Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)

Aller en bas 
+16
Aiko
Sunako^-^
Mayu
Seruma
Niyuzu
Neryia
Bananasspleit
kawsar
Helen Shivers
ocey--berg91
Chiak'kun
Lexielee
makisou
macaron
selem_4
ParkHyoRin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ParkHyoRin
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
ParkHyoRin


Messages : 244
Points : 264
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:23

Rappel du premier message :

Yo!

J'ai vu ce jeu sur un forum et je me suis dis qu'il serait intéressant de le faire ici ^^

La règle est relativement simple : Donner une contrainte que doit appliquer notre voisin du dessous dans son message, et ainsi de suite.

Par exemple:

Je défie mon VDD de remplacer tout les "e" de son message par des "a" =D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:44

J'accepte
J'aime le rap mais c'est vrai que Booba c'est 'No Comment..'

Je défi ma VDD de mettre la photo de Lady Gaga avec sa robe de viande dans sa signature jusqu'a mardi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:53

Comme je ne l'ai pas pu le faire mardi je le ferais jusqu'à mercredi minuit ça te vas?


Je défie ma VDD de dire du mal de son oppa préféré! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:12

I cann't!! Je peux pas trahir mes oppas <3
Mais un défi est un défi alors j'me lance:
' GD est une personne nerveuse qui cri pour un rien '
Voila j'ai pas pu dire quelque chose de plus méchant ^^

Je défi ma VDD de faire une rime à la fin de chaque post qu'elle fera ( Jusqu’à la fin de la journée ou elle commencera le défi )
Revenir en haut Aller en bas
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:46

Je relève le défie!

Je défie ma VDD de manger des gâteaux sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:13

Sérieux, tu l'as fait Makisou ? Je suis trop nulle, j'ai même pas remarqué tes rimes Crying or Very sad .

Pour les gâteau, je passe mon tour : je ne dors pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:38

Oui toutes mes phrases se terminaient avec le son [i]

Neryia-chan relance les défies.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:27

Je défie mon/ma VDD de mettre dans sa signature "I love Maki-chan" pendant 2 jours Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:38

C'est fait, les gens vont croire que je suis narcissique.

Je défie ma VDD d'essayer de reproduire cette position [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:23

lol! Comme c'est très courageux de ta part, j'ai décidé de te soutenir Exclamation .

Euh, ça fait mal quand même cette position. Désolée, je n'ai pas forcée sur ma jambe blessée, j'ai fait ce que j'ai pu (heureusement qu'on exige pas les photos comme preuve, j'ai vraiment du avoir l'air ridicule, moi pas souple du tout Wink ).

Je défie ma VDD de chanter mes louanges à chaque post jusqu'à minuit (non non, je ne suis pas narcissique non plus Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:52

Arigato pour ton soutien. Tu es la meilleure!

Je défie ma VDD de dire quelque chose de bien sur l'acteur qu'elle déteste le plus.
Revenir en haut Aller en bas
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:24

Je me joins à vous et je relève le défi ^^

Bi Rain danse bien
(Rangez les tomates ><")

Je défie ma VDD d'écrire un petit poème avec pour sujet son Oppa favori^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:58

Euh, c'est pas grave si ça ne rime pas ?

Contre qui devons-nous nous battre ?
Y a-t-il une raison à tout ça ?
Tant de questions sans réponse
Au fond de ces grands yeux verts
Dans son géant d'acier
Il fait le fier
Mais au fond si fragile il est
Mon beau chevalier rouge
Je n'ai pas peur
Nous avons le même rêve.

Je défie ma VDD de trouver qui c'est (c'est quoi ce défi super facile, je suis trop gentille moi. Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:46

Merci Neryia pour ce petit poème en prose à la gloire d'Asran Zala(j'aurais d'ailleurs dit que ses yeux étaient plus bleus que verts ^^)

(Bon, si j'ai raison, je défie ma VDD de nous confesser son péché mignon culinaire x) )
Revenir en haut Aller en bas
vacheron
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
vacheron


Messages : 99
Points : 116
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 66
Localisation : Bouches du rhône

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:40

Je raffole en se moment de nems.
Quand je ne les préparent pas, je vais vite en acheter à la maison du nems, ils sont fabuleux.

Je défie MVDD de me confier sa plus belle peur. No
Revenir en haut Aller en bas
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:47

C'est lorsque j'ai cru avoir perdu ma fille à carrefour, pendant au moins 5 bonnes minutes qui m'ont paru des heures je l'ai cherché avec le coeur serré, les larmes qui commençaient à monter. Ma fille, elle, insouciante courrait partout jusqu'à qu'un couple en me voyant crier son nom m'indique où elle se trouvait. Depuis je l'attache au chariot à chaque fois que je fais les courses.


Je défie ma VDD de nous révéler son but ultime dans la vie!


Neryia-chan est ma unnie préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:18

Wouah. Mon but ultime scratch . C'est que je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Je veux surtout que mon fils soit heureux. çà compte ça ?

maudinou a écrit:
Merci Neryia pour ce petit poème en prose à la gloire d'Asran Zala(j'aurais d'ailleurs dit que ses yeux étaient plus bleus que verts ^^)
Non non, ses yeux sont verts. C'est Kira qui a les yeux bleus/violets, je suis formelle Razz .
Tu as vu Gundam Seed Maudinou ?

Sinon Maki-chan, j'imagine comme tu as du avoir peur. Moi une fois j'ai couru mettre de l'argent dans le parcmètre parce que j'avais vu une pervenche descendre la rue par la fenêtre. Quand je suis revenue au pied de l'immeuble j'ai réalisé que je n'avais pas pris les clés de l'appart et Erwann était à l'intérieur. Je te dis pas la panique Crying or Very sad .

Je défie ma VDD de nous dire quelle fut sa plus grande joie jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:19

Me marier et vivre heureuse!! XD Comme dans la fin des drama!
Je rectifie:
Ma plus grande joie je sais pas vraiment j'en est eu tellement (sa veu pas dire que je n'ai jamais eu de peine malheureusement)

Je défie ma VDD de nous dire son vrai prénom (bon je manque d'inspiration en ce moment je sais ^^ )

Ca me fais rire l'histoire de Makisou psk moi je me perd tout l'temps quand je vais au magasin avec ma mere ^^ Bon mnt chui grande je peux me repérer facilement et ma mer ne s'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:33

Je m'appelle Marina. C'est moins original c'est sûr, mais j'aime bien mon prénom aussi Very Happy .

Je défie ma VDD de nous décrire son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:35

Chui encore jeune!! XD Je laisse quelqu'un d'autre repondre
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:40

Il n'y a pas d'âge pour ça. Moi mon premier amour j'avais seulement 9 ans, et encore je compte pas mes doudous Wink . C'est simplement qu'en vieillissant, on leur donne une importance différente Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:26

Citation :
Ca me fais rire l'histoire de Makisou psk moi je me perd tout l'temps quand je vais au magasin avec ma mere ^^ Bon mnt chui grande je peux me repérer facilement et ma mer ne s'inquiète pas

Ma fille avait 3 ans et je peux te dire que tu sera maman à ton tour inch'Allah, tu réagira comme moi. Comme tu dis, tu es grande donc ta mère ne s'inquiète plus afro elle est zen.

Je défie ma VDD de mettre la photo d'Oguri Shun dans sa signature jusqu'à vendedi minuit (donc dans la nuit de vendredi à samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:46

Eh Makisou, on lance un défi alors que le précédent n'a pas été relevé lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:17

Non Neryia, je n'ai pas encore vu les Gundam Seed, c'est sur la liste de tous les trucs que je dois voir (étrangement, cette liste s'allonge de jours en jours TT-TT)

Bref! Very Happy Répondons donc à ta VDD, Neryia
Mon premier amour... Je crois bien que c'était quand j'étais en maternelle...scratch J'avais 3-4 ans et il s'appelait Valérian. On se faisait des bisous derrière les sapins et je lui prêtais mon gilet rose pour qu'il puisse imiter Superman et venir me sauver xD
Ralala.... C'est vieux tout ça, n'empêche ^^

Bon et comme je suis gentille, je vais aussi réaliser la VDD de Makisou Ce n'est pas un problème vu que j'adooooore Oguri Shun Razz

Quant à moi, je défie ma VDD de taper son défi les yeux fermés (Ouh que c'est vilain Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:05

Je d"hhr ma CGG fe nous féctit sa cjzmntr

Traduction (psk y'en a besoins): Je défie ma VDD de décrire sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:52

Ma chambre....
Welcome to my life. Attention, animephobes et asianophobes s'abstenir. Des posters. Partout. De Tales of Sumphonia à Viewfinder en passant par LM.C et SHINee. Sur la commode près de la fenêtre - Oh ! Miracle ! Mon trésor ♥️ç♥️ - mes MANGAS, petits bijoux étincelants attirant l'oeil de tout amoureux de ces petits livres, que dis-je, de ces chefs-d'oeuvres de la culture nippone *.*
A gauche de la porte par laquelle vous êtes entrés, la caverne d'Ali Baba : mon armoire ; jupes et sarouels y vivent en paix, tandis que les débareurs ont été chassés par les pulls. Théâtre d'une lutte acharnée et de combats sanglants qui se déroulent tous les matins, avec cette question qui résonne : "QUE VAIS-JE METTRE AUJOURD'HUI??! " ><"
Mais laissons-là cette question existentielle pour passer à l'un des éléments les plus importants : le LIT. Contre le mur, à mi-chemin entre la fenêtre et l'armoire, voici le lieu de toutes les paresses x)
Enfin, au centre de mon antre, trône, comme le souverain incontesté qu'il est, mon Pépé-ordi, celui sans lequel rien ne serait possible *poutoux sur le Pépé-ordi en question*.
Voici que cette description loufoque s'achève. J'espère qu'elle ne vous a pas trop ennuyés. Si c'est le cas, je m'incline bien bas et vous présente mes plus sincères excuses tongue

A présent, je défie ma VDD d'imiter le cri de la mouette trois fois de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)   Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je défie mon VDD (Voisin Du Dessous)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Jeux-
Sauter vers: