Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [K-drama] Personal Taste

Aller en bas 
+35
Kirei
noemylena
paprika
aruka
ony1351
sarra5
choco
anaalise2
ceres
Bee-x
Drama-Kawai03
Seruma
Lyls
blondiecs
beatriz1207
pushi
torie
mayuko
Mo
nkaujsee
echo
rosana
MissKpopKdramas
nasteho
azel-hades
Lylia
melpanda94
Min Ah
Goo Ha Min
1tymillenium
asiasaranghae
Lexielee
selem_4
macaron
Bananoue.
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bananoue.
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Bananoue.


Messages : 58
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : 31

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personal Taste

Genre: Romance, comédie
Titre original: Personal Taste / Personal Preference / 개인의 취향
Année de diffusion: 2010
Nombre d'épisodes: 16
Chaîne de diffusion: MBC
Scénariste: Park Hye Kyung

Casting:

Lee Min Ho (Jeon Jin Ho)
Son Ye Ji (Park Gae In)
Kim Ji Suk (Han Chang Ryul)
Wang Ji Hye (Kim In Hee)

Synopsis:

Park Gae In est une jeune femme un peu naïve, qui fait facilement confiance aux gens, elle ne prend pas soin de son look et rêve de vivre le grand amour qu'elle croit avoir trouver avec Han Chang Ryul, son petit ami. Seulement celui-ci la trompe avec sa meilleure amie, Gae In l'apprend et ne fait dès lors plus confiance aux hommes. C'est alors qu'elle fait la rencontre de Jeon Jin Ho, un jeune architecte, ambitieux et perfectionniste, celui-ci voudrait devenir le colocataire de Park Gae In car la maison de celle-ci l'intéresse pour son dernier projet. Suite à un quiproquo, Gae In le croit gay et accepte donc de le prendre comme nouveau colocataire. Peu à peu des sentiments vont naître entre eux mais comment Park Gae In réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra que Jin Ho n'est pas gay et qu'en plus il l'a trompé quant à la vraie raison de son emménagement...

Mon Avis:

Un très joli drama, l'histoire est originale, on rit beaucoup (enfin surtout au début), les personnages sont très attachants, Gae In est un personnage drôle et touchant, quant à Lee Min Ho, je l'ai vraiment apprécié dans ce drama, c'est pas le même genre que dans BOF mais j'ai adoré le personnage de Jin Ho, très beau, très romantique, parfois émouvant c'est que du bonheur quoi =) Les personnages secondaires sont aussi bien développés, la meilleure amie de Gae In est vraiment trop drôle quant à la traîtresse, qu'est-ce qu'elle m'a énervé !! >< Enfin bref, ce n'est pas THE drama de l'année mais il se laisse bien regarder ^^ on rit, on pleure et pour une fois j'ai aimé la fin, une belle fin comme on les aime ! Very Happy Un drama à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-journey.graphforum.com/
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:28

J'ai adoré ce drama avec Lee min Ho *w* .
Je l'ai regardé au moins 3 fois celui là. Et le début ou elle croit qu'il est gay, et puis un des plus beaux baiser de drama (même si il ne bat pas le baiser de coffee prince) il est magnifique.
Rien à dire un k-drama comme on je les aiment.
Merci pour la fiche ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Bananoue.


Messages : 58
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : 31

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:18

Ah oui moi aussi j'ai adoré ce vrai beau baiser ** J'ai regardé cette scène au moins 10 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-journey.graphforum.com/
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:33

Sad Sad j'ai pas pu le voir il était licencier quant j'ai voulu le voir sniff j'ai chercher partout mais j'ai pas trouver la traduction en vostfr soff en anglais :/
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Bananoue.


Messages : 58
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : 31

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:08

Bah moi je les ai ^^ C'est une fille qui m'a passé les épisodes en softsub =) Si ça te dit je peux te donner les liens par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-journey.graphforum.com/
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:14

Oh ouii Merci ! infiniment Very Happy je veu bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:44

Bananoue. a écrit:
Bah moi je les ai ^^ C'est une fille qui m'a passé les épisodes en softsub =) Si ça te dit je peux te donner les liens par MP ^^

Oh vraiment tu as les sous titre vostfr ? moi j'ai du le finir en vosta l'horreur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Bananoue.


Messages : 58
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : 31

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:49

Oui je les ai ^^ Si tu les veux demande-moi par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-journey.graphforum.com/
asiasaranghae
~ Début' ~
~ Début' ~
asiasaranghae


Messages : 32
Points : 59
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : Drome

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:17

Superbe tout simplement
j'ai dévoré ce drama avec plaisir ^^ un pur régal Lee Min Ho waouhhh ^^ je l'avais pas vraiment aimé dans boys over flowers(surement les cheveux : j'ai du mal avec les mecs aux cheveux frisés lol)
A voir et à revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasaranghae.skyrock.com/
1tymillenium
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
1tymillenium


Messages : 170
Points : 231
Date d'inscription : 25/01/2011

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:14

Je suis entrain de le voir, je ne pensais pas accrocher mais l' histoire est vraiment sympa, pas trop de longueur, et les attitudes du perso joué par son ye jin et ses sous entendu gay sont hilarants et Lee min ho joue bien dans ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:23

Une amie vient de me dire que dans l'ep 11 a un peu près 45 mi on peut voir kim nam gil qui boit son café tranquile a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goo Ha Min
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Goo Ha Min


Messages : 37
Points : 65
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Séoul

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:38

Moi j'ai bien aimé ce drama , beaucoup d'humour , mais par contre j'ai pleuré vers la fin , quand on comprend comment la mère est morte Sad mais sinon super drama Wink je vous le conseille ;P
Revenir en haut Aller en bas
Min Ah
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Min Ah


Messages : 89
Points : 127
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:43

Ce n'est pas mon K-drama préféré mais j'ai énormément rigolé.
Au début j'avais du mal avec l'actrice principale mais en fait elle est trop drôle. ^^
Les sous entendus gay associés à l'expression de surprise outrée de Lee Min Ho c'est juste un régal. Ce mec fait passer tellement d'émotions juste avec ses yeux ou son ***** de sourire. Horrible. Quoi je m'emballe? x.x

A voir en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/marine-bee.blogspot.com
melpanda94
~ Début' ~
~ Début' ~
melpanda94


Messages : 33
Points : 48
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : France

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:21

J'ai adoré ce drama et surtout les quiproquos qu'il y avait =D surtout celui entre Lee Min Ho et son pote dans l'ascenseur pour se rendre au mariage de l'autre c****e, son pote a la braguette coincé, il l'aide à la décoincer et c'est là que les portes s'ouvrent sur la gentille pote à Gae - In ^^ Sinon y en a plein d'autres et ça, ça m'a vachement plu =D
Par contre, la mode du panta - court, chaussons, la superbe chemise ainsi qu'une belle veste, ça, ça le faisait pas trop.... Surtout que Lee Min Ho est vachement grand...
Faut finir sur une touche positive xD J'ai bien aimé le couple Lee Min Ho et Gae - In, ils sont choux (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Lylia
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 5
Points : 6
Date d'inscription : 13/01/2011

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:40

Lee Min Ho toujours aussi beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
azel-hades
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
azel-hades


Messages : 254
Points : 458
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Peut-être un jour, le saurai-je.

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:35

il est sur ma liste =)
Revenir en haut Aller en bas
http://uragirinoyume.canalblog.com/
nasteho
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans un lieu mystique et inimaginable

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:02

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MissKpopKdramas
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
MissKpopKdramas


Messages : 52
Points : 88
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:36

Drama que j'ai mis en pause (trop de drama en court) MAIS j'adore Lee MINHO a toujours la classe J'adore le QUIPROQUO !
Revenir en haut Aller en bas
rosana
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
rosana


Messages : 343
Points : 369
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 40

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:07

J'ai bien aimé ce drama ^^

Lee min oh joue mieux que dans BOF je trouve. Le couple principal est mimi, l'histoire est sympa à suivre, on ne s'ennuie pas... Bref, un drama très agréable à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
echo
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
echo


Messages : 96
Points : 160
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:30

l'histoir et topppppp surtous surtou le coté cast comme acteur lee min hoooooooooooooo
qui m'envoutte de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
nkaujsee
~ Newbie ~
~ Newbie ~
nkaujsee


Messages : 10
Points : 18
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:59

Haaaaaa Lee Min Oh <3 Il est magnifique.
Mais je trouve l'actrice bien trop vieille pour lui et je n'ai pas du tout aimé son jeu sur-joué.
Revenir en haut Aller en bas
MissKpopKdramas
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
MissKpopKdramas


Messages : 52
Points : 88
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:25

sa y est je viens de le finir j'ai bien aimée mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Mo
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 01/03/2011

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:24

L'histoire est chouette sa donne envie!
=)
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:21

je l'ai fini je peux juste dire wowwwwwwwwwwwww lee min ho a été genial maisje sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup plus aimé les premiers épisodes ou je me suis marée à fond ,ensuite sa devient un peu plus serieux comme dans chaque drama.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
torie
~ Début' ~
~ Début' ~
torie


Messages : 30
Points : 39
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : nancy

[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:14

Avis : Mon avant-dernier coup coeur ( j'ai vu Beethoven virus aprés XD ) , vraiment les acteurs géniaux , histoire originale , au fil des épisodes je me suis pas du tout ennuyé car dans certain drama la fin est longue , et un peu ennuyeuse et tourne un epu en rond là ce n'est pas le cas franchement un bon 9/10 pour ce drama . Il vaut le coup , au début le synopsis m'attirait pas vraiment et j'ai attendu pour le voir et bah je regrette d'avoir attendu aussi longtemps XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Personal Taste   [K-drama] Personal Taste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] Personal Taste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snow White/Taste Sweet Love
» Mv Drama's !
» [K-drama] Lie to me
» [K-drama] The Greatest Love
» [K-Drama] The Man Who Can't Get Married

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: