Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [J-film] 8Uppers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
penelo
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
penelo


Messages : 2375
Points : 2652
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Bretagne

[J-film] 8Uppers Empty
MessageSujet: [J-film] 8Uppers   [J-film] 8Uppers Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:13

8Uppers

[J-film] 8Uppers 8uppers1347

Cast :

Nishikido Ryo : Ace
Yokoyama Yu : Mac
Shibutani Subaru : Arsenal
Tadayoshi Okura : Johnny
Yasuda Shota : Toppo
Murakami Shingo : Jacky
Maruyama Ryuhei : Gum

Le Club "The Eight" est géré par un groupe de 7 amis, ayant tous grandi dans le même orphelinat, créant ainsi des liens très puissants entre eux. Lorsqu'ils ne s'occupent pas du Club, ils agissent en tant que "nettoyeurs" sur des contrats qu'on leur a passés et ils doivent se débarrasser d'objets ou de personnes encombrantes. Leurs cibles sont toujours de mauvaises personnes. De plus, leurs actions sont illégales et ils peuvent être assez violents.
Un jour, l'objectif est de se débarrasser d'un carton mais celui-ci contient un bébé.
Un dilemme va alors se poser : vont-ils le garder ou l'abandonner dans un orphelinat ?

Un film pour les fans de kanjani8 !! Ce n'est pas un "vrai" film dans le sens ou il n'est passé ni à la tv ni au cinéma, il a été vendu exclusivement en dvd avec l'édition limité de l'album 8uppers sorti le 20 octobre 2010. Mis à part le côté fangirl, ce film est plutôt pas mal, le bébé est mignon et les kanja mimi avec lui, l'histoire est pas mal et c'est assez bien joué. Bref, un film à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://chan-mokona.livejournal.com/
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[J-film] 8Uppers Empty
MessageSujet: Re: [J-film] 8Uppers   [J-film] 8Uppers Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:47

J'ai adoré Very Happy . L'histoire est cohérente, les Eito jouent bien, le petit est vraiment adorable. L'ambiance de l'intro rappelle un peu les vieux films de gangsters, ou plus récemment Reservoirs dogs ou Pulp fiction. Nos Kanjas sont vraiment classes en costume noir, et Maru est impressionnant quand il se bat. Passé l'intro, on les retrouve tels qu'on les imagine au naturel (ou presque ^^). L'équilibre entre les scènes avec le petit et les scènes de bagarres est parfait. Mon moment préféré est je pense les courses au supermarché, mais je ne veux pas spoiler donc je vais m'arrêter là.

Fan des Eitos ou pas, regardez-le Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
penelo
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
penelo


Messages : 2375
Points : 2652
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Bretagne

[J-film] 8Uppers Empty
MessageSujet: Re: [J-film] 8Uppers   [J-film] 8Uppers Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:41

haha alors finalement l'aspirateur est passé à l'as?! Very Happy moi aussi mon moment préféré est la scène du supermarché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chan-mokona.livejournal.com/
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[J-film] 8Uppers Empty
MessageSujet: Re: [J-film] 8Uppers   [J-film] 8Uppers Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:22

Hors sujet : j'ai passé l'aspirateur avant, comme ça mon petit mari a pu regarder le film avec moi. J'ai juste évité de baver à côté de lui quand Ryo nous a montré ses jolis muscles tous luisants lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
fgth
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
fgth


Messages : 629
Points : 839
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[J-film] 8Uppers Empty
MessageSujet: Re: [J-film] 8Uppers   [J-film] 8Uppers Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:32

Je tiens quand même à dire merci à Penelo et Neryia:
Penelo pour avoir fait cette fiche et Neryia pour avoir parler du film dans je ne sais plus quel post de je ne sais plus quel sujet ^^
Car grâce à vous deux, j'ai découvert un super film (je me le suis déjà regardé 4 fois en 2 semaines, dont 2 fois dans la même soirée XD) et un super groupe par la même occasion !!
(C'est aussi comme ça que j'ai confirmé que j'étais totalement accro à Ryo =3 )

Au passage, la BO est géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[J-film] 8Uppers Empty
MessageSujet: Re: [J-film] 8Uppers   [J-film] 8Uppers Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:43

Ça me fait vraiment plaisir ce que tu nous dis là. Autant j'aimais Ryo en tant qu'acteur, autant j'accrochais pas du tout aux News, alors que quand je suis tombée sur les Kanja je suis totalement tombée amoureuse de lui ^^.
Tu as vu la fiche que j'ai faite sur les Kanjas (si non, tu trouveras le lien dans le spoiler de ma signature) ? Il y a quelques vidéos de chansons que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
meme-chan
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
meme-chan


Messages : 37
Points : 44
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

[J-film] 8Uppers Empty
MessageSujet: Re: [J-film] 8Uppers   [J-film] 8Uppers Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:46

j'ai adoré!!!Je me suis bien marrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-film] 8Uppers Empty
MessageSujet: Re: [J-film] 8Uppers   [J-film] 8Uppers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-film] 8Uppers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j-film]Kokoro no ito
» [J-Film] BANDAGE
» [HK-Film] La lingerie
» [J-film] Crows Zero
» [H-K Film ] Re-Cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Films :: J-Films-
Sauter vers: