Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [K-Drama] Over The Rainbow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

[K-Drama] Over The Rainbow Empty
MessageSujet: [K-Drama] Over The Rainbow   [K-Drama] Over The Rainbow Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:27

OVER THE RAINBOW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Over The Rainbow / Battle Dance
Genre : Romance /Drame/ Danse/Comédie
Épisodes : 16
Année :2006
Pays : Corée

Casting :

Ji Hyun Woo : Kwon Hyeok-ju
Seo Ji Hye : Ma Sang-mi
Hwan Hee : Rex
Kim Ok Bin : Jeong Hee-su

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :

Over the Rainbow raconte l'histoire de 4 personnes qui vivent dans le monde de la danse et de la musique.
Jeong Hee-su (Kim Ok Bin) s'enfuit de chez son père en Nouvelle-Zélande pour se rendre à Séoul où elle tentera de lancer sa carrière de chanteuse. Elle décide alors de louer une chambre dans la maison de Kwon Hyeok-jo (Ji Hyun Woo). Celui-ci est un lycéen assez pauvre qui, pour subsister à ses besoins, travaille pour la mafia. Par obligation, il se voit obliger de participer à un concours de danse. Hee-su décide alors de lui apprendre quelques pas de danse et de l'aider à quitter le milieu mafieux. Ils finissent par former un couple.
Rex (Hwan Hee) est du même lycée que Hyeok-jo, cependant il appartient à un tout autre milieu. En effet, celui-ci est un célèbre chanteur et s'avère être un très grand danseur. Il va finir par aider Hee-su à lancer sa carrière. Eprouverait-il un amour caché pour la belle Hee-su ?
Et voilà qu'entre en scène, la charmante Ma Sang-mi (Seo Ji Hye) qui est une fan de Rex. Elle est pauvre mais plaine de passion et d'enthousiasme, une fille pas comme les autres. Celle-ci va bouleverser la vie de ces 3 danseurs.

Spoiler:


Tailer :
Spoiler:


Dernière édition par Drama-Network le Lun 21 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

[K-Drama] Over The Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Over The Rainbow   [K-Drama] Over The Rainbow Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:38

J'ai regardée les 3 premiers épisodes, j'ai pas pu regarder la suite car je trouvais pas la suite et parce que j'ai pas trop acrochée à ce drama ^^'
Mais je suis d'accord, qu'il y a de trés beaux spécimens (surtout Ji Hyun Woo *o* ), mais ca n'a pas suffit à me faire continué ce drama, et la fille commençais à me saoulée, j'ai l'impression qu'elle s'avait jamais ce qu'elle voulait et elle m'a plus fait pensé à la peste du drama ^^'.

Enfin bref il faut peut être que je termine le drama avant de donner mon avis =)
Mais un drama original, surtout par son contexte ( monde de la danse et du chant ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

[K-Drama] Over The Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Over The Rainbow   [K-Drama] Over The Rainbow Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:35

J'ai beaucoup aimé au début mais vers la fin le personnage principal étai un peu "soûlant" sinon j'ai beaucoup aimé le fait que ça parle du monde de la K-pop.
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

[K-Drama] Over The Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Over The Rainbow   [K-Drama] Over The Rainbow Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:40

J'avoue que les premiers épisodes était chiant xD.A cause de la fille qui s'appelle Hee Su ou un truck comme ça ^^ Je l'aime pas du tout et t'as raison on dirai qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et même à la fin T_T
Revenir en haut Aller en bas
juste-medu51
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
juste-medu51


Messages : 182
Points : 210
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

[K-Drama] Over The Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Over The Rainbow   [K-Drama] Over The Rainbow Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:35

c'est un drama que je connais pas enfin maintenant si je vais voir ou je peut le caser pour le voir vue le nombre de drama en cour que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Drama] Over The Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Over The Rainbow   [K-Drama] Over The Rainbow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Over The Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [drama Sp] Aru ai no uta
» [K-drama] Lie to me
» [K-drama] The Greatest Love
» [K-Drama] 18 vs 29
» [K-Drama] Bad Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: