Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [K-Drama] You're Beautiful

Aller en bas 
+60
anpa
laura01121
misschan
nonolabreizh
jangjungd
seora
pati
Yuna059
Faust
Hayaru
stellalove
Makino-HYD
hoshizora
noaki
marie-lou64
ony1351
crazydramas
Miss_Miuw
Helene114
sisi-kun
NoursXchan
aurios
InesJangmiss
Sunako^-^
ceres
Yuuya-chan
missli
Rukia
Miss027
SHIN Tae Jung
Seruma
pushi
Neryia
spipoone
wizz
tethiss
Autumn25
WorldOfSNSD
rosana
Dedey
vérok
Min Ah
azel-hades
Tsukiineko
melpanda94
1tymillenium
Bananoue.
macaron
princiab
asiasaranghae
betty
Lexielee
Hitsugi.
kayhna
Gil Me Hyeon
echo
mayuko
Strangeyuki
misspotin
Makino
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:31

Rappel du premier message :

You're Beautiful


Titre: 미남이시네요 / Minami Shineyo
Autre noms: He’s Beautiful / You’re Handsome
Genre: Romance, comedie
Episodes: 16
Chaîne de diffusion: SBS
Année: 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis
Go Mi Nam, une jeune fille rêvant de devenir soeur a été choisie par le manager du groupe A. N. Jell pour en faire partie en tant que leder vocal étant donné que son frère ne pourrait rejoindre le groupe suite à une opération esthétique du nez ratée. Go Mi Nam accepte de se faire passer pour son frère jusqu'à son retour et sera contrainte alors de se faire passer pour un garçon mais celle-ci ne s'est pas faîte bien accueillie par le leader du groupe Hwang Tae Kyung.


Casting:
Jang Geun Suk : Hwang Tae Kyung
Kang Soo Han : young Tae Kyung
Park Shin Hye : Go Mi Nam (Male) / Go Mi Nyu (Fille)
Lee Hong Ki : Kang On Yu / Jeremy
Jung Yong Hwa : Kang Shin Woo
UEE : Yoo He Yi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Makino le Dim 12 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr

AuteurMessage
WorldOfSNSD
~ Newbie ~
~ Newbie ~
WorldOfSNSD


Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : En france

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsnsd.skyrock.com/
Autumn25
~ Début' ~
~ Début' ~
Autumn25


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:52

Que dire de ce drama? je l'ai trouvé tout simplement sublime.
l'histoire, l'ost, les acteurs, tout dans ce drama est magnifique.
Park Shin hye et Jang Guen suk jouent magnifiquement bien, je n'ai jamais été déçue par leur jeu d'acteur.
Lee Hong ki (Jeremy), lui et ses coupes de cheveux bizarres, trop touchant!! Par contre, celui qui ne m' a pas fait chavirer (je vais peut-être fâcher certaine??), c'est Jung Yong hwa, même si il apporte un certain réconfort à Go Mi Nam, je l'ai trouvé un peu en dessous des deux autres acteurs.

Il y a un passage que j'affectionne dans ce drama (il y en a d'autres) mais celui que je n'arrête pas de revoir, c'est au moment où Tae Kyung opère et à la fin on voit le cochon lapin. J'adore cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
tethiss
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
tethiss


Messages : 133
Points : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 42
Localisation : Chez moi

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:54

Moi je suis tombée amoureuse du cochon lapin ! <3
Sinon bah euh l drama ??? Excellent ! A voir absolument I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tethiss.centerblog.net
wizz
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 06/12/2010

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:27

j'ai beaucoup aimé ce drama! c'est vrai que maintenant il faut sauter sur les nouveauté pour avoir la chance de les voir avant que DP n'intervienne. C'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:01

Un drama magnifique, plein d'humour !!! Je me suis pas ennuyée une seule fois !!!! Et je regarde parfois certaines scènes drôles et devenues cultes !!!! Pour résumer : j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:38

C'est le drama qui m'a fait découvrir Jang Geun Seok et aussi mon premier drama musical. Je l'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
pushi
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
pushi


Messages : 54
Points : 73
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : voisine de lee min hoo

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:35

j'ai eu la chande de voir ce drama et de decouvrir jang geun suk qui figure desormais parmis mes acteurs preferés e
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:35

Alors, You're Beautiful, c'est un sacré casting devant lequel il y a de quoi crier AHOU AHOU AHOU (non mais vraiment quoi, c'est quoi cette brochette de beaux gosses ??!! Ca devrait pas être permis, ça peut créer des attaques cardiaques !!! ^o^)
Concernant l'histoire, c'est du déjà-vu tout en étant original, même si comme dans HanaKimi, c'est beaucoup trop évident que Go Mi Nam est une fille, que ce soit au niveau du visage ou de la voix. Mais bon en tout cas c’est un très beau drama!
Bref, You're Beautiful, est un concentré de fou rire, c'est vraiment THE drama à ne pas rater si on veut se marrer un bon coup ! Les scènes mythiques sont tellement nombreuses, les parodies tellement géniales (et il y en a à la pelle !!!), entre autre : la parodie de la pub de So Ji Sub lol, l’imagination débordante du Manager, ou encore la fanfic de l'épisode 14, quel fou rire je me suis prise !!! Non vraiment You're Beautiful c'est vraiment excellentissime de ce côté-là !!

Ma Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
SHIN Tae Jung
~ Début' ~
~ Début' ~
SHIN Tae Jung


Messages : 19
Points : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:47

Muhaha un drama super avec des acteurs trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss027
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Miss027


Messages : 46
Points : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:55

You're Beautiful ! Qui ne le connait pas ?!!!
Déjà , le Cast de MALADE !! Jang Geun Suk !! Shocked Lee Hong Ki !! Shocked Jung Yong Hwa !! Shocked
Non mais y a des limites quoi !! XD
Puis alors le scénario et réalisation !! PERFECT !!
Et Y a des scènes mais à mourir de rire quoi !! Les acteurs sont géniaux !!
Que voulez vous d 'autres ?!!
A ne pas rater !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~ Début' ~
~ Début' ~
Rukia


Messages : 19
Points : 36
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:51

C'est l'un des meilleurs K-drama, il est ...super et plus . Le cochon-lapin est trop mignon. Ce drama est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
missli
~ Newbie ~
~ Newbie ~
missli


Messages : 11
Points : 22
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : loin d'ici

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: You're beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:28

Mon premier drama coréen et j'ai pas été déçu.
Go mi nam, est tout simplement hilarente, jérémy aussi, et quel brochette d'acteur Jung Yong Hwa, Lee Hong Ki et Jang Geun Suk tout simplement parfait.
Bien sur on retrouve une rivale (qu'on envie de jetter sous un train tellement elle est énervante), et une belle histoire d'amour.
Le mélange de you're beautiful : musique, amour, secret (chut on ne dit rien) et de magnifiques situations comiques hilarentes.
Franchement un régale, à voir et à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya-chan
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Yuuya-chan


Messages : 7
Points : 14
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur ma planète :x

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:42

You're Beautiful *______* !
The Best ! L'histoire est prenante ! On passe par beaucoup d'émotion en le regardant ! En tout cas pour ma part , j'avais toujours une boite à mouchoir à côté de moi !
En plus Jang Geun Seok est trop trop magnifique dedans , il joue bien son rôle en plus xD !
Ce drama m'a fait découvrit Lee Hong Ki ( qui es trop mignon dedans ) , il m'a fait pleurer dans la scène du bus :'(
Bref ce drama est simplement formidable ! Il faut absolument le regardé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ceres
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
ceres


Messages : 179
Points : 197
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : ♥ Dans les nuages ♥

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:07

Je suis totalement folle de ce drama♥Chaque personnages ont leur personnalité qui font en sorte qu'on n'a pas le choix de s'attacher à eux, il est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:42

C'est l'un de mes premier KDrama que j'ai vu et L'un de mes préférés aussi
Une très belle histoire, je ne me suis ennuyé à aucune seconde de ce drama ( en meme temps devant la beauté de Jang-Geun-Suk on n'peut être qu'en admiration ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
InesJangmiss
~ Newbie ~
~ Newbie ~
InesJangmiss


Messages : 12
Points : 23
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Koreaa <3

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:53

Super dramas! Jang geun seok est a tombé par telle et Lee hong gi est kawaiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:57

Je suis en train de m'le revisionner en c'moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurios
~ Newbie ~
~ Newbie ~
aurios


Messages : 9
Points : 16
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:42

drama très marrant et musique magnifique mais je ne me rappelle plus de la fin^^ je vais le regarder de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
NoursXchan
~ Newbie ~
~ Newbie ~
NoursXchan


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:52

Alors ce drama, c'est un de mes préférés ! a voir absolument si ce n'est pas fait ! L'histoire est géniale, les personnages attachants et drôles, et les musiques superbes, pour moi ce drama vaut un 20 sur 20 (même si c'est un peu choquant de voir une fille prête à devenir bonne soeur, changé aussi vite de personnalité je dirais lol) L'un des meilleurs dramas à voir pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
sisi-kun
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:09

j'ai vu ce dramas il trop bien j'ai aime l'histoir mais les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Helene114
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Helene114


Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:29

Comme a peu près tout le monde, j'ai a-do-ré ce drama! J'étais pas dans une période facile quand je l'ai commencé mais ca m'a vite fait oublié que j'étais à l'hopital! LoOl J'me suis marré du début à la fin! Des supers trouvailles, des supers acteurs, un super scénario... Bref, moi aussi, un de mes préférés! <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Miuw
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Miss_Miuw


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:36

Super Drama Jle Recommande meme si o debut je n'aimaus paas bcp hwang tae kyung mais au fil des episode jai vraiment aimer sa tete son sourire .. JADORE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazydramas
~ Newbie ~
~ Newbie ~
crazydramas


Messages : 8
Points : 19
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : saint cyprien france

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:13

Ce drama est génialissime!!:)J'adore ce genre de dramas où la fille joue le rôle d'un homme.Park shin hye m'avait déja plue dans coffee prince, mais là je l'ai trouvée au top.Bien sûr, jang geun suk n'est pas indépendant au succès du drama^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:14

Je ne me souviens pas de Park Shin Hye dans Coffee Prince scratch . Tu ne confondrais pas avec Yun Eun Hye ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
ony1351
~ Newbie ~
~ Newbie ~
ony1351


Messages : 14
Points : 28
Date d'inscription : 21/05/2011

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:39

J'aime trop Go Mi Nam; un drama que je conseil a tout ceux qui veulent passer du bon temps dans leur canapé avec des popcorns au beurre bien gras en attendant de voir la relation des héros évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] You're Beautiful
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beautiful Journey
» [K-Drama] 18 vs 29
» [Jdrama] Beautiful life
» [K-Drama] Bad Guy
» Kuroshitsuji musical 2 : The Most Beautiful DEATH in The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: