Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [hk-movie]Histoires de Fantômes Chinois

Aller en bas 
AuteurMessage
fgth
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
fgth


Messages : 629
Points : 839
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[hk-movie]Histoires de Fantômes Chinois Empty
MessageSujet: [hk-movie]Histoires de Fantômes Chinois   [hk-movie]Histoires de Fantômes Chinois Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:22


Histoire de Fantômes Chinois

[hk-movie]Histoires de Fantômes Chinois Affiche_Histoire_de_Fantomes_Chinois_1987_3

Dans la Chine ancienne, une tempête oblige Ling Choi Sin (qui veut passer la nuit gratuitement près du village de Kwok Pak) à collecter les impôts
pour dormir au temple Lan Ro, réputé hanté. Au milieu de la nuit, il entend un chant féminin et fait ainsi la connaissance de Lit Siu Seen dont
il tombe amoureux. Mais le lendemain, il fait la rencontre de Yin Chek Hsia, un moine taoïste qui lui apprend que celle qu'il aime est un fantôme
au service du démon arbre Lau Lau. Lau Lau enrôle des jeunes filles mortes pour pouvoir dévorer leurs âmes et ainsi survivre. Lit Siu Seen finit par
tomber amoureuse de Ling Choi Sin mais Lau Lau ne le permet pas et la fiance de force au Seigneur de la montagne noire.
Ling Choi Sin et Yin Chek Hsia vont tout faire pour la sauver afin qu'elle se réincarne pour être avec Ling Choi Sin. Mais les forces du mal le permettront-elles ?

Titres alternatifs: A Chinese Ghost Story /倩女幽魂
Réalisateur: Tony Ching Siu Tung
Genres: Art Martial, Fantastique
Année: 1987
Pays: HK

Ling Choi Sin --> Leslie Cheung
Lit Sui Seen --> Joey Wang
Yin Chek Hsia --> Wu Ma
Lau Lau (L'arbre démon) --> Lau Sui Ming
source:nautiljon
Avis: C'est le premier film asiatique que j'ai vu et je dis merci à mon oncle, c'est lui qui m'a fait découvrir cet univers.
Je me rappelle juste que Lau Lau me faisait extrêmement peur à l'époque et que je me cachais derrière le fauteuil
quand elle apparaissait à l'écran mais ça ne m'empêchait pas de vouloir toujours revoir ce film. XD
Si vous ne l'avez pas encore vu, il faut absolument corriger cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[hk-movie]Histoires de Fantômes Chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel An chinois
» [k-movie] Who are You ?
» [K-movie] Someone Behind You
» ( K-Movie ) The Man From Nowhere
» [th-movie]Yes or No

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Films :: TW/C-Films-
Sauter vers: