ quelle musique n'importe la quelle ??
Mdrr !! vois photos elles sont trop cute haha quand je dit que vous êtes folle
c'est véridique ;D haha je vous aimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:55

Malheureusement je n'ai pas de caméscope et je ne sais pas me servir de ce foutu appareil photo numérique. Elle est vraiment mignonne ta fille Makisou Very Happy .

Je défie mon/ma VDD de relever le défi de Makisou-chan Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:52

Arigato Neryia.

Bon changement de défi, je défie ma VDD de nous écrire un poème vantant les mérites de son acteur préféré sans le citer. On essaiera de trouver qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:37

Bon, j'ai grifouiller quelque chose. Je ne sais pas si c'est mon acteur préféré, mais c'est un acteur que j'aime beaucoup :

Parfois ténébreux,
Souvent sexy,
Un jour procureur,
Le lendemain serial killer,
Un sourire radieux,
Mon bel ami.

Je défie mon VDD de trouver de qui il s'agit (ce qui ne devrait pas être très difficile ...) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:59

Kimura Takuya ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:02

Bingo.

Je laisse mon VDD choisir un nouveau défi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:20

Je défie ma VDD de regarder un épisode en entier d'un drama qu'elle n'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:18

Ok. Demain promis je me fais un épisode de BOF. Je reviens après.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:53

C'est fait, et ça m'a paru long ...

Je défie ma VDD de nous donner sont top 10 des dramas qu'elle a vu (pour moi la difficulté c'est de n'en citer que 10 Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Niyuzu
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Niyuzu


Messages : 685
Points : 687
Date d'inscription : 09/12/2010

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:56

TOP 10, alors ça va etre dur !! (c'est pareil que toi Neryia, 10 c'est trop peu XD) :

Hanazakari no kimitachi e (Obligée de le mettre, un de mes premiers dramas, et j'ai tellement rigolé devant;) )
Kimi wa Petto (Matsujun <3 Au passage, si vous l'aimez je vous conseille le film Tokyo Tower) Twisted Evil
Maou
Pride (KimuTaku^^)
A Love To Kill (Bi est trop bien dans ce rôle, et j'adore l'ambiance du drama^^)
Dal ja’s spring (Lee min ki <3)
Goong
Iris
Hong gil dong (Bien rigolé et les perso sont sympas^^)
It started with a kiss

Encore une fois, cette liste pourrait facilement etre multiplée par 2 ou 3, dur dur de choisir !!


Je défie mon VDD de nous montrer son dernier achat (fringue, bijoux, chaussures).
Revenir en haut Aller en bas
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:30

C'est une bague mais j'ai la flemme de faire une photo! Goméné! Embarassed

Je défie ma VDD de nous dire ce qu'elle ferait si elle rencontrait son idole?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:55

Je lui sauterai dessus ... dans mes rêves. La probabilité que je fixe mes pieds d'un air idiot est plus grande. Gomene Crying or Very sad .

Je défie ma VDD de nous dire ce qu'elle aimerait faire si elle rencontrait son idole Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
ParkHyoRin
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
ParkHyoRin


Messages : 244
Points : 264
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:01

Si je rencontre mon idole.... j'aimerais 3choses en fait... au choix pour lui après (bah oui j'irais pas pousser le bouchon trop loin non plus... XD)
Ca serait : aller au studio d'enregistrement *_* ; aller dans ses lieux préférés ; faire du shopping avec \o/ (je suis du genre à détester le shopping... mais si je peux le voir en train de se fringuer à ma guise... je suis totalement open ♥️_♥️)

Je défie ma VDD de nous dire quel est son idole suprême qu'elle aimerait rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:53

Mon idole suprême je ne la rencontrerai que lorsque la grande faucheuse viendra me chercher malheureusement. J'ai nomé le grand, le seul, l'unique : Freddie Mercury.

Je defie mon/ma VDD de nous dire qui est la personne qu'il/elle déteste le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:36

Hum... maintenant que j'y pense... il n'y vraiment personne que je déteste vraiment confused
Soit je l'aime pas spécialement mais le mots détester serait trop dort soit je ne la connais pas assez pour me permettre de la détester ^^' .

Je repose la même question ?
Revenir en haut Aller en bas
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:08

Mon ancienne patronne je la hais carément!

Je défie ma VDD de nous dire ce qu'elle ferait si elle avait un pass pour le concert des Big Bang?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Jeux-
Sauter vers: