Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SM TOWN en concert à Paris !!!

Aller en bas 
+6
Tata Momo
Niyuzu
Yooshi
fgth
Seruma
macaron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:09

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premier concert KPOP en Europe !!!

Koreaboo a déjà indiqué que la SM Entertainment certains de ses artistes pour un concert de K-pop en France. Ils sont la première agence coréenne à le faire et à répondre aux appels de l'amour des fans européens.

Maintenant, il a été annoncé que la SM Entertainment tiendra le premier concert de K-pop à Paris pour un concert SM Town!

Le 20 avril, la SM Entertainment a déclaré: «Le 10 Juin à Paris, en France, au« Zénith de Paris, «SM Town donnera un concert pour les fans dans le cadre d'un World Tour."

L'envoi des chanteurs coréens en Europe, en particulier pour le concert est tout à fait sans précédent. "Le Zénith de Paris" est célèbre pour la tenue de concerts avec des artistes comme Ne-Yo, The Pussycat Dolls, les Jonas Brothers, Muse, et d'autres dans le passé.

"SM Town Live in Paris " est prévu d'avoir comme artistes de la SM TVXQ, Super Junior, SHINee, f (x), et SNSD.
BoA ne pourra pas assister à l'évènement. (Nb: Elle est en tournage à Toronto)

SM Entertainment a déclaré: «Depuis le concert de Paris, nous prévoyons pour les artistes de notre agence à avoir des activités plus mondiales - dépassant l'Asie s'entendant en Amérique et en Europe -. en profitant d'une grande variété de réseaux»

Êtes-vous situé à Paris ou à proximité? Serez-vouslà lors du premier concert de K-pop européen?
Pour plus d'infos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source: Kpopfr

EDIT 27/04 : Coucou, dernière nouvelle, la Korean Connection organise une flashmob pour montrer le succès de la kpop en France. Et ainsi peut être reussir à obtenir une deuxième date pour le Sm town Tour. Voici leur message
Citation :
Salut à vous,

Nous sommes très heureux pour celles et ceux qui assisteront bien au premier Grand Concert K-Pop en Europe le 10 juin. Un événement historique. Quelque chose d’inespéré au démarrage de ce projet et qui va bientôt devenir réalité.

Cependant, nous sommes aussi très tristes sur la manière dont s’est déroulée la billetterie hier. Nous n’avons en aucune façon pu influer en quoique ce soit sur les ventes et les différents dysfonctionnements. Beaucoup (trop) de fans de K-Pop en Europe se retrouvent sans billet actuellement. C’est difficilement acceptables après tous les efforts et sacrifices consentis par nous tous pour faire venir ces groupes.

Il faut montrer à SM Entertainment de nous laisser une autre chance avec une meilleure prise en compte des fans Européens. On peut faire sold-out sans les américains ni les coréens. Et sans les fraudeurs aussi. N’est-ce pas ???

C’est pourquoi nous vous proposons un Flash-mob / Fan meeting dimanche prochain 1er mai à 15h précise devant la Pyramide du Louvre.

Nous serons filmés par des reporters de KBS.

Venez nombreuses et nombreux avec toutes vos pancartes, vos lightsticks, votre panoplie de fans pour promouvoir la possibilité d’une deuxième date.

La page de cet événement est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rejoignez la page « Concert K-Pop à Paris » et liker ce commentaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On vous remercie encore pour votre soutien,

L’Equipe Korean Connection


Dernière édition par macaron le Mer 27 Avr - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Drama-Kawai03
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Drama-Kawai03


Messages : 97
Points : 123
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans le monde XD

SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:33

Xd, ce concert c'est l'évènement à ne pas raté !
macaron, ou peut-être que l'on va se voir, si tu vois unê fille de petite taille,les cheveux court avec une bande d'asiatiques folle bah c'est moi LOL mais comme je suis pas grande et pour ceux qui sont dans le même cas il faut arriver vite au Zenith, il va y avoir une queue pas possible !=)

J'aimerai faire la flashmob mais je n'ai pas le temps...et toi tu y va,macaron ?
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:13

Je sais pas encore, j'aimerais bien y aller pour encourager ceux qui n'on pas eu de place et aussi pour être filmé par KBS xD
Revenir en haut Aller en bas
Han Chan Chan
~ Début' ~
~ Début' ~
Han Chan Chan


Messages : 20
Points : 27
Date d'inscription : 02/04/2011

SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:49

J'ai également eu la chance d'avoir une place pour le 11 juin, happy happy =) =)
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:16

Félicitation =D
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Kawai03
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Drama-Kawai03


Messages : 97
Points : 123
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans le monde XD

SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:04

C'est bien qu'il y est une nouvelle date =)
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:07

Oui c'est super et il parait que comme la première date, tout est partit comme des petits pains.
C'est à dire en un quart d'heure x) .
Je vous annonce aussi que les UKISS vont peut être eux aussi faire un concert en France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que le concert de la SM va ramener beaucoup d'autre groupe ou Label (A quand JYP et YG ???? TT ).
Et bravo à ceux qui ont pu avoir leur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Kawai03
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Drama-Kawai03


Messages : 97
Points : 123
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans le monde XD

SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:11

Je veux trop les voir en france !!!!!
Merci pour l'info =)
Je pense que si ils viennent kes places partirons vite elles aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:34

Et qui va aller à la 2ème date? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Han Chan Chan
~ Début' ~
~ Début' ~
Han Chan Chan


Messages : 20
Points : 27
Date d'inscription : 02/04/2011

SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:04

Coucou, je revends une place pour le concert SMtown à Paris le 11 Juin, en cat 1 pour le prix d'origine soit 67.50, si vous êtes intéressé svp contacter moi par MP >.<
merci et bonne soirée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SM TOWN en concert à Paris !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SM TOWN Paris (10 Juin 2011)
» [K-drama] Romance Town
» Concert K-POP à Paris !!
» Lee Byun Hun à Paris !
» Hébergement pour le SS4 à Paris !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Flood-
Sauter vers: