Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Concert K-POP à Paris !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NooFantaisy
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
NooFantaisy


Messages : 112
Points : 148
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : Avec Mes Hommes In The Dramas Land ;D

Concert K-POP à Paris !! Empty
MessageSujet: Concert K-POP à Paris !!   Concert K-POP à Paris !! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:42

Peut-être des gens ne le savent pas mais une organisation pour un concert K-pop est en cours si vous voulez plus de renseignement aller sur la page FACEBOOK suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela fait un petit moment déjà que c'est en cours mais je n'ai jamais penser à le partager aux autres membres Razz Voilà si vous voulez d'autres renseignement aller sur la page FACEBOOK !
Revenir en haut Aller en bas
Min Ah
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Min Ah


Messages : 89
Points : 127
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33

Concert K-POP à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Concert K-POP à Paris !!   Concert K-POP à Paris !! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:52

Apparemment la négociation est dure mais faut garder espoir ^^

Par contre, grâce au fan meeting organisé à Paris par l'assoc', ceux qui partent en Corée avec le voyage organisé vont pouvoir assister au Music Bank les chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/marine-bee.blogspot.com
NooFantaisy
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
NooFantaisy


Messages : 112
Points : 148
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : Avec Mes Hommes In The Dramas Land ;D

Concert K-POP à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Concert K-POP à Paris !!   Concert K-POP à Paris !! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:27

Oui j'ai vu ça il y a quelques producteurs qui on peur de s'engager c'est dommage.
Grâce au fan meeting et a ceux qui participent au voyage ils vont pouvoir montrer que les Français s'intéressent de plus en plus à la Corée.Comme un récent reportage parlant de la vague coréen en France (reportage diffusé en corée).Moi et mon amie nous avons remarquer que les teams de fansub poussent comme des champignons et nous ne voulons pas que les dramas soit trop comment dire médiatisés car sinon il pourrait devenir comme avec DRAMA POISON payant ce qui serait dommage pour tous les fans de dramas mais bon on ne peut pas choisir. De toute façon le concert et prévu comme même,ils l'ont dit dans des anciens post. J'espère que les producteurs se déciderons vite ,ça serait une joie pour tous les Fans de France de voir leurs idoles de K-POP AJA ! AJA ! FIGHTING ! Very Happy


Dernière édition par NooFantaisy le Jeu 10 Fév - 21:34, édité 4 fois (Raison : Fautes D'orthographe,Manque Des Mots :P je sais pas j'ai quoi mais je dors pour avoir fais autant de fautes :O)
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Concert K-POP à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Concert K-POP à Paris !!   Concert K-POP à Paris !! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:49

J'ai pas facebook --'' .
Faudrait que je pense à m'inscrire xD tout le monde autour de moi l'a... sauf moi !

Bon ba personnellement je serais contente que dis-je... Enchantée de pouvoir acceuillir nos amis coréens en France Very Happy .
Cependant je veux pas jouer la rabat joie mais je reste quand même un peu réaliste et n'espére pas trop pour ne pas être déçue.
Mais on a des chances vu qu'on parle de plus en plus de la kpop en France et de la kpop en France en Corée ( enfin vous voyez ce que je veux dire x) .

FIGHTING et espérons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Min Ah
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Min Ah


Messages : 89
Points : 127
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33

Concert K-POP à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Concert K-POP à Paris !!   Concert K-POP à Paris !! Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:24

Surtout que après tout, quelques artistes japonais sont venus. Bon okay, a part les Morning Musume et je sais plus qui d'autres, ce sont des artistes peu connus. Mais comme quoi que les asiatiques sont quand même attirés par la France et curieux de voir le public français.

Je pense qu'il ne faut pas abandonner tout espoir ^^

Pour la Korean Connection, je ne pense pas qu'il y aura de concert avec nos idols. Ce qui m'embête un peu c'est que l'assoc' reste d'ailleurs unn peu vague a ce sujet. Parce qu'ils disent que ce ne sera pas pour tout de suite le concert,mais ils font des sous-entendus par rapport à la Convention genre "Mais qui sait ? Wink". Je pense personnellement que c'est pour attirer du monde. Mais bon c'est pas sympa de se baser sur ça. Je me doute que ça doit leur couter de l'argent et qu'ils veulent du retour sur leur investissement. Mais laisser entendre qu'un concert d'idols aura peut-etre lieu alors que c'est pas sur du tout, c'est un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/marine-bee.blogspot.com
NooFantaisy
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
NooFantaisy


Messages : 112
Points : 148
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : Avec Mes Hommes In The Dramas Land ;D

Concert K-POP à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Concert K-POP à Paris !!   Concert K-POP à Paris !! Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:32

Oui c'est vrai mais bon comme on dit "L'espoir fait vivre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
NooFantaisy
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
NooFantaisy


Messages : 112
Points : 148
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : Avec Mes Hommes In The Dramas Land ;D

Concert K-POP à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Concert K-POP à Paris !!   Concert K-POP à Paris !! Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:35

Au passage je vais à la Korean Connection Wink
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Concert K-POP à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Concert K-POP à Paris !!   Concert K-POP à Paris !! Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:40

NooFantaisy a écrit:
Oui c'est vrai mais bon comme on dit "L'espoir fait vivre" Wink

Oui et qui sait ça se trouve qu'il y aura quelques chanteurs et puis au pire il y aura toujours la musique donc on peut toujours appelé ça un concert sans chanteurs çerte mais toujours un concert Razz .

PS: @NooFantaisy; évite les doubles-post stp ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Min Ah
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Min Ah


Messages : 89
Points : 127
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33

Concert K-POP à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Concert K-POP à Paris !!   Concert K-POP à Paris !! Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:43

NooFantaisy a écrit:
Au passage je vais à la Korean Connection Wink

J'y vais aussi avec une amie, celle qui m'a fait découvrir le forum d'ailleurs. On va sans doute acheter les places dans la semaine.

Et d'ailleurs, c'est avec leurs sous entendus que je ne peux pas ne pas y aller xD Je regretterai trop haha

Non puis ça promet d'être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/marine-bee.blogspot.com
NooFantaisy
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
NooFantaisy


Messages : 112
Points : 148
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : Avec Mes Hommes In The Dramas Land ;D

Concert K-POP à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Concert K-POP à Paris !!   Concert K-POP à Paris !! Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:54

Oui désolée Macaron je ferais attention la prochaine fois Wink
Moi aussi j'y vais avec une amie qui m'a fais découvrir le forum xD ça pourra être sympa il y a de la calligraphie coréen des art martiaux les traditions et pleins d'autre choses (PS :moi j'ai dejà mon ticket Razz)C'est vrai Macaron tu as raison du moment qu'il y a de la musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Ah
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Min Ah


Messages : 89
Points : 127
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33

Concert K-POP à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Concert K-POP à Paris !!   Concert K-POP à Paris !! Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:07

=p

Je crois qu'il y a aussi des démonstrations de danse de K-pop donc je pense que ça ira haha

Je sais pas si le nombre de places est limité hm. J'espère que non, ou en tout cas que tout n'a pas déjà été vendu. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/marine-bee.blogspot.com
NooFantaisy
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
NooFantaisy


Messages : 112
Points : 148
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : Avec Mes Hommes In The Dramas Land ;D

Concert K-POP à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Concert K-POP à Paris !!   Concert K-POP à Paris !! Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:33

Min Ah j'espère pour toi que tu auras ton ticket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goo Ha Min
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Goo Ha Min


Messages : 37
Points : 65
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Séoul

Concert K-POP à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Concert K-POP à Paris !!   Concert K-POP à Paris !! Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:39

Beaucoup de monde y vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Han Chan Chan
~ Début' ~
~ Début' ~
Han Chan Chan


Messages : 20
Points : 27
Date d'inscription : 02/04/2011

Concert K-POP à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Concert K-POP à Paris !!   Concert K-POP à Paris !! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:05

Coucou, je revends un place pour le concert SMtown à Paris le 11 Juin, en cat 1 pour le prix d'origine soit 67.50, si vous êtes intéressé svp contacter moi par MP >.<
merci et bonne soirée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert K-POP à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Concert K-POP à Paris !!   Concert K-POP à Paris !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert K-POP à Paris !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Byun Hun à Paris !
» SM TOWN en concert à Paris !!!
» Hébergement pour le SS4 à Paris !! :D
» Concert Jay Park à Paris
» SM TOWN Paris (10 Juin 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Flood-
Sauter vers: