Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?

Aller en bas 
+6
Drama-Network
ParkHyoRin
selem_4
Lexielee
macaron
Makino
10 participants
AuteurMessage
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Empty
MessageSujet: Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?   Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai voulu faire ce sujet parce que j'ai trouvé des indices assez troubants qui me font pensé que la vague K-pop a bien été influencée par la secte illuminati!
Est-ce vraiment des croyances ou un phénomène de mode?

Qu'est ce que la secte Illuminati?
Définitions illuminati:

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance.

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde.

Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.

Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).

Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou "Confrérie du Serpent").

Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome. les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Artistes américains qui ont rejoint la secte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lady Gaga cache souvent son œil, et en dévoile un autre (comme sur les photos ci-dessus), cela s'appelle le "All-Seeing Eye"! La plupart des gens interpréteront simplement cela comme "une chose sympa à faire" ou "en rapport avec la mode". Ceux qui connaissent le b aba du symbolisme lluminati savent que l'œil qui voit tout est sans doute son symbole le plus reconnaissable. Le geste de cacher un oeil, habituellement le gauche, revient régulièrement dans les ordres occultes, c'est une référence à l'œil d'Horus.
Source: info-illuminatis.skyrock.com/

Video:
Lady Gaga:



Black Eyed Peas:




Hommes politiques:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques sociétés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dessins animés:
Yu-Gi-Oh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les artistes K-pop

SHINee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( le damier)

Boa
(All-Seeing Eye)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super Junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Damier)

G-Dragon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2ne1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Position de méditation cf clip déchiffré meet me halfway)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Serpent ref. au réptiliens cf video dechiffrée Lady Gaga Bad Romance + All-Seeing Eye)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(All-Seeing Eye+ bague avec la pyramide)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( All-Seeing Eye)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(All-Seeing Eye + bagues en pyramides)

BEAST
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Illuminati sur son bras)

Narsha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Good Girl Gone Bad" ( Rihana) La bonne fille est devenu mauvaise, dans le clip de Narsah, celle-ci est passée d'une bonne chrétienne ( entrain de prier à une femme diabolique ( ailes noirs de l'ange déchu).

Videos




Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Empty
MessageSujet: Re: Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?   Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:15

Wouah faut vraiment chercher pour trouver les différents indices Oo .
J'avais déjà lu un article sur cette secte chez les artistes kpop .

Perso pour certaines choses on peut se poser la question mais pour d'autre je trouve que c'est un peu exagére TT . Et puis l'apparition par exemple du all seeing eye est un peu devenu un geste à la mode, donc est peut être utilisé sans aucune signification ou arrière pensée .
Moi j'y crois pas trop mais je peux me poser des questions pour certains artistes de kpop ou d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Empty
MessageSujet: Re: Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?   Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:51

Mais pour la YG c'est sur! vu qu'ils sont liés avec Will.I.am des black eyed peas pour l'album américain des 2ne1 donc faut s'attendre à ce qu'il y ai un concept illuminati. Moi aussi je trouve que c'est plutôt un phénomène de mode pour attirer l'attention comme Lady Gaga mais toute façon ces artistes sont manipulés par les vrais membres de la secte.
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Empty
MessageSujet: Re: Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?   Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:46

Sa date pas d'aujourd'hui ... Les principaux concerné son : BOA, BI, LA YG family après le reste suis le mouvement c'est devenu une mode, mais c'est bien réel tous ça ... après a savoir si tous sont au courrent je ne sais pas.
Merci pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Empty
MessageSujet: Re: Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?   Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:46

Ouii mais vous en penser quoi de la secte psk moi sa me fait peur xD c'est bizarre se truc pourquoi l'avoir créer ?? et puis je le savais pour Lady gaga et obama sarco aussi sa dur depuis un moment mais pour les coréen je savais pas mais merci d'avoir mi la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
ParkHyoRin
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
ParkHyoRin


Messages : 244
Points : 264
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Empty
MessageSujet: Re: Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?   Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:55

En tout cas tu as fait un travail relativement éprouvant pour réunir toutes ces choses. Rien que pour celà, merci de ton effort Smile

Par la suite il fait faut très attention car il est facile de basculer de "illuminati" au sujet "franc-maçon" qui sont 2 choses vraiment différentes ^^

Je suis un peu dubitative sur certaines "preuves" que tu avances mais pour la plupart, c'est crédible.

On est entouré par ce genre de chose et de personne sans le savoir (si faut votre patron ou prof de math en fait parti ;D) et jusqu'à maintenant, ça ne vous a jamais poser de soucis ou fait du mal d'une quelconque façon. Il n'y a pas à avoir peur.

Le monde est régie par des gens faisant parti intégrante de "sectes" (ce mot aussi, est plein de nuance, il faut savoir faire attention) et ceux depuis la création de l'humanité (qui automatiquement à créé les statuts et échelles sociaux (sans vraiment le savoir... enfin bref))

Après pour le "pour les coréen je savais pas" ; Il y a de ça partout (bon ok j'avoue que je doute de l'existence des illuminati ou autre dans le fin fond de la toundra russe lol)

Pour finir, je rejoins assez Macaron et Makino sur le côté phénomène de mode Smile Même si certains doivent le faire avec une autre conscience :p
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Empty
MessageSujet: Re: Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?   Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:59

okok Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ParkHyoRin
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
ParkHyoRin


Messages : 244
Points : 264
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Empty
MessageSujet: Re: Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?   Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:06

selem_4 a écrit:
okok Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy


Pourquoi me remercies-tu? (ouais désolé ça me choque XD j'ai l'impression d'avoir fais une connerie O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Empty
MessageSujet: Re: Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?   Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:54

Ouais j'avoue ça fait peur ce truck la xD. Mais en plus ça n'a vraiment aucun intérêt c'est n'importe quoi !
Oh je savais que Lady Gaga est une diablesse elle est vraiment bizarre cette femme je trouve pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Empty
MessageSujet: Re: Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?   Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:04

Drama-Network a écrit:
Mais en plus ça n'a vraiment aucun intérêt c'est n'importe quoi !

Si justement ça a de l'interet Rolling Eyes tous ceux qui sont dans cette "secte" sont au sommet (et touche bcp) ^^ et oui car la reussite et l'argent sont le pourquoi ils deviennent illuminati
Kanye West et le meilleur exemple (apres Jay Z) rihanna et compagnis ...
Ils disent donner leur ame au diable pour avoir justement ce succé ... il y a des rites, des sacrifices etc... (Ils ne le cache plus d'ailleur leurs clip en sont blindé)
Monster de kany west par exemple (ou on voit des "demons" pendant toute la durée du clip ...

enfin bon j'imagine pas my GD faire ce genre de chose Crying or Very sad Crying or Very sad (jspr que ce n'est qu'un effet de mode pour eux tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Helen Shivers


Messages : 359
Points : 507
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez mouah

Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Empty
MessageSujet: Re: Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?   Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:11

Perso moi .. je trouve que c'est un peu trop fondée et exagéré, je ne dit pas que cette secte n'existe pas, j'en sais rien et .. franchement je m'en moque XD .. Mais tout ces signes .. ces symboles, ne veulent pas forcement dire que .. ils sont tous de cette secte ..

Comme beaucoups l'on dit il est question de "Mode", de style, tout simplement, a mes yeux, aucun d'entre eux, n'essai vraiment de declaré leurs "religions" on va dire les choses ainsi. Aprés, tout le monde le sait, la monde touche a tout, que ce soit du celtique, du gothique, du Lollypop ou autre, tout ce qu'ont vois, on a tendance a le reproduire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Empty
MessageSujet: Re: Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?   Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:02

Quand j'ai lu l'article ça m'a fait trop peur 0.0 Heureusement après avoir lu les commentaire je me suis u peu rassuré ( Je peux fonder mon propre opinion qu'appartir d'autres opinions ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Enma
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 02/01/2012

Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Empty
MessageSujet: Re: Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?   Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:21

Ca craint sérieux, si même les coréens s'y mettent maintenant...

C'est vrai que les signes sont flagrants et répétitifs dans leurs clips.

je pensais les asiatiques (sans généraliser un peu plus intelligents pirat
Revenir en haut Aller en bas
Assiaink
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 18/03/2014

Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Empty
MessageSujet: Re: Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?   Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:14

2 ans après mais bon, pour ça reste un effet de mode comme ils collaborent beaucoup avec les américains, ensuite si cette secte existe ou non j'en sais rien, j'y crois sans y croire, c'est un peu soudain quand j'ai vu tous ses signes, mais pourquoi leurs paroles n'ont aucun lien liés à l'illuminati? Alors qu'au contraire les américains adapte leurs lyrics à la secte et se montre vulgaire, tout ce que j'espère c'est que c'est plus (+) un effet de mode que de secte, pour Yeoseob ce tatouage me fait vraiment douter, je pense qu'il en fait vraiment parti et que ce n'est peut-être pas un "effet de mode" pour lui... Désolé pour les fautes et pour le retard x) Je tenais à partager mon opignon, sistar et Sistar19 sont aussi illuminati en terme de "mode" pour moi.. J'en ai peur à vrai dire, mais que ce soit vrai ou faux pour la Kpop rien ne changera mes goûts et mes pensées par rapport à la Kpop et ses stars, ça reste mes idols. Qu'ils ne foncent pas dans un droit mur et s'enfoncent c'est tout c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Empty
MessageSujet: Re: Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?   Kpop envahi par la secte ILLUMINATI? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kpop envahi par la secte ILLUMINATI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Reportage KPOP sur France2
» Groupe KPOP B1A4
» Boutique de Kpop, goodies etc...
» Evenement la KPOP à Bercy
» FLOWER-Kpop vous dit Annyeong!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Flood-
Sauter vers: