Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Boutique de Kpop, goodies etc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elo_LeeYeongGi
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Elo_LeeYeongGi


Messages : 63
Points : 89
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Boutique de Kpop, goodies etc... Empty
MessageSujet: Boutique de Kpop, goodies etc...   Boutique de Kpop, goodies etc... Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:46

J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrai une Boutique de Kpop, goodies etc... En Alsace , vers Mulhouse ou Strasbourg dans les environs =D

Franchement j'ai chercher sur internet & j'ai rien trouver je suis désespérer --" ( Soit je suis nul --" soit sa existe vraiment pas vers cher moi =(... )
Pourtant j'habite pas dans un coins paumé non plus ( enfin je crois xD )

Bon je demande sa mais je sais même pas si il y en a qui habite en Alsace sur ce Forum --" xD
Pas grave sa coûte rien de demander =D ...

Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Boutique de Kpop, goodies etc... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kpop, goodies etc...   Boutique de Kpop, goodies etc... Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:53

Oula alors en Alsace, j'en ai aucune idée _ _'
J'en connais à Paris mais tu peux peut être trouver ton bonheur sur internet =D .

Voilà je sais pas si je t'ai apporté beaucoups d'aide (je crois pas xD ) mais continue de te renseigner, qui sait la caverne d'ali baba se trouve peut être près de chez toi Wink .

Tiens si ça peus t'aider un site où tu peux commander pleins de goodies, CD kpop, poster... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et d'après ce que j'ai lu dans les avis, tu peux faire confiance. Même si moi je n'ai jamais commander par internet vu que j'habite près de la Boutique ^^ .

Et si tu veux plus d'infos sur cette boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà salut =D
Revenir en haut Aller en bas
Elo_LeeYeongGi
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Elo_LeeYeongGi


Messages : 63
Points : 89
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Boutique de Kpop, goodies etc... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kpop, goodies etc...   Boutique de Kpop, goodies etc... Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:57

Merci pour ta réponse !! En général je n'aime pas trop acheter sur internet mais bon pour l'instant je n'est rien trouver en Alsace donc je pence que je vais devoir acheter sur le net --"

Mais bon je vais continuer a chercher je trouverai peut-etre un jour xD

Ah t'a de la chance d'habiter près d'une boutique comme sa !! =D

Revenir en haut Aller en bas
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Boutique de Kpop, goodies etc... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kpop, goodies etc...   Boutique de Kpop, goodies etc... Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:24

J'ai justement acheté en ligne sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y'a moins de 2 semaines et c'est sur comme site! J'ai reçu le colie en 48H comme c'est indiqué sur le site! Je n'ai eu aucun problème! ^^

Maintenant je suis comblé, j'ai acheté tous pleins de posters! J'adore ma chambre maintenant! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Elo_LeeYeongGi
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Elo_LeeYeongGi


Messages : 63
Points : 89
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Boutique de Kpop, goodies etc... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kpop, goodies etc...   Boutique de Kpop, goodies etc... Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:06

O_O bon je crois que je vais être obliger de commander sur internet !! Mais bon avec ce que vous me dites se site a l'air d’être sur !! En 48heures Waouhh C'est rapide ^^

Merci pour vos réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Boutique de Kpop, goodies etc... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kpop, goodies etc...   Boutique de Kpop, goodies etc... Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:03

Oui fin 48 heures je pense aussi que ça dépend où tu habites ^^' .
Peut être que Seruma habites dans le région parisienne.
Mais en Alsace, ça ne devrait pas mettre beaucoup de temps =D
Tu nous montrera tes trèsors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo_LeeYeongGi
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Elo_LeeYeongGi


Messages : 63
Points : 89
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Boutique de Kpop, goodies etc... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kpop, goodies etc...   Boutique de Kpop, goodies etc... Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:10

Oui =D
Bon maintenant j'ai plus qu'a économiser pour pouvoir acheter plein de truk *__*
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Boutique de Kpop, goodies etc... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kpop, goodies etc...   Boutique de Kpop, goodies etc... Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:03

Oui ils me les ont envoyé en région parisienne, je pense aussi que c'est pour ça que ça n'a pas prit beaucoup de temps mais en tout cas, c'est arrivé donc le site est sur, normalement! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elo_LeeYeongGi
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Elo_LeeYeongGi


Messages : 63
Points : 89
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Boutique de Kpop, goodies etc... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kpop, goodies etc...   Boutique de Kpop, goodies etc... Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:10

Bon du moment que sa arrive sa va xD
En plus il est cool le site il y a tout plein de truc *__* !!

Revenir en haut Aller en bas
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Boutique de Kpop, goodies etc... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kpop, goodies etc...   Boutique de Kpop, goodies etc... Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:15

C'est clair y'a même beaucoup trop de truc! Et malheureusement ça chiffre très rapidement! T_T
Moi en deux clique trois claques je me suis retrouvé à 30euros =P "Mon père m'a dit c'est la dernière fois que mon argent va pour des bouts de papiers! è_é (....Mais oui c'est ça! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elo_LeeYeongGi
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Elo_LeeYeongGi


Messages : 63
Points : 89
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Boutique de Kpop, goodies etc... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kpop, goodies etc...   Boutique de Kpop, goodies etc... Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:25

C'est vrai que sa chiffre vite xD !!

Bon pour le moment j'ai rien commander (faut que je demande la carte a ma mère --" )
C'est pour sa que sa aurait été mieux de trouver un boutique pas loin de cher moi j'aurai utiliser mon argent !! Mais bon il est bien ce site !! Reste plus qu'a convaincre ma mère et c'est bon =D
A moi tout les truc de Kpop *__*
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~ Début' ~
~ Début' ~
xsaga2001


Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 95

Boutique de Kpop, goodies etc... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kpop, goodies etc...   Boutique de Kpop, goodies etc... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:44

Sur paris il y à la boutique Musica qui à aussi un site internet et il y à une deuxieme boutique le nom ne me reviens pas (alors que je la preferes à Musica -_-) les deux sont à Paris 13eme, et musica à une carte de fidélité pour les achats en boutique à Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Boutique de Kpop, goodies etc... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Kpop, goodies etc...   Boutique de Kpop, goodies etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Kpop, goodies etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Goodies SMTown in Paris
»  Reportage KPOP sur France2
» La Kpop, vendu dans le reste du monde ?
» Evenement la KPOP à Bercy
» Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Flood-
Sauter vers: