Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [th-movie]Yes or No

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fgth
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
fgth


Messages : 629
Points : 839
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[th-movie]Yes or No Empty
MessageSujet: [th-movie]Yes or No   [th-movie]Yes or No Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:54



Yes or No

[th-movie]Yes or No Yes_or_no_1463

Pai est une jeune fille entrant à l'université. L'histoire se passe donc dans le dortoir pour filles de l'université en question.
Pai est plutôt sympa. Elle a toujours eu ce qu'elle désirait et elle déteste les Tomboys (garçons manqués). Elle change de
chambre car elle ne supporte pas sa colocataire, mais dès lors, elle se retrouve à cohabiter avec Kim, une tomboy. Pai
demande donc à rechanger de chambre, mais son professeur refuse car elle vient justement d'en changer. A partir de ce
moment là, Pai met tout en œuvre pour que la cohabitation avec Kim soit restreinte au minimum. Elle sépare la chambre en 2
avec du scotch et dit à Kim de rester de son côté et de ne pas faire de bruit. Mais par la force des choses, Pai va petit à petit
découvrir la gentillesse de Kim et les deux jeunes filles vont se lier d'une profonde amitié. A moins que ce ne soit plus que de l'amitié...

Titres alternatifs: Pu Chai Lulla : Yak Rak Kor Rak Loei / Yes or No อยากรัก ก็รักเลย
Année: 2010
Réalisateur: Sarasawadee Wongsompetch
Pays: Thailande
Genres: Romance, Comédie

Sucharat Manaying → Pai
Supanart Jittaleela → Kim

Bande- Annonce:

source: nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Karmina.V
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Karmina.V


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 18/03/2012

[th-movie]Yes or No Empty
MessageSujet: Re: [th-movie]Yes or No   [th-movie]Yes or No Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:46

Ce film est l'un de mes préférées, il est MA.GNI.FI.QUE. Rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
klunxs
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 20/01/2011

[th-movie]Yes or No Empty
MessageSujet: Re: [th-movie]Yes or No   [th-movie]Yes or No Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:24

OOOooh j'ai adoré ce film, je me souviens que quand je l'ai fini je me suis passée la chanson fard du film en boucle pendant des jours, puis j'ai cherché le clip (<3 ) et j'ai aussi trouvé le blog de l'actrice principale ek toutes ces photos!!!! Et j'ai aussi été surprise de constater que son look ne vient pas uniquement des besoin du film... Elle a trop la classe!! (et ca date pas d'hier, photos a l'appuie quoi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[th-movie]Yes or No Empty
MessageSujet: Re: [th-movie]Yes or No   [th-movie]Yes or No Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[th-movie]Yes or No
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( K-Movie ) The Man From Nowhere
» [k-movie] Who are You ?
» [K-movie] Someone Behind You
» [k-movie]He was Cool!
» [k-movie]Nineteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Films :: TW/C-Films-
Sauter vers: