Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ( K-Movie ) The Man From Nowhere

Aller en bas 
+7
Tagadastraw
Kajolmylove
Lexielee
ciil0u-x
beom
Célia25
nkaujsee
11 participants
AuteurMessage
nkaujsee
~ Newbie ~
~ Newbie ~
nkaujsee


Messages : 10
Points : 18
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

( K-Movie ) The Man From Nowhere Empty
MessageSujet: ( K-Movie ) The Man From Nowhere   ( K-Movie ) The Man From Nowhere Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:23

The Man From Nowhere

( K-Movie ) The Man From Nowhere Man_from_Nowhere


Titre alternatif: Ahjeosshi / 아저씨
Pays: Corée
Durée: 119 mins
Année: 2010
Réalisateur: Lee Jeong Beom
Genre: Action, Drame

Acteurs principaux : Won Bin (Cha Tae Sik), Kim Sae Ron (So Mi)

Synopsis:

Cha Tae Sik est prêteur sur gages, il est aussi très taciturne et secret. Tous les jours, une petite fille prénommée So Mi vient lui rendre visite après les cours. Malgré le fait qu'il ne lui parle très peu, Tae Sik va s'attacher à So Mi.

La mère de So Mi est, quant à elle, une prostituée. Une nuit, elle vole des dealers de drogues et va mettre en gage, chez Cha Tae Sik, la sacoche où elle a caché la drogue. Seulement, les dealers la retrouvent chez elle et la torturent pour qu'elle leur rende la drogue. C'est aussi à ce moment-là que So Mi rentre chez elle.

Après que la mère de So Mi ait avoué où elle avait caché la drogue, les dealers se rendent chez Tae Sik et le menacent. Cependant, Tae Sik n'est pas du tout intimidé. Ce n'est que lorsque le chef des dealers lui parle au téléphone et qu'il entend la voix de So Mi que Tae Sik réagit et rend la drogue en espérant avoir So Mi en échange.

Tae Sik sauvera-t-il So Mi et sa mère à temps ?

Bande-annonce:


Avis personnel: c'est le loin le meilleur film de Won Bin, certes un film un peu violent mais c'est LE film coréen de l'année pour moi. Il n'y a pas une goutte de romance donc aucune séquence de baisé et les méchants sont de Vrais méchants (ils sont juste horribles).
Le film existe déjà en VOSTFR en streaming ou en megaopload. Donc n'attendez plus.

J'ai été ravi de vous faire partager ce magnifique film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia25
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Célia25


Messages : 99
Points : 115
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Séoul

( K-Movie ) The Man From Nowhere Empty
MessageSujet: Re: ( K-Movie ) The Man From Nowhere   ( K-Movie ) The Man From Nowhere Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:54

J'ai bien aimé ce film c'était mon premier film d'action coréen et j'ai pas été déçu.
Merci pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
beom
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
beom


Messages : 39
Points : 62
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

( K-Movie ) The Man From Nowhere Empty
MessageSujet: Re: ( K-Movie ) The Man From Nowhere   ( K-Movie ) The Man From Nowhere Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:30

Une pure merveille ce film magnifique
Won Bin est vraiment crédible dans ce rôle perso j'ai adoré :p
Revenir en haut Aller en bas
ciil0u-x
~ Newbie ~
~ Newbie ~
ciil0u-x


Messages : 14
Points : 29
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Essonne

( K-Movie ) The Man From Nowhere Empty
MessageSujet: Re: ( K-Movie ) The Man From Nowhere   ( K-Movie ) The Man From Nowhere Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:36

j'en est entendu parlé!! Il est nominé au Festival international du Film Policier de Beaune (FRANCE) qui est du mercredi 30 mars au dimanche 3 avril !! pour les amateurs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

( K-Movie ) The Man From Nowhere Empty
MessageSujet: Re: ( K-Movie ) The Man From Nowhere   ( K-Movie ) The Man From Nowhere Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:27

"THE FILM" de l'année 2010 ! J'ai vraiment aimé le jeu de Won Bin qui est juste Sublime dans le rôle qu'il interprète.
Je l'avoue j'ai pleuré ... =p
Merci pour la fiche ! ++
Une note : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Kajolmylove
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Kajolmylove


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Guyane Française

( K-Movie ) The Man From Nowhere Empty
MessageSujet: Re: ( K-Movie ) The Man From Nowhere   ( K-Movie ) The Man From Nowhere Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:20

Ca m'aurait bien intéressé ! Je connais deja l'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Tagadastraw
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Tagadastraw


Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Seoul

( K-Movie ) The Man From Nowhere Empty
MessageSujet: Re: ( K-Movie ) The Man From Nowhere   ( K-Movie ) The Man From Nowhere Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:02


Ce film est énorme! Je ne connaissais pas Won Bin avant, c'est un très bon acteur.
Ce qui est marrant, c'est que je vois Kim Song Oh partout: c'est le jeune qui arrive avec le "pêcheur" pour se venger à la fin de "A bittersweet life" et c'est le secrétaire de Hyun Bin dans "Secret garden".....c'est un acteur impressionnant (et son sourire dans Ajussi me fait complètement flipper). Je ne l'aurais pas reconnu si il n'avait pas une couleur occulaire si particulière! ^^
Et quand j'ai vu le film la première fois, j'étais persuadée que la petite fille était un petit garçon....................................................
Revenir en haut Aller en bas
yuri46
~ Début' ~
~ Début' ~
yuri46


Messages : 17
Points : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

( K-Movie ) The Man From Nowhere Empty
MessageSujet: Re: ( K-Movie ) The Man From Nowhere   ( K-Movie ) The Man From Nowhere Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:12

c'est une amie qui me la conseillé et franchement je ne suis pas déçus
un bon film d'action , super le jeu de Won Bin !
et j'ai été surprise de voir l'assistant de kim joo won ( désolé je ne connais pas son nom )
dans ce genre de rôle quelle contraste avec son rôle dans Secret Garden !!!
Revenir en haut Aller en bas
pati
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
pati


Messages : 87
Points : 120
Date d'inscription : 25/04/2011

( K-Movie ) The Man From Nowhere Empty
MessageSujet: Re: ( K-Movie ) The Man From Nowhere   ( K-Movie ) The Man From Nowhere Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:42

un très très bon film avec un casting tout simplement génial ainsi qu'une réalisation tout simplement génial!
Revenir en haut Aller en bas
angelnatas
~ Début' ~
~ Début' ~
angelnatas


Messages : 28
Points : 28
Date d'inscription : 06/04/2011

( K-Movie ) The Man From Nowhere Empty
MessageSujet: Re: ( K-Movie ) The Man From Nowhere   ( K-Movie ) The Man From Nowhere Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:35

le film est t' il deja sorti en DVD ? j aimerai bien le visionner!vu les commentaires enthousiastes que j ai pu lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

( K-Movie ) The Man From Nowhere Empty
MessageSujet: Re: ( K-Movie ) The Man From Nowhere   ( K-Movie ) The Man From Nowhere Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:05

Je viens de le voir !!! Il est superbe comme film !!! Les larmes ont coulées à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Contenu sponsorisé





( K-Movie ) The Man From Nowhere Empty
MessageSujet: Re: ( K-Movie ) The Man From Nowhere   ( K-Movie ) The Man From Nowhere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( K-Movie ) The Man From Nowhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [k-movie] Who are You ?
» [K-movie] Someone Behind You
» [k-movie] Mr. Wacky
» [k-movie]Midnight FM
» [K-movie] Fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Films :: K-Films-
Sauter vers: