Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [K-Drama] Dream High

Aller en bas 
+67
Flo.
kamekazuki
Mimipi
Zetsubou
lacoune
kurisutira
sugarland
Go Hye Mi
melimaki
Suzy
utena_n
sandra
anpa
Makino-HYD
hoshizora
zeenat
Sunako^-^
InesJangmiss
mezirprod
miilikaa
pati
one-tree-hill
drama-drama-drama
Rynne Yun-Ji
mia412
Kate92945
NastumiRan
Lyls
beatriz1207
AuNaMe
Seruma
tsubaki95
stellalove
philae_roz
ayato
gdragonsasukeeoppa
laluby0708
amel
betty
Sumbae
Yujin
Tihey
MissKpopKdramas
nkaujsee
lacusdonghae
dey-dey-pak3r3tt3
kaliassa
echo
meme-chan
Ely
at0miik
Didi-x
leesoso
amkeos
1tymillenium
elenos66
Nana-momusu
MrsJen1993
chOoux kaA lLa
azel-hades
Aya Box
hyuna
Min Ah
Paris67
Lexielee
Makino
macaron
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:55

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre Anglais : Dream High
Titre Coréen : 드림하이
Genre(s) : Musical, Romance
Episodes : 16
Diffusion : 2011 (Jan-03)
Chaîne TV : KBS2
Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis :

Ce drama suivra des étudiants de l'école des arts du spectacle "Girin" à Séoul et leur évolution face à certaines épreuves.
Dans ce drama, Kim Soo Hyun incarne un jeune homme appelé Song Sam Dong dont le rêve d'enfant est d'acquérir sa propre ferme. Mais il tombe amoureux d'une chanteuse (Suzy des Miss A) et décide de la suivre dans cette école d'arts. C'est alors qu'il découvre ses talents de musicien et va faire ses premiers pas en tant que star.

Source texte : Dwaeji tokki

Casting :

Kim Soo Hyun : Song Sam Dong
Suzy : Go Hye Mi (Miss A)
Ham Eun Jung : Yoon Baek Hee (T-ara, Dating on earth, Coffee House)
Ok Taec Yeon : Jin Gook (2PM, Cinderela's Sister)
Jang Woo Young : Kevin (2PM)
IU

Lee Yoon Ji (Princess Hours, Heading to the ground)
JOO
Uhm Ki Joon (Worlds Within, Hero)
Bae Yong Joon (The Legend)
Park Jin Young (Producteur du label JYP)


Teaser


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:11

C'est un excellent drama même si j'ai du le voir en vosta j'ai beaucoup aimé <3
Revenir en haut Aller en bas
zeenat
~ Newbie ~
~ Newbie ~
zeenat


Messages : 11
Points : 18
Date d'inscription : 15/05/2011

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:27

J'ai vraiment adorée ce drama, je trouve que le casting est vraiment super, peut etre juste un petit bémol la fin !!
Il y a tout dans se drama de la romance, comedie et même du drame, C'est vraiment le drama à conseillé !!
Revenir en haut Aller en bas
hoshizora
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
hoshizora


Messages : 96
Points : 116
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Kampot city

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:57

Drama coup de coeur ! Juste formidable ! On ne s'ennuie pas une seule seconde, le casting est plus que fantastique, la musique est vraiment bien et entrainante. Et les professeurs sont excellents ! Qu'est ce que j'ai ri ! =) Franchement j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Makino-HYD


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:37

J'ai regardé ce drama en même temps que sa diffusion. Enfin pas exactement, j'ai commencé à le regarder quelques semaines après sa diffusion, j'étais arrivée à l'épisode 8 quand je suis arrivée au même niveau que les autres et ben j'ai pas pu le lâcher après! J'étais totalement accro! C'est dingue comment un drama peut être aussi addictif! Mais là c'était pire que ça *_____* un pur régal ce drama: déjà au niveau des chorés, pusi des chansons, des histoires, de l'humour, des acteurs/chanteurs, des relations entre les personnages, de la tournure de l'histoire (un suspense à la fin dechaque épisode), et enfin le fameux Milky Couple qui nous aura fait tourner la tête !
Aaaaah Jason et Pil Suk <3 mes deux personnages préférées. Au final, je m'en fichais même que Go Hye Mi aille avec Jin Guk ou Sam Dong, je n'avais d'yeux que pour le Milky couple et je n'ai pas été déçue du tout =D. Avec Dh c'est le retour des crises de folies de l'époque de You're beautiful et franchement c'est même pire xD

bref un coup de coeur et du coup DH a pris la place de number one dans mon coeur remplaçant ainsi YB et Coffee Prince ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://makino-hyd.cowblog.fr
stellalove
~ Début' ~
~ Début' ~
stellalove


Messages : 20
Points : 38
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:00

Je l'ai fini récemment et pour moi c'est un drama vraiment intéressant. Pas le must see de l'année mais j'ai adoré le mélange des genres: comédie, musique, danse, romance.
Et véritable coup de coeur pour la chanson Dream High.
Revenir en haut Aller en bas
anpa
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
anpa


Messages : 139
Points : 208
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 47

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:51

Je l'ai regardé au début sans grande conviction, d'ailleurs j'ai eu du mal avec les 4 premiers épisodes. Mais les critiques était bonne donc j'ai continué.

Et après le pure bonheur, j'ai adoré Pil Suk, elle était trop chou. On n'aurait dit une petite poupée et avec Jason, elle me faisait mourrir de rire. Et sa relation avec Go Hye Mi, j'ai adoré leur amitié.

L'Ost est sublime, je l'écoute en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 21/07/2011

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:22

Boonjour, je voudrai savoir ou je pourrai trouver l'épisode 05 en vostfr du drama coréen " Dream High" ce drama et vraiment super biien ! HiiHii ses pourquoi je vous dmande votre aide donc si vous aver un site a me suggérer je vous remerci davance ! Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Kate92945
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Kate92945


Messages : 39
Points : 60
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : In Paris Or Thailand ( Bangkok)

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:59

Un Drama Genial :O <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
http://by-creatriice.skyrock.com/
utena_n
~ Début' ~
~ Début' ~
utena_n


Messages : 30
Points : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:36

Super dramas !!! j'avais quelque péjugé en ayant lu le scénario et vu le casting.
mais ça à était une agréable "SURPRISE".Dés le premier épisode
on est embarqué dans cette incroyable histoire, puis , puis le casting
à était super bien choisie.Ils ont tous assuré , bon c'est vrai que Suzy doit travailler
ça façon de pleurer , car perso a un moment triste, ou normalement une larme devait couler
sur ma joue, hé bien j'ai rigolé , cat on avait l'impréssion qu'elle souriait du coup l'émotion
n'est pas passe , mais vers la fin, elle c'est amélioré et la elle a réussi a me toucher.
autrement elle a super bien joué le rôle de Go hye mi.
Puis avec ça j'ai découvert un autre chouchou l'acteur Kim Soo Hyun il était trop je l'ai adoré
et j'aimerais bien le voir dans un autre de ses dramas.
en gros je vous le conseil vous ne le regretterais pas.En plus une saison 2 est prévu j'espére quelle
sera réussi .Je me méfie des suite en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Suzy


Messages : 7
Points : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:09

Ce drama est tout simplement génial ! C'est vraiment différent de ce que j'ai pu voir jusqu’à mnt Smile. Franchement, je vous le conseille Very Happy.
Bon on échappe pas aux larmes mais surtout une envie de bouger ou de crier tellement un personnage nous énerve x).
Revenir en haut Aller en bas
melimaki
~ Début' ~
~ Début' ~
melimaki


Messages : 19
Points : 35
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Seoul <3

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:48

Mon dramas favorite *o* les couples étaient parfaite , Jason et pil Suk trop chouXX <3
Go hye mi et sam sam dong <3
surtout il y a Suzy miss a , 2pm , IU et t'ara *o*
DRAMAS A VRAIMENT CONSEILLER
y'ora s2 bientôt j'ai hâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Go Hye Mi
~ Début' ~
~ Début' ~
Go Hye Mi


Messages : 34
Points : 57
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:33

j'adore ce drama ♥
Les chansons sont géniales (j'ai le theme principal dans la tete à longueur de journée...)
l'hitoire originale !
et les personnages sont super attachants (Go Hye Mi ♥)
j'adore le couple de Pil Suk et Jason (trop mignons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sugarland
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 14
Points : 30
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:25

high deam! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kurisutira
~ Newbie ~
~ Newbie ~
kurisutira


Messages : 13
Points : 28
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:12

Dream High c'est mon préféré des préférés !!!! ♥
Le scénario est totalement originale ! Les chansons ainsi que les chorégraphies sont tout simplement magnifiques. Je trouve que les scènes sont très bien filmées.
Enfin bref, je le recommande très sincèrement
Par ailleurs, j'attends avec impatience la deuxième saison, qui d'après ce que j'ai entendu sortira en fin janvier 2012 ^_^


Dernière édition par kurisutira le Dim 30 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacoune
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 17
Points : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:00

Je viens tout juste de finir ce drama et je ne regrette pas du tout de l'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsubou
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Zetsubou


Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 06/11/2011

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:28

j'aime beaucoup ce drama, j'ai commencé l'épisode 1 et je suis à la recherche d'un site ou je pourrais voir la suite en streaming. Si quelqu'un sait quelque chose, je suis intéressé :3
Revenir en haut Aller en bas
Mimipi
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Mimipi


Messages : 302
Points : 308
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:39

J'ai pas trop accrocher avec ce drama , pourtant je suis entrain de regarder le 2 et j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
kamekazuki
~ Début' ~
~ Début' ~
kamekazuki


Messages : 23
Points : 23
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 47

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:28

j'ai pu voir que le 1er episode et j'ai apprécier .vivement la suite de ce drama merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo.
~ Début' ~
~ Début' ~
Flo.


Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 05/08/2011

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:28

Au début, j'étais assez retissante. Des Idols, un synopsis assez simple et bateau. Je pensais que ce serai un remake de Un Dos Très et High School Musical. Mais non pas du tout, le drama était énorme. Je l'ai regardé en 2 jours et je le regarde à nouveau...
Tous les personnages sont attachants.
La fin est baclée, ok on voit leur évolution mais sans plus, ce qui m'a assez déçue.
Puis dès les 4 premiers épisodes, la fin était assez prévisible.

Je critique, mais j'ai beaucoup aimé ce drama, surtout l'épisode 10, il est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
~ Début' ~
~ Début' ~
juliette


Messages : 27
Points : 40
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 31

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:32

j'ai juste adoré ce drama mais vraiment!!
au début j'était pas tres chaude pou le regarder donc je ne l'ai pas fait puis au bout d'un moment je me suis dit pourquoi pas et j'ai eu bien raison! franchement je le conseil. jai eu quelques fou rire même pas énormément mais je me suis accroché au personnage et je trouve kim soo hyun MAGNIFIQUE mais vraiment trop beau!
je sais pas trop quoi dire pour vous donner envie de le voir mais moi je le trouve génial!!
j'ai aimé tout les acteur sauf ham eun jung sa tête ne me revien pas enfin je croit que c'est sa facon de parler x)
Revenir en haut Aller en bas
Rynne Yun-Ji
~ Début' ~
~ Début' ~
Rynne Yun-Ji


Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:44

Ho~~Je voulais revoir se drama ! Le Dream High 2 n'est pas à mon gout à vrai dire..
Revenir en haut Aller en bas
SoJoonia
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
SoJoonia


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:19

Mon premier drama musical et j'en suis tombé amoureuse.... déjà le casting de folie !! on ne s'attache pas seulement aux acteurs principaux mais, aussi aux acteurs secondaires ! parfois je les ai trouvés encore mieux que les principaux !
Je craignais au départ que ce soit un peu à la "un dos tres" et en faite pas du tout on s'attache vraiment à tous les personnages, à leurs histoires (amours, familiales) et à leur parcours, il fait définitivement partie de mes favoris contrairement à DH2 que je n'ai pas particulièrement aimée (il ne fait pas le poids face au 1 à mon gout).
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaq-hole.forumactif.com/
ayumuu-chan
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 06/04/2013

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:36

Trop envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
comeoutandplay
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:52

J'ai bien envie de le regarder surtout pour Park Ji Yeon, je trouve que c'est plutôt une bonne actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Drama] Dream High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Dream High
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [K-drama] Dream High 2
» KBS confirme une deuxième saison pour dream high !
» [J-drama] Ouran High School Host Club
» [15/12/2010] [G-D & TOP] - HIGH HIGH & Oh Yeah (Feat. PARK BOM )
» Asian Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: