Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [K-Drama] Dream High

Aller en bas 
+67
Flo.
kamekazuki
Mimipi
Zetsubou
lacoune
kurisutira
sugarland
Go Hye Mi
melimaki
Suzy
utena_n
sandra
anpa
Makino-HYD
hoshizora
zeenat
Sunako^-^
InesJangmiss
mezirprod
miilikaa
pati
one-tree-hill
drama-drama-drama
Rynne Yun-Ji
mia412
Kate92945
NastumiRan
Lyls
beatriz1207
AuNaMe
Seruma
tsubaki95
stellalove
philae_roz
ayato
gdragonsasukeeoppa
laluby0708
amel
betty
Sumbae
Yujin
Tihey
MissKpopKdramas
nkaujsee
lacusdonghae
dey-dey-pak3r3tt3
kaliassa
echo
meme-chan
Ely
at0miik
Didi-x
leesoso
amkeos
1tymillenium
elenos66
Nana-momusu
MrsJen1993
chOoux kaA lLa
azel-hades
Aya Box
hyuna
Min Ah
Paris67
Lexielee
Makino
macaron
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:55

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre Anglais : Dream High
Titre Coréen : 드림하이
Genre(s) : Musical, Romance
Episodes : 16
Diffusion : 2011 (Jan-03)
Chaîne TV : KBS2
Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis :

Ce drama suivra des étudiants de l'école des arts du spectacle "Girin" à Séoul et leur évolution face à certaines épreuves.
Dans ce drama, Kim Soo Hyun incarne un jeune homme appelé Song Sam Dong dont le rêve d'enfant est d'acquérir sa propre ferme. Mais il tombe amoureux d'une chanteuse (Suzy des Miss A) et décide de la suivre dans cette école d'arts. C'est alors qu'il découvre ses talents de musicien et va faire ses premiers pas en tant que star.

Source texte : Dwaeji tokki

Casting :

Kim Soo Hyun : Song Sam Dong
Suzy : Go Hye Mi (Miss A)
Ham Eun Jung : Yoon Baek Hee (T-ara, Dating on earth, Coffee House)
Ok Taec Yeon : Jin Gook (2PM, Cinderela's Sister)
Jang Woo Young : Kevin (2PM)
IU

Lee Yoon Ji (Princess Hours, Heading to the ground)
JOO
Uhm Ki Joon (Worlds Within, Hero)
Bae Yong Joon (The Legend)
Park Jin Young (Producteur du label JYP)


Teaser


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dey-dey-pak3r3tt3
~ Newbie ~
~ Newbie ~
dey-dey-pak3r3tt3


Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Tours

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:02

je ne connais pas du tout ce drama !! mais qd je vois toute ces bande annonce il me parait super
je crois que je vais commencer a le regarder !!
smack a tous
Revenir en haut Aller en bas
lacusdonghae
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
lacusdonghae


Messages : 45
Points : 87
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:04

moi j'en suis a l'épisode 5 et franchement suzy je trouve quel joue très bien en plus il est trop beau kim soo hyun enfin tous sa pour dire qu'il est vraiment bien ce drama s'il vous plait traduisez le Very Happy merci davance
Revenir en haut Aller en bas
nkaujsee
~ Newbie ~
~ Newbie ~
nkaujsee


Messages : 10
Points : 18
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:49

J'ai déjà presque fini ce drama, il ne me reste plus que le dernier épisode à regarder et hop un drama de plus sur ma liste Very Happy

Au départ j'ai hésité à regarder ce drama, il y avait tellement de mauvaise critique dessus notamment sur Suzy des Miss A.
Mais au final: j'ai été très agréablement surprise!

Personnellement je trouve les critiques assez sévères en ce qui concerne le drama en général:
- avoir beaucoup d'idole ne m'a pas du tout dérangé, au contraire j'ai aimé ça, ils ont tous leur personnalité et leur jeu n'est pas si mauvais, contrairement à certain drama dit comique, ils ne sur-jouent pas et leur exagération reste correctes.
- Suzy a été une grande révélation, je ne la connaissais pas puisque je n'écoute pas les Miss A, qu'en a son jeu d'actrice, je l'ai trouvé assez bon pour une première fois. J'aime aussi son personnage, car les personnage type "niaise et innocente" commence vraiment à me lasser.
- Ham Eun Jung, mon dieu que dire d'elle, on ne peu ni l'aimer ni la détester, je l'ai adoré après Coffee House mais là je l'aime encore plus!
- IU, gros coup de coeur, au départ je me demandais vraiment comment son personnage allait tourner mais je ne suis pas déçu.
- Kim Soo Hyun, encore une révélation, je n'aime pas vraiment son personnage en mi-fin du drama mais au début il est tout juste génial.

Pour moi c'est vraiment un de mes dramas préférés, je ne me suis quasiment jamais lassé (sauf quand le faux méchant faisait ses petites magouilles) c'est un drama un change des drama mélo dramatique, comique exagéré ou super innocent --> à voir <3
Revenir en haut Aller en bas
MissKpopKdramas
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
MissKpopKdramas


Messages : 52
Points : 88
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:28

MEILLEURS DRAMAS ! 19/20 PAR CONTRE J'ai etait dessus a la fin .....

J'adore le "MILKY COUPLE " ils sont trop mimi je l'ai voie trop ensemble en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Tihey
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 5
Points : 8
Date d'inscription : 27/12/2010

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:39

merci je vé regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Yujin
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Yujin


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:55

Dites celles qui l'on vu jusqu'au bout vous l'avez regarder où..? =$
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:56

Yujin a écrit:
Dites celles qui l'on vu jusqu'au bout vous l'avez regarder où..? =$

Tu peux le trouver jusqu'à l'épisode 07 ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et après soit tu attends jusqu'à la fin des traductions soit tu continues le drama en VOSTA .
Revenir en haut Aller en bas
Yujin
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Yujin


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:34

Donc je vais attendre vu que j'ai déjà regarder les 7 premiers épisodes...
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Min Ah
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Min Ah


Messages : 89
Points : 127
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:12

Une saison 2 annoncée par KBS Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/marine-bee.blogspot.com
Sumbae
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 20
Points : 29
Date d'inscription : 28/01/2011

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:21

Salue a tous
Est ce que ya t'il quelqun qui la terminé ? Car moi je viens de le terminer en vosta malheureusement je ne comprend pas trop l'anglais . J'ai une information que jaimerai savoir. C'est vers la fin qu'est ce que (elle dans T-ara){m'en rapelle plus de son nom sorry }a fait pour s'être rendu a la police et en quoi taeyeon la aidé.sa avais l'air grave comme problème .
Merci


Dernière édition par Sumbae le Ven 18 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betty
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
betty


Messages : 64
Points : 132
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:36

Je pense que la suite sortira très prochainement il faut juste patienter pour le moment
tu peux regarder d'autres kdrama ^^
J'espère que la saison 2 sera avec les même acteurs par contre je suis certaine que
sa sera le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissKpopKdramas
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
MissKpopKdramas


Messages : 52
Points : 88
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:53

Sumbae a écrit:
Salue a tous
Est ce que ya t'il quelqun qui la terminé ? Car moi je viens de le terminer en vosta malheureusement je ne comprend pas trop l'anglais . J'ai une information que jaimerai savoir. C'est vers la fin qu'est ce que (elle dans T-ara){m'en rapelle plus de son nom sorry }a fait pour s'être rendu a la police et en quoi taeyeon la aidé.sa avais l'air grave comme problème .
Merci

moi aussi j'ai regarder la vosta et si j'ai bien compris quand Taec a frapper l'autre (je crois que c'est le directeur de l'agence) c'était parce qu’il voulais abusée de la fille des T-ara en echange il la laisse rester dans le groupe des stars (t’inquiète pas moi aussi je sais pas comment elle s'appelle ^^") bref après Taec a eu un scandale ........donc elle s'est sentie coupable et elle et partie raconter a la police la vrai version (parce que Taec na pas dit pourquoi il avait frapper le directeur car il s'avait que la meuf des T-ara aurais eu un gros scandale donc plus de carrière pour elle histoire de la protéger

^^" j’espère que mon explication n'est pas trop compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Sumbae
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 20
Points : 29
Date d'inscription : 28/01/2011

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:58

Merci
J'ai hâte a la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
MissKpopKdramas
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
MissKpopKdramas


Messages : 52
Points : 88
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:18

derien
Oui moi aussi j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Min Ah
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Min Ah


Messages : 89
Points : 127
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:03

La diffusion pas avant Janvier 2012 TT
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/marine-bee.blogspot.com
MissKpopKdramas
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
MissKpopKdramas


Messages : 52
Points : 88
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:35

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! u___u
Revenir en haut Aller en bas
amel
~ Début' ~
~ Début' ~
amel


Messages : 33
Points : 36
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : belgique

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:03

je voudrais le voir en vostfr car y a des mots que je ne comprend pas en anglais T.T
Revenir en haut Aller en bas
laluby0708
~ Newbie ~
~ Newbie ~
laluby0708


Messages : 14
Points : 23
Date d'inscription : 24/03/2011

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:25

Je l'ai visionné en vosta. J'avoue que j'ai eu du mal à accrocher aux 4 premiers épisodes....mais après, tout s'enchaine et devient très prenant !!! J'ai franchement adoré, même la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
gdragonsasukeeoppa
~ Début' ~
~ Début' ~
gdragonsasukeeoppa


Messages : 25
Points : 35
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 43

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:54

moi j ai regardée les 3 premier episode j aidorée mais snif y apas la suite ou puis je avoir la suite onegai shimassuu
Revenir en haut Aller en bas
gdragonsasukeeoppa
~ Début' ~
~ Début' ~
gdragonsasukeeoppa


Messages : 25
Points : 35
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 43

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:57

je voudrais savoir es ce que vous allez lz traduire et aussi voulais vous que votre presentations la trouve genial
Revenir en haut Aller en bas
ayato
~ Newbie ~
~ Newbie ~
ayato


Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 26/01/2011

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:04

licencié dans 5 ou 6 semaines, je ne prends pas le risque de le commencer mais je vais suivre le post tout de même.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
gdragonsasukeeoppa
~ Début' ~
~ Début' ~
gdragonsasukeeoppa


Messages : 25
Points : 35
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 43

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:12

pourquoi il licencie certain drama sniffff es qui plus et la plupart les meilleur c pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Min Ah
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Min Ah


Messages : 89
Points : 127
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:35

Drama Poison reste de la **** mais ils ont mis en place un système. Après 90jours d'accessibilité pour les personnes ayant un compte premium, les épisodes deviennent gratuit en streaming. Mais bon, 3 mois quoi et en qualité pourrie. Sinon il reste la vosta.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/marine-bee.blogspot.com
philae_roz
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 14
Points : 23
Date d'inscription : 09/03/2011

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:31

Je viens de le finir et j'ai été agréablement surprise.
Ce drama est franchement bon, c'est sur il a des défauts mais compensé par un charme fou. Le scénario est certes simple mais après tout ca fait du bien parfois, l'alternance des scènes de comédie, d'émotion, ... fait que l'on ne s'ennuie pas.
Les personnages sont pour moi le point fort de ce drama, je les trouves particulièrement bien écrit et charmant. J'aime beaucoup Song Sam Dong, son coté droit et rassurant, il évolut tout au long du drama. L'acteur qui l'interprète, Kim Su Hyeon, est celui qui a le pus d'expérience et ca se voit. Mais les autres s'en sortent bien, par exemple Suzy, j'ai découvert que s'était son 1er rôle et elle s'en sort bien. Effectivement elle est un peu "raide" parfois dans son jeu, mais du coup ca sert bien le personnage de Go Hye Mi. Bref j'ai adoré tous les personnages des principaux, aux secondaires.
Et l'OST est franchement bien.
Enfin bref un drama que j'ai aimé avec ses défauts et surtout ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
stellalove
~ Début' ~
~ Début' ~
stellalove


Messages : 20
Points : 38
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:48

J'ai commencé à le regarder en Vosta et j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Drama] Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Dream High   [K-Drama] Dream High - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Dream High
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [K-drama] Dream High 2
» KBS confirme une deuxième saison pour dream high !
» [J-drama] Ouran High School Host Club
» [15/12/2010] [G-D & TOP] - HIGH HIGH & Oh Yeah (Feat. PARK BOM )
» Asian Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: