Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [K-drama] Shinning Inheritance

Aller en bas 
+15
hoshizora
anaalise2
spipoone
roidragon
mezirprod
one-tree-hill
Miss027
Drama-Network
Ga-Eul
dey-dey-pak3r3tt3
sawako
shin min min
mayuko
macaron
Bananoue.
19 participants
AuteurMessage
Bananoue.
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Bananoue.


Messages : 58
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : 31

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shinning Inheritance

Genre: Romance
Titre original: Shinning Inheritance / Brilliant Legacy / 찬란한 유산
Année de diffusion: 2009
Nombre d'épisodes: 28
Chaîne de diffusion: SBS
Réalisateur: Jin Hyeok

Casting:

Han Hyo Ju (Go Eun Seong)
Lee Sung Ki (Sun Woo Hwan)
Moon Chae Won (Yoo Seung Mi)
Bae Soo Bin (Park Joon Sae)

Synopsis:

Go Eun Seong menait une vie confortable jusqu'à ce que tout bascule. A son retour des Etats-Unis, l'entreprise de son père est au plus mal et menace de faire faillite mais sa vie va tourner au cauchemar lorsque celui-ci meurt dans un incendie. Sa belle-mère s'empare de l'assurance vie de son mari et met à la porte Go Eun Seong et son frère, qui est autiste, sans rien lui donner. Cependant Eun Seong ne se laisse pas abattre pour autant et tente de subvenir à ses besoins en faisant des petits boulots mais un jour son frère va mystérieusement disparaître. Dans l'espoir de le retrouver, elle va travailler d'arrache-pied et c'est alors qu'elle sauve la vie d'une grand-mère qui s'avère être la présidente d'une grande entreprise de restaurants, celle-ci pour la remercier l'oblige à venir vivre chez elle et l'aider à retrouver son frère. Mais la famille de cette dernière ne semble pas portait la jeune fille dans son coeur surtout le petit fils qui n'est autre que Sun Woo Hwan, un homme avec qui Eun Seong avait malencontreusement échangé de sac à l'aéroport et qui dès lors n'a cessé de lui pourrir la vie...

Mon Avis:

C'est vraiment un super drama ! J'ai adoré du début à la fin ! L'histoire est vraiment très bien écrite, on ne s'ennuie jamais, l'intrigue est très prenante et tient vraiment en haleine, lorsque je l'ai regardé j'étais vraiment accro, je passais mes journées entières à le regarder et j'étais euphorique à l'idée de voir la suite xD On rit, on pleure, on s'émeut, on s'énerve c'est que du bonheur quoi ! x) Les personnages sont tous aussi intéressants les uns que les autres et tous bien travaillés autant dans leurs personnalités que dans leurs relations entre eux, certains sont touchants, d'autres drôles, d'autres très énervants enfin bref une palette de personnages large et variée ! x3 Seul petit bémol, la fin que je trouve un peu baclée, pour un drama de 28 épisodes on aurait s'attendre à une fin plus grandiose mais bon ça reste un drama culte, à voir ABSOLUMENT et à revoir avec toujours autant de plaisir ! =D (Ah et aussi l'OST est géniale x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-journey.graphforum.com/
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:38

Un magnifique drama que j'ai adoré, enfin du peu que j'ai pû voir puisque je me suis arrêté à l'épisode 18, pour cause de licenciement TT .
Donc si quelqu'un aurait un lien pour voir les épisodes ?

Mise à part ça une bonne intrigue, de bon acteur, bon ost bref un bon drama comme je les adorent.
Un des meilleurs dramas de l'année 2009 =)
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:27

moi aussi je veux le voir mais à cause du licenciement part vous savez qui je n'ai vu que le premier episode Sad lee seung gi en plus je l'ai adoré dans MGIAG
Revenir en haut Aller en bas
shin min min
~ Newbie ~
~ Newbie ~
shin min min


Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:39

pk ?? je trouve pas les épisode ??
pouver vous me le diire s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
sawako
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
sawako


Messages : 144
Points : 167
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : partout et nul part

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:20

J'adore ce drama pour le peu que j'ai vu je suis au 15eme épisode^^' et j'ai hâte de voir la suite (vivement qui sort en DVD car je suis prête a l'acheter tellement qu'il est bien) les acteur sont absolument génial y a rien a redire la belle mère j'ai eu envie de la tué!!! Avec ce drama on passe a tout les émotion et elle sont très forte de la colère au rire au pleure enfin tout quoi mais c'est dommage qu'on ne peut plus le voire :s il vaut vraiment le coup il est même dans mon top 10^^ voila pour ceux qui l'ont vu en entier vous avez beaucoup de chance^^
Revenir en haut Aller en bas
dey-dey-pak3r3tt3
~ Newbie ~
~ Newbie ~
dey-dey-pak3r3tt3


Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Tours

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:52

il est super ce drama !!! mais lee seung gi est encore mieudans my girlfriend is a gumiho !!!
gros bizoux a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Ga-Eul


Messages : 77
Points : 93
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:53

J'ai eu la chance de voir ce drama et franchement je suis dèg de pas l'avoir dans ma collection de drama il est super
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:13

J'ai enfin vu tout le drama et il est tout juste excellent, j'ai vraiment adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Miss027
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Miss027


Messages : 46
Points : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:31

Pour ceux qui veulent le voir en Vostfr, allez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est en cours de traduction, les épisodes jusqu'au 21 sont disponibles et les sorties sont très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
one-tree-hill
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 5
Points : 6
Date d'inscription : 08/02/2011

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:43

Un super drama et fortement recommandé!
Dommage qu'il n'y a pas la suite des épisodes en vostfr, je me suis arrêter au 22 Mad pour cause de licenciement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mezirprod
~ Newbie ~
~ Newbie ~
mezirprod


Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 10/05/2011

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:57

Très très beau dramaa !!
Han Hyo Ju et Lee Sung Ki m'on carément bluffé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
roidragon
~ Newbie ~
~ Newbie ~
roidragon


Messages : 9
Points : 18
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 43
Localisation : Paris

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:53

J'ai eu la chance de pouvoir le voir en entier j'ai adoré ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:42

Je l'avais laissé tombé mais là je le retente une nouvelle fois, peut être que je vais accrocher cette fois ci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
anaalise2
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 28/02/2011

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:42

j'ai tres envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
hoshizora
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
hoshizora


Messages : 96
Points : 116
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Kampot city

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:54

Drama que j'ai commencé et que j'aime bien même si je trouve que le début est long que l'histoire met du temps à commencer puis certains passages sont ennuyeux mais heureusement l'intrigue de l'histoire rattrape tout on a vraiment envie de savoir la fin ! Donc là je suis en attente du prochain épisode Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:02

Je l'ai fini en quelques jours !!!! J'ai bien aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
stellalove
~ Début' ~
~ Début' ~
stellalove


Messages : 20
Points : 38
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:13

Quel drama ... wow !! Au début 28 épisodes ça peut faire peur mais franchement je ne les ai pas vu passer, ce drama est vraiment époustouflant. On peut être heureuse et la demi-heure plus tard en larmes XD , tout ça pour dire que je l'ai adoré ;D !!
Revenir en haut Aller en bas
candy57
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 06/06/2011

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:01

flower magnifique drama que je compte revoir une deuxieme fois,la premiere fois c'était en streming dans une qualité médiocre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi'chuu
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Yumi'chuu


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Seine et Marne

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:23

J'adore ce drama en plus je ne pouvais pas passer à côté de mes 2 acteurs chouchou (Han Hyo Ju et Lee Seung Gi) par contre je ne trouve plus le reste des épisodes en vostfr et puis même si je me débrouille en anglais je préfère ne pas me tracasser la tête >.< .
Revenir en haut Aller en bas
Mich
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Mich


Messages : 84
Points : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34
Localisation : Angers, France

[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:36

Ah, comment je me le suis enfilé d'un traite !!!! Bon, c'est les feux de l'amour à la sauce coréenne mais c'est tellement génial. J'n'arrivais pas à m’arrêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Shinning Inheritance   [K-drama] Shinning Inheritance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] Shinning Inheritance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-drama] Lie to me
» [K-drama] The Greatest Love
» [K-Drama] 18 vs 29
» [K-Drama] Bad Guy
» [K-Drama] Over The Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: