Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [J-film] Crows Zero

Aller en bas 
+11
SetsunaSama
anpa
Hikari-san
SHIN Tae Jung
spipoone
selem_4
moi-neko
1tymillenium
macaron
Drama-Network
mayuko
15 participants
AuteurMessage
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:24

[J-film] Crows Zero  Crowszero

Titre alternatif Kurôzu zero
Titre alternatif クローズZERO
Année 2007
Réalisateur Takashi Miike
Scénariste Muto Shogo
Auteur original Takahashi Hiroshi (mangaka)
Genres Action
Pays Japon
Acteurs principaux Oguri Shun (Takiya Genji), Yamada Takayuki (Serizawa)
Acteurs secondaires Kishitani Goro (Takiya Hideo), Kuroki Meisa (Aizawa Ruka), Daito Shunsuke (Hiromi), Takaoka Sousuke (Izaki Shun), Kiritani Kenta (Tatsukawa Tokio), Kamiji Yusuke (Tsutsumoto Shoji), Yabe Kyosuke (Katagiri Ken)
Synopsis Crows ZERO est l'adaptation LIVE du célèbre manga Crows de Takahashi Hiroshi.L'histoire s'inscrit donc dans un univers déjà existant mais a été toutefois élaborée spécialement pour l'occasion car elle se passera avant les évènements du manga.
Takitani (Shun Oguri), un élève récemment intégré à l'école, tente de prendre le contrôle du lycée de Suzuran.Pour ce faire, il est managé par un certain Katagiri(Kyôsuke Yabe), un ancien Yakuza, et doit lutter contre un rival du nom de Serizawa(Yamada Takayuki).
Attribuer une note.

bande d'annonce :





quelques images:

Spoiler:

mon avis: que dire crows zero est mon film preféré toute categorique confondu on y trouve de tout un humour decadant des personnages tout aussi originaux les uns que les autre de la baston que de la baston comme je l'aime et des bishonen oh oui beaucoup de bishonen Embarassed un film à voir pour les amateurs de baston
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:08

Je ne l'ai pas vue mais j'en ai entendue parler il est aussi en version française je crois ^^
En plus il y a des acteurs que je connais Oguri Shun et celui qui a fait dans le drama Byakuyakou Smile.
Oh je viens de voir la bande d'annonce ça a l'air super je vais le regarder je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:33

tu ne vas le regretter oui le film crows zero est licencié donc tu peux trouver son dvd en vente , même crows zero 2 ce sont deux films à voir absolument .
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:45

Ah je l'ai en DVD, c'est dailleurs le seul j-films que j'ai vu mais je compte en voir d'autres ^^ .
J'ai bien aimé, par contre je l'ai regardée en vostfr car en vf les voix française me trouble (je sais je suis bizarre xD ), comme pour les animes en générale j'aime pas les voir en vf >o<.

Bref sinon pour le film, je ne me suis pas ennuyé une seconde, il y a de l'action, des bastons et une bonne dose d'humours tout ça donne un trés bon film que je conseille à tout le monde =) .
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:03

maintenant faut savoir sil il un troisième opus verra le jour d'apres takeshi mike crows zero est une trilogie donc je m'attends à voir une suite mais le hic c'est dans le 2 ils sont diplômés donc on sait pas si le casting sera le même ou que le film reviendra à l'origine du fil c'est à dire que le manga crows .
en touts cas vivement le 3
Revenir en haut Aller en bas
1tymillenium
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
1tymillenium


Messages : 170
Points : 231
Date d'inscription : 25/01/2011

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:12

Je suis fan de takeshi miike
Ce film est moins expérimental donc plus facile à comprendre et moins brouillon peut etre aussi parce que c' est tiré d' un manga. Beaucoup moins de symbole important que dans ses autres films
Biensur qui dit Takashi Miike dit esthétisme mais je l' ai trouver plus soigné et plus approfondis que ses autres films.Je trouve, bien qu' il sois vraiment très doué, qu' il sais encore amélioré
Et une BO assez bien travailler alors que dans les autres films de Miike , je trouvais que c' étais son point faible sur certains ses films.
La plupart des films de Miike sont assez violent mais on tous une très bonne morale, crows zero en fais partis mais la fin laisse perplexe.Rah elle m' énerve cette fin.
Yamada Takayuki m' a énorment surpris,vraiment très bon acteur.
Malgrès tout ça, je trouve l' hisoitre un peu tiré par les cheveux , je m' attendais a un film du style Aoi Haru, qui parle du malaise des jeunes en s'affrontant dans un jeu mortel et stupide.
La ce n'ai qu' une hisoitre de gang qui se tabasse pour etre les numero 1. sa m' a pas donné envie de voir le 2 meme si le 1 est bien qu' il est bien rythme , bien travailler, le manque d' hisoitre pose probleme.
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:42

le 2 est tout aussi geniale voir même plus ,tu ne vas pas regretter le deux ne concerne pas que suzuran les anciens démons de suzuran font surface alias le lycée adverse hosen .je t'en dis pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi-neko
~ Début' ~
~ Début' ~
moi-neko


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 30/01/2011

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:43

J'ai adoré les deux films
ET surtout je suis contente parce que j'ai pu voir les 2 en vostfr je n'aime avec les voix françaises
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:45

Les voies francaise horrible je préfère en vostfr j'ai aimé les deux film aussi même si dans le deuxième j'ai été déçu par le rôle de Miura haruma <3 mais un très bon film Ryo joue supère bien haha il ma bien fait rire dans certain moment et aussi il ma bien captiver se film <3 a voir ^^ je le conseille ^^ vous serez pas déçut Very Happy


Dernière édition par selem_4 le Mar 8 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:15

J'ai préféré le premier, on voyait plus l'acteur qui joue "Serizawa Tamao ♥ " !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
SHIN Tae Jung
~ Début' ~
~ Début' ~
SHIN Tae Jung


Messages : 19
Points : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:56

Wahaa j'ai adoré ce film !!!! J'aime bien la baston XD et puis Shun dedans est trop *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-san
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Hikari-san


Messages : 7
Points : 18
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:45

J'ai adoré les deux films ! ^^ Mes personnages préférés sont les Mikami Brothers et Tokio.
"La tête fracassée avec Supra Glu c'est réparé !" xD
Revenir en haut Aller en bas
anpa
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
anpa


Messages : 139
Points : 208
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 47

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:20

Je l'ai vu, il y a un petit moment. Et ça a été une grande surprise pour moi.

Et oui, je deteste les films de baston (mais vraiment). Alors qu'elle fu ma surprise de l'adoré. Je voulais le regarder pour voir Shun. Et au final, j'ai vraiment aimé ce film. Il y a une histoire derrière pas juste la baston.

J'ai beaucoup aimé aussi le personnage, du jeune qui perd toujours ses combats mais qui se bat quand même. Il est excellent.

Que dire du 2ème, bien mais pas aussi bien que le 1er. Je l'ai trouver un peu plus mou.

Film a voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
SetsunaSama
~ Newbie ~
~ Newbie ~
SetsunaSama


Messages : 6
Points : 18
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille !

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:12

Mon film préféré ! Je ne me lasse pas de le regarder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Setsuna-x.skyrock.com/
Tagadastraw
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Tagadastraw


Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Seoul

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:43


En effet, les voix françaises sont horribles.....Mais quels films! enfin....quelle brochette de beaux garçons! ^^
Oguri Shun etTakayuki Yamada bien évidemment, mais aussi Nobuaki kaneko et MiuMiu ! ^^ ^^

A voir et à revoir! Je me suis d'ailleurs acheté l'official photo book hier......miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
miilikaa
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
miilikaa


Messages : 36
Points : 49
Date d'inscription : 08/05/2011

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:09

quel film!!
il est génial!! A voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
samy805
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 6
Points : 11
Date d'inscription : 22/12/2010

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:01

AAHHHHHH, j'ai acheté le DVD !!!! =D
Bon les voix françaises sont dégueulasses m'enfin bon, y'a Oguri Shun *O*
Et les scènes de combats sont vraiment excellentes, violentes certes MAIS bien foutues =)
Revenir en haut Aller en bas
meme-chan
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
meme-chan


Messages : 37
Points : 44
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:48

j'ai adoré en plus voir des mecs se battre comme ca drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-film] Crows Zero  Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Crows Zero    [J-film] Crows Zero  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-film] Crows Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom d'un film :p
» [K-Film] Old Boy
» [H-K Film ] Re-Cycle
» [j-film]Kokoro no ito
» [J-Film] BANDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Films :: J-Films-
Sauter vers: