Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [H-K Film ] Re-Cycle

Aller en bas 
AuteurMessage
Pollux
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Pollux


Messages : 11
Points : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[H-K Film ] Re-Cycle  Empty
MessageSujet: [H-K Film ] Re-Cycle    [H-K Film ] Re-Cycle  Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:58

[H-K Film ] Re-Cycle  Recycle

Réalisateur : Oxide Pang
Durée : 01h49min
Avec : Angelica Lee, Siu Ming Lau, Qi Qi Zeng,
Genre : Fantastique
Date de sortie : 23 mars 2005

Synopsis :

Lors d’une séance d’autographes, Abby, l’agent de Ting-yin, annonce son nouveau livre intitulé « The Recycle » où il est question de forces surnaturelles. Les lecteurs de la romancière attendent désormais avec impatience la sortie du roman, en espérant qu’il saura les émouvoir avec la même authenticité.Lorsque commence le film, Ting-yin s’attelle à son nouveau livre. Après avoir écrit un chapitre, elle s’arrête net. Elle supprime même le fichier contenant ce premier jet de son ordinateur. Quelque temps après, elle est prise d’hallucinations inexplicables. Elle s’aperçoit peu à peu que les événements surnaturels dont elle parle dans son roman se produisent maintenant dans son monde à elle ! Elle ne parvient bientôt plus à distinguer réalité et fiction. Mais elle comprend aussi qu’elle devrait peut-être suivre les indices étranges menant vers l’autre monde. N’est-ce pas précisément le sujet de son livre ? Et n’aurait-elle pas intérêt à traverser elle-même le miroir pour mieux cerner l’inexplicable



Un mot de plus : C'est une film que j'ai découvert vraiment par hasard je ne m'attendais pas a un truc aussi top quoi . Ce film est juste MAGNIFIQUE ! Regardez le je vous promet que vous ne serez pas déçu , enfin je l'espéré .
Revenir en haut Aller en bas
 
[H-K Film ] Re-Cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom d'un film :p
» [K-Film] Old Boy
» [HK-Film] La lingerie
» [K-Film] Fly High
» [K-Film] Fly daddy fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Films :: TW/C-Films-
Sauter vers: