Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [K-drama] Personal Taste

Aller en bas 
+35
Kirei
noemylena
paprika
aruka
ony1351
sarra5
choco
anaalise2
ceres
Bee-x
Drama-Kawai03
Seruma
Lyls
blondiecs
beatriz1207
pushi
torie
mayuko
Mo
nkaujsee
echo
rosana
MissKpopKdramas
nasteho
azel-hades
Lylia
melpanda94
Min Ah
Goo Ha Min
1tymillenium
asiasaranghae
Lexielee
selem_4
macaron
Bananoue.
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bananoue.
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Bananoue.


Messages : 58
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : 31

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:02

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personal Taste

Genre: Romance, comédie
Titre original: Personal Taste / Personal Preference / 개인의 취향
Année de diffusion: 2010
Nombre d'épisodes: 16
Chaîne de diffusion: MBC
Scénariste: Park Hye Kyung

Casting:

Lee Min Ho (Jeon Jin Ho)
Son Ye Ji (Park Gae In)
Kim Ji Suk (Han Chang Ryul)
Wang Ji Hye (Kim In Hee)

Synopsis:

Park Gae In est une jeune femme un peu naïve, qui fait facilement confiance aux gens, elle ne prend pas soin de son look et rêve de vivre le grand amour qu'elle croit avoir trouver avec Han Chang Ryul, son petit ami. Seulement celui-ci la trompe avec sa meilleure amie, Gae In l'apprend et ne fait dès lors plus confiance aux hommes. C'est alors qu'elle fait la rencontre de Jeon Jin Ho, un jeune architecte, ambitieux et perfectionniste, celui-ci voudrait devenir le colocataire de Park Gae In car la maison de celle-ci l'intéresse pour son dernier projet. Suite à un quiproquo, Gae In le croit gay et accepte donc de le prendre comme nouveau colocataire. Peu à peu des sentiments vont naître entre eux mais comment Park Gae In réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra que Jin Ho n'est pas gay et qu'en plus il l'a trompé quant à la vraie raison de son emménagement...

Mon Avis:

Un très joli drama, l'histoire est originale, on rit beaucoup (enfin surtout au début), les personnages sont très attachants, Gae In est un personnage drôle et touchant, quant à Lee Min Ho, je l'ai vraiment apprécié dans ce drama, c'est pas le même genre que dans BOF mais j'ai adoré le personnage de Jin Ho, très beau, très romantique, parfois émouvant c'est que du bonheur quoi =) Les personnages secondaires sont aussi bien développés, la meilleure amie de Gae In est vraiment trop drôle quant à la traîtresse, qu'est-ce qu'elle m'a énervé !! >< Enfin bref, ce n'est pas THE drama de l'année mais il se laisse bien regarder ^^ on rit, on pleure et pour une fois j'ai aimé la fin, une belle fin comme on les aime ! Very Happy Un drama à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-journey.graphforum.com/

AuteurMessage
pushi
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
pushi


Messages : 54
Points : 73
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : voisine de lee min hoo

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:03

omo c'est normal que ce drama figure parmis mes preferés car l'acteur principal est mon futur mari lee min hoo oppa saragnéééé
Revenir en haut Aller en bas
beatriz1207
~ Newbie ~
~ Newbie ~
beatriz1207


Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:39

oui je prends
Revenir en haut Aller en bas
blondiecs
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 32

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:21

j'aurais trop voulu le voir mais je n'est pas eu le temps. j'ai un peu la fléme de le regarder en vosta si quelqu'un peu m'aider a trouver les épisodes en vostfr ce serait sympas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyls
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 18/03/2011

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:20

J'ai entendu parler de ce drama par une amie qui l'a adoré alors dès que j'ai fini ceux en cours je le regarderai
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:31

Franchement rien que de lire l'histoire ça donne envie de voir!!
Et en plus on est pas déçu une seule seconde!! Je vous assure que dès la premiere minutes du drama j'ai commencé à rire xD
Et y'a des scènes vraiment à plier de rire!!!
De plus c'est MON Lee Min Ho qui joue l'acteur donc que demander de plus? ♥ _♥
Je vous le conseille fortement! <3

Ma note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Kawai03
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Drama-Kawai03


Messages : 97
Points : 123
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans le monde XD

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:38

Où sont les liens T-T, j'aimerai trop le voir =(
Revenir en haut Aller en bas
Bee-x
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 6
Points : 13
Date d'inscription : 03/04/2011

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:35

Mais alors, celui-là j'ai juste, (excusez mon langage) TROP KIFFé :O
Lee Min Ho est magnifique, et est vachement mieux que dans BBF.
Bref, l'histoire est génial, les acteurs le sont aussi, sauf Wang Ji Hye qui m'a justé gonflé, habituellement j'aime bien les "méchantes" mais alors elle.. nulle et ça tête ne me reviens vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
ceres
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
ceres


Messages : 179
Points : 197
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : ♥ Dans les nuages ♥

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:35

C'est vraiment un drama super où l'on ne se prend pas la tête. J'ai vraiment adoré.
Ce n'est pas non plus le meilleur que j'ai vu, mais on ne s'ennuie pas une seule seconde. J'ai préféré le rôle de Lee Min Ho, dans Personal Taste plutôt que dans Boys Over Flowers.

Je conseil à tous ce drama. ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
anaalise2
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 28/02/2011

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:56

magnifique drama avec un vrai baiser
Revenir en haut Aller en bas
choco
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 10
Points : 18
Date d'inscription : 23/05/2011

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:17

Un très beau drama qui m'a bien fait rire et pleurer. Je l'ai vu au moins cinq fois et on ne peut pas s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
sarra5
~ Newbie ~
~ Newbie ~
sarra5


Messages : 11
Points : 18
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 34

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:03

Magnifique drama!!! j'ai bien aimé!! ça m'a servit d'encouragement, puisque je fais des étude d'architecture et surtout que notre acteur principal Lee Min Ho (Jeon Jin Ho) le vaux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
ony1351
~ Newbie ~
~ Newbie ~
ony1351


Messages : 14
Points : 28
Date d'inscription : 21/05/2011

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:43

J'ai pas trop apprécié ce drama, je l'ai trouvée trop lent et sans grand intérêt par moment. Cependant c'est toujours un plaisir de voir le beau Lee Min Ho et le sorte de banc encastrée dans la maison est une bonne idée que je voudrais avoir chez moi si j'avais une maison hi
Revenir en haut Aller en bas
aruka
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 9
Date d'inscription : 02/04/2011

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:50

salut j ai pas pu voir le drama snif
Revenir en haut Aller en bas
paprika
~ Début' ~
~ Début' ~
paprika


Messages : 24
Points : 45
Date d'inscription : 28/04/2011

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:54

ça donne envie ^^ une bonne fin?! intéressant! c'est vrai que ce n'est pas toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
noemylena
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 12
Points : 19
Date d'inscription : 22/06/2011

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:38

J'ai accroché dès les début. Très émouvant et les épisodes passent à une vitesse que vous regrettez qu'il n'y ait que 16 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 2
Points : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:50

Bonsoir,
Quelqu'un aurait un lien pour ce drama, étant donné qu'il est licencié. Ce serait très gentil. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
melimaki
~ Début' ~
~ Début' ~
melimaki


Messages : 19
Points : 35
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Seoul <3

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:23

J'ai bcp adoré ,qui ma fait rire et pleurer
Je conseille a tousse ce dramas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuro
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 10
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2011

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:58

A chaque fois que Lee Min Ho est dans un drama je l'adore alors je suis sur que pour celui là je vais forcément aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nesserine
~ Début' ~
~ Début' ~
nesserine


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : france

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:45

j'ai super aime se drama franchement tous se qui on pas vu le drama regarde le I love you
Revenir en haut Aller en bas
anpa
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
anpa


Messages : 139
Points : 208
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 47

[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:42

Au début, je n'étais pas très tenté par ce drama et au final, j'ai été embarqué par l'histoire.

Ce drama ma fait mourrir de rire.

Surtout le quiproquo, qu'il y a au début à l'hötel.

Le baiser du game over. Kyyyyyyyaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] Personal Taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] Personal Taste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Snow White/Taste Sweet Love
» Mv Drama's !
» [K-drama] Lie to me
» [K-drama] The Greatest Love
» [K-Drama] The Man Who Can't Get Married

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: