Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SM TOWN en concert à Paris !!!

Aller en bas 
+6
Tata Momo
Niyuzu
Yooshi
fgth
Seruma
macaron
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premier concert KPOP en Europe !!!

Koreaboo a déjà indiqué que la SM Entertainment certains de ses artistes pour un concert de K-pop en France. Ils sont la première agence coréenne à le faire et à répondre aux appels de l'amour des fans européens.

Maintenant, il a été annoncé que la SM Entertainment tiendra le premier concert de K-pop à Paris pour un concert SM Town!

Le 20 avril, la SM Entertainment a déclaré: «Le 10 Juin à Paris, en France, au« Zénith de Paris, «SM Town donnera un concert pour les fans dans le cadre d'un World Tour."

L'envoi des chanteurs coréens en Europe, en particulier pour le concert est tout à fait sans précédent. "Le Zénith de Paris" est célèbre pour la tenue de concerts avec des artistes comme Ne-Yo, The Pussycat Dolls, les Jonas Brothers, Muse, et d'autres dans le passé.

"SM Town Live in Paris " est prévu d'avoir comme artistes de la SM TVXQ, Super Junior, SHINee, f (x), et SNSD.
BoA ne pourra pas assister à l'évènement. (Nb: Elle est en tournage à Toronto)

SM Entertainment a déclaré: «Depuis le concert de Paris, nous prévoyons pour les artistes de notre agence à avoir des activités plus mondiales - dépassant l'Asie s'entendant en Amérique et en Europe -. en profitant d'une grande variété de réseaux»

Êtes-vous situé à Paris ou à proximité? Serez-vouslà lors du premier concert de K-pop européen?
Pour plus d'infos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source: Kpopfr

EDIT 27/04 : Coucou, dernière nouvelle, la Korean Connection organise une flashmob pour montrer le succès de la kpop en France. Et ainsi peut être reussir à obtenir une deuxième date pour le Sm town Tour. Voici leur message
Citation :
Salut à vous,

Nous sommes très heureux pour celles et ceux qui assisteront bien au premier Grand Concert K-Pop en Europe le 10 juin. Un événement historique. Quelque chose d’inespéré au démarrage de ce projet et qui va bientôt devenir réalité.

Cependant, nous sommes aussi très tristes sur la manière dont s’est déroulée la billetterie hier. Nous n’avons en aucune façon pu influer en quoique ce soit sur les ventes et les différents dysfonctionnements. Beaucoup (trop) de fans de K-Pop en Europe se retrouvent sans billet actuellement. C’est difficilement acceptables après tous les efforts et sacrifices consentis par nous tous pour faire venir ces groupes.

Il faut montrer à SM Entertainment de nous laisser une autre chance avec une meilleure prise en compte des fans Européens. On peut faire sold-out sans les américains ni les coréens. Et sans les fraudeurs aussi. N’est-ce pas ???

C’est pourquoi nous vous proposons un Flash-mob / Fan meeting dimanche prochain 1er mai à 15h précise devant la Pyramide du Louvre.

Nous serons filmés par des reporters de KBS.

Venez nombreuses et nombreux avec toutes vos pancartes, vos lightsticks, votre panoplie de fans pour promouvoir la possibilité d’une deuxième date.

La page de cet événement est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rejoignez la page « Concert K-Pop à Paris » et liker ce commentaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On vous remercie encore pour votre soutien,

L’Equipe Korean Connection


Dernière édition par macaron le Mer 27 Avr - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:47

Et cela se passera la veille du BAC (je passe le Bac le 11Juin).... La vie est injuste!!!!! TT__TT
Pour tout ceux qui pourront y aller, profitez-en !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
fgth
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
fgth


Messages : 629
Points : 839
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:27

Euh Seruma, tu passe ton bac un samedi ??

Moi une chose est sur, j'y serais. Comptez sur moi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:32

Moi aussi je compte y aller, c'est pas tout les jours qu'il y a un concert kpop en France et en plus à Paris (quelque minute de chez moi *o*) .
Mais c'est vrai que le bac est beaucoup plus important .
Après je pense que je vais me renseigner sur le prix qui j'espère ne sera pas trop éléve èé .

PS: Pas de chance, passer son bac un Samedi ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
fgth
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
fgth


Messages : 629
Points : 839
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:30

Moi j'ai la grande chance d'être à la fac, donc je suis en vacances le 20 mai, ce qui me laisse largement le temps de m'organiser pour le concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yooshi
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Yooshi


Messages : 40
Points : 53
Date d'inscription : 23/02/2011

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:36

Moi je suis au College ^^
& Comme c'est un Vendredi je compte rater les cours Mouahaha !
Pour le prix compter entre 35 et 80 e pour une place !
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:22

fgth a écrit:
Euh Seruma, tu passe ton bac un samedi ??
Ouep allez savoir pourquoi on commence le week end! -_-

macaron a écrit:
PS: Pas de chance, passer son bac un Samedi ^^' .
Tu l'as dis! T^T

De toutes les façons même si y'avait pas le Bac, malheureusement je n'aurais pas pu y aller! x)
Revenir en haut Aller en bas
Niyuzu
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Niyuzu


Messages : 685
Points : 687
Date d'inscription : 09/12/2010

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:40

Apparement les billets se sont vendus en trèèèèèèèèès peu de temps (à peine 20 minutes), donc pour ceux qui ne sont pas restés devant leur pc à guetter l'heure de mise en vente, c'est raté !!
Espérons que vu comment les gens ont sauté dessus ils prévoient d'autres dates et plus de places !!

Si vous voulez des nouvelles, vous pouvez aller sur facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tata Momo
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Tata Momo


Messages : 51
Points : 54
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Euh, un peu partout..........dans ma tête! ^^

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:26

Je confirme, les billets sont partis très vite! En moins de dix minutes à la Fnac! En quinze minutes au Virgin! Avec des amies, on a mis près d'une heure à en trouver!
Finalement c'est chose faite grace à Auchan!!!!!!!!! =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://elfforever.forumgratuit.org/forum
Lyth
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Lyth


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:30

Ouaip, c'était la folie ce matin, heureusement qu'ils ont des serveurs puissants les site de mise en vente de places parce que ça aurait sauté direct xD !
Et y a déjà des places sur Ebay avec les prix multipliés.... C'est abusé...
Enfin y fallait se battre en tout cas, mais ça en vaut la peine ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:50

Ouiiii j'ai ma place, j'ai envoyé ma mère ce matin à la fnac à 10h je l'ai soulé toute la journée d'hier en lui disant "maman n'oublie pas d'être à 10 Devant la caisse" et ca à marché j'ai mon ticket *o* .
Il parait qu'il y a 2000 Américains qui compte venir au concert c'est pour ca que c'est parti très vite _ _'' je comprend pas pourquoi ils viennent assisté au concert vu qu'ils en on pleins. Et c'est pas une rumeur puisque même la caissière l'a dit que beaucoup d'étrangé on acheté leur place sur internet.
C'était la GUERRE !!!! Mais j'y suis arrivé *o* .
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Kawai03
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Drama-Kawai03


Messages : 97
Points : 123
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans le monde XD

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:36

Yeahh ! j'ai ma place !!!!!! Je suis partie à la fnac pour 10h !!! Il y avait déjà la queue un truc de malade et un beug informatique a eu lieu...coup de pression: "il n'y a plus de place,enfin 30 mais c'est pas sur" heureusement à virgin il n'y avait personne à la billeterie il restait à peine 10 places...
Enfin bref trop hâte d'y être !!! =)
Faut en profiter =)
Revenir en haut Aller en bas
fgth
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
fgth


Messages : 629
Points : 839
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:45

Je l'ai aussi !!!!!
Ce matin 10h devant l'ordi, site de la Fnac actualisé toute les 30 sec, 10h02 plus de place en fosse T_T . On ne perd pas espoir, on fait tout les sites qu'on trouve et 11h toujours rien. Entre appels et texto, une amie va à la fnac --> peut-être places cette après-midi. On saoul la famille, et avec un oncle que je vénère littéralement maintenant ^^
Vers 15h30, appel qui va m'apporter une pèche monstrueuse pendant très longtemps.
Et de 3 places, appel aux copines qui crient à l'autre bout du fil ^^

Et c'est parti pour le 10 Juin !!!!

Au faite, vous serez où dans la salle le 10 Juin ???
Revenir en haut Aller en bas
Min Ah
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Min Ah


Messages : 89
Points : 127
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:32

J'ai ma place aussiiiiii! Je suis allée rejoindre a 9h30 des amies à la fnac Very Happy

Quelle joie après que les caissières m'ai tendu mes billets **

C'est parti super vite, j'ai été la première a etre servie. J'ai a peine eu le temps de me retourner vers une de mes amies que la caissière disait à ceux qui étaient après moi qu'il n'y avait plus de places en fosse =O 10h05 il devait être °° Mais après yen a dautres qui sont arrivées au compte goutte jusqu'à 10h30 et ma pote a pu avoir une place en fosse avec moi, OUF!

Maintenant soulagée. Parce que je stressais pas mal avec toutes les tensions, rumeurs toussa sur FB. Maintenant je vais pouvoir me concentrer a fond sur mes exams et attendre tranquillement le 10 Juin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/marine-bee.blogspot.com
Niyuzu
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Niyuzu


Messages : 685
Points : 687
Date d'inscription : 09/12/2010

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:19

C'est bizarre, pourquoi des américains viendraient en France juste pour un concert ? Oo S ils sont pret a aller aussi loin, autant aller directement en Corée !! (Et nous laisser nos places pour nous T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:45

Niyuzu a écrit:
C'est bizarre, pourquoi des américains viendraient en France juste pour un concert ? Oo S ils sont pret a aller aussi loin, autant aller directement en Corée !! (Et nous laisser nos places pour nous T.T)

Tout à fait mais en plus ce que je ne comprends pas encore moins, c'est pourquoi les coréens sont venus? -_-
Ce n'est plus être fan ça, c'est trop zarbi, ce n'est plus sécher des cours pour assister au Music Bank de KBS ou autres shows de ce genre...là c'est aller à l'autre bout du monde! C'est de la folie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tata Momo
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Tata Momo


Messages : 51
Points : 54
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Euh, un peu partout..........dans ma tête! ^^

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:50

C'est clair, c'est ce que je pensais hier! Et pour une fois, je dis: "MAIS QU'ILS RESTENT DANS LEUR PAYS CEUX LA!!!"
Normalement, j'aime bien quand il y a des asiatiques qui viennent visiter la France, mais là, non! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elfforever.forumgratuit.org/forum
fgth
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
fgth


Messages : 629
Points : 839
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:01

Bah je les comprend dans un sens quand t'es fan, tu l'es vraiment. Même si je trouve cela abusé, et un peu injuste pour les fans européens qui n’attendent que cela depuis longtemps (très voir trop longtemps ^^) et qui n'ont pas eu la chance d'obtenir leurs billets.
Mais il y a bien une chose par contre que je trouve consternante, ce sont les fans français qui insultent certains fans étrangers et les accusent de leurs avoir volé leurs places. Je trouve ça d'une débilité profonde.
(On est dans la partie flood, donc je flood ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Niyuzu
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Niyuzu


Messages : 685
Points : 687
Date d'inscription : 09/12/2010

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:02

C'est vrai, ils ne devaient pas penser qu'il y aurait SI PEU de place :s
Pour ma part je n'ai même pas essayé puisque je n'ai personne avec qui y aller ^^' Mes amies ne sont pas franchement fan de K-pop donc je me voyais mal y aller toute seule XD
J'espère que celle qui y seront en profiteront bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Kawai03
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Drama-Kawai03


Messages : 97
Points : 123
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans le monde XD

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:15

C'est vrai que les places sont parties super vite XD !
Moi je serai dans la fosse et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:23

Moi aussi je viendrai dans la fosse ^^ .
Sa se trouve on va se voir xD .
Revenir en haut Aller en bas
fgth
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
fgth


Messages : 629
Points : 839
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:55

Ah non moi je serais dans les gradins. Je tiens à ma vie, moi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:57

Tu seras où dans les gradins ? Moi je suis dans les Gradins P ^o^
Revenir en haut Aller en bas
fgth
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
fgth


Messages : 629
Points : 839
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:13

Je serais dans le H, avec deux amies, dont la plus grande folle qui doit exister sur terre ^^
Quand je l'ai appelé pour lui dire que j'avais les places, elle criait littéralement au téléphone, avec ou sans haut-parleur ça changeait pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:22

Qui va partir à la flashmob organisé par la Korean Connection ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM TOWN en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN en concert à Paris !!!   SM TOWN en concert à Paris !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SM TOWN en concert à Paris !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SM TOWN Paris (10 Juin 2011)
» [K-drama] Romance Town
» Concert K-POP à Paris !!
» Lee Byun Hun à Paris !
» Hébergement pour le SS4 à Paris !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Flood-
Sauter vers: