Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [K-Drama] You're Beautiful

Aller en bas 
+60
anpa
laura01121
misschan
nonolabreizh
jangjungd
seora
pati
Yuna059
Faust
Hayaru
stellalove
Makino-HYD
hoshizora
noaki
marie-lou64
ony1351
crazydramas
Miss_Miuw
Helene114
sisi-kun
NoursXchan
aurios
InesJangmiss
Sunako^-^
ceres
Yuuya-chan
missli
Rukia
Miss027
SHIN Tae Jung
Seruma
pushi
Neryia
spipoone
wizz
tethiss
Autumn25
WorldOfSNSD
rosana
Dedey
vérok
Min Ah
azel-hades
Tsukiineko
melpanda94
1tymillenium
Bananoue.
macaron
princiab
asiasaranghae
betty
Lexielee
Hitsugi.
kayhna
Gil Me Hyeon
echo
mayuko
Strangeyuki
misspotin
Makino
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:31

You're Beautiful


Titre: 미남이시네요 / Minami Shineyo
Autre noms: He’s Beautiful / You’re Handsome
Genre: Romance, comedie
Episodes: 16
Chaîne de diffusion: SBS
Année: 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis
Go Mi Nam, une jeune fille rêvant de devenir soeur a été choisie par le manager du groupe A. N. Jell pour en faire partie en tant que leder vocal étant donné que son frère ne pourrait rejoindre le groupe suite à une opération esthétique du nez ratée. Go Mi Nam accepte de se faire passer pour son frère jusqu'à son retour et sera contrainte alors de se faire passer pour un garçon mais celle-ci ne s'est pas faîte bien accueillie par le leader du groupe Hwang Tae Kyung.


Casting:
Jang Geun Suk : Hwang Tae Kyung
Kang Soo Han : young Tae Kyung
Park Shin Hye : Go Mi Nam (Male) / Go Mi Nyu (Fille)
Lee Hong Ki : Kang On Yu / Jeremy
Jung Yong Hwa : Kang Shin Woo
UEE : Yoo He Yi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Makino le Dim 12 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
misspotin
~ Newbie ~
~ Newbie ~
misspotin


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:43

Un de mes dramas préférés j'adore les mimiques de jang geun suk dedans lol! .
La musique aussi est sympa a écouter.
Je le conseille a ceux qui comme moi aiment les dramas qui mélangent amour musique et comédie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.1s.fr/
Strangeyuki
~ Début' ~
~ Début' ~
Strangeyuki


Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : France

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:00

Ce drama est tout simplement par-fait !! Je me repasse en boucle sans jamais me lasser le passage où Hwang Tae Kyung écoute de la musique dans un pré et
Spoiler:
. Ce passage est vraiment hilarant~ Bref, pour dire que je serais capable de revoir et revoir ce drama, je le trouverais toujours aussi génial ! les acteurs sont parfaits et leur jeu également, le scénario parfait, l'OST parfait, on s'ennui pas une seule seconde, on passe par tout plein d'émotions, et de plus les personnages super attachants ! Encore maintenant j'aime écouter A.N.Jell ^^
Pour ceux qui ont aimé je vous conseille toutes les autres oeuvres des Soeurs hong, les réalisatrices. Soit: My Girlfriend is a Gumiho et My Girl. Et pourquoi pas mary Stayed out all night qui s'inscrit dans sa continuité même si le scénario est complètement différent. Peut-être est-ce à cause de Jang Geun Seuk qui y figure également et qui y incarne aussi un musicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soompi.com/profile/1806139
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:26

un de mes k-dramas preférés moi aussi je me susi maré devant la scene du cochon j'ai aussi beaucoup aimé la scene du
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
echo
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
echo


Messages : 96
Points : 160
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:16

mais quel drama hilarant !!!
C'est le 4ème drama que je regarde où l'histoire parle d'une fille qui se déguise en garçon, et j'adoreeeee trop ces histoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gil Me Hyeon
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Gil Me Hyeon


Messages : 9
Points : 32
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:52

ce dramas je l'ai adoré vraiment il est tropp drole que des barres tout le temps non vraiment trop beau ce dramas (il est en 2e position apres Full house)
Revenir en haut Aller en bas
kayhna
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 18
Points : 23
Date d'inscription : 17/11/2010

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:37

j'ai tellement adoré ce drama que je l'ai vu 3 fois !!!! les acteurs sont supers dans leur rôle, j'adore les chansons,
on accroche de suite à l'histoire et les situations sont à mourir du rire !!
bref, c'est un drama à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi.
~ Début' ~
~ Début' ~
Hitsugi.


Messages : 18
Points : 49
Date d'inscription : 05/12/2010

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:23

Pas grand chose a dire a part que c'est un de mes drama préférer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:39

echo a écrit:
histoire parle d'une fille qui se déguise en garçon, et j'adoreeeee trop ces histoires !!!

Idem pour moi, en ce moment c'est sungkyunkwan scandal <3 L'époque n'est pas la même, mais ce drama commence vraiment bien =)
Dans tous les cas You're Beautiful un drama coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
betty
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
betty


Messages : 64
Points : 132
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:55

Un de mes best kdrama aussi , j'en est tellement mais celui est spécial !!!
au début sa me faisait a un style plutôt jdrama ...
Je peux vous dire que je n'était pas déçut à aucun épisode
En même temps j'ai pus voir Park shin Hye avec un autre type de
personnage différent de ce que j'avais vus auparavant , elle joue
des personnages de son age ... et j'ai pus découvrir un autre talent
de notre chère UEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
asiasaranghae
~ Début' ~
~ Début' ~
asiasaranghae


Messages : 32
Points : 59
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : Drome

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:40

The drama : que dire ... il est parfait 3 supers beaux mecs(même si on a nos préférences dur d'en choisir un ^^), humour larmes superbe Ost bref y a tout pour plaire avec ce drama il est (comme pour beaucoup je pense) à la première place de mon classement et pour le moment rien ne l'a détrôné
Au départ j'ai eu du mal avec Jang Geun Suk faut dire que coté coupe de cheveux il était pas gâté lol mais j'ai craqué pour son regard sa voix ses mimiques ...
La scène de Jérémy dans le bus trop magnifique
A voir absolument sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasaranghae.skyrock.com/
princiab
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 17/12/2010

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: salut    [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:17

SVP COMMENT EN FAIT pour le regader Question
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:35

princiab a écrit:
SVP COMMENT EN FAIT pour le regader Question

Ne pas écrire en majuscule, de plus il est interdit de mettre des liens d'un autre fansub dans ce forum.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:01

de plus you're beautiful dramapassion va bientôt le licencié lui et my girlfriend is a gumiho Sad
Revenir en haut Aller en bas
betty
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
betty


Messages : 64
Points : 132
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:58

Quelle triste nouvelle , j'ai eu la chance de le voir sur viikii et aussi MGIAG ...
En ce qui concerne le kdrama , il riche en beaux mecs , en humour et aussi en amour XD
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:25

Citation :
En ce qui concerne le kdrama , il riche en beaux mecs , en humour et aussi en amour XD

Un bon mélange pour un drama ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Bananoue.


Messages : 58
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : 31

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:20

Raaaaaah c'est aussi mon préféré !! *w* Ce drama est juste génial ! Je ne me lasse pas de le regarder ! Jang Geun Suk et Park Shin Hye sont trop parfaits dedans, j'adore leurs rôles à tous les deux, Park Shin Hye est trop attachante et hilarante quant à Jang Geun Suk, il est vraiment trop classe !! J'adore le caractère de son perso, un vrai dur au coeur tendre comme je les aime ! ♥
C'est le drama que je conseille à toutes mes amies pour leurs faire découvrir les dramas et je prend grand plaisir à le re-regarder avec elle ! x3
Il semble que Dramapassion a pour projet de le sortir en coffret DVD, ce qui est une excellente nouvelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-journey.graphforum.com/
1tymillenium
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
1tymillenium


Messages : 170
Points : 231
Date d'inscription : 25/01/2011

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:19

Ce drama est un petit bijoux, marrant touchant et décalé. Pas de longueur (plutot rare dans les k-dramas je trouve).
Un super casting. Celui qui m'a le plus surpris c' est lee Hong ki, je l' ai trouver très cute dans son role.
Des scenes cultes comme les CF dans le magasins.
Park Shin Hye toujours aussi belle et c' est une actrices que j' apprécie beaucoup, elle ne surjoue pas au contraire on l'a trouve sincère.
Jang Geun Seok toujours aussi charismatique, et ce role lui va a la perfection.
Jeong Yong Hwa , la revelation, on s'attache telelemnt qu' a la fin on est triste pour lui. Une superbe BO
Revenir en haut Aller en bas
melpanda94
~ Début' ~
~ Début' ~
melpanda94


Messages : 33
Points : 48
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : France

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:54

Laughing Par quoi commencer....
Ce drama est trop bien ^^ (Ainsi que Jang Geun Seok XD)
L'histoire était trop bien (et Jang Geun Seok aussi ! Bon c'est bon, j'arrête xD)
Jérémy est juste trop choupi avec son "Joliiiiiiiiiie" XD (Et ses coiffures chelou XD)
Shin Woo, le beau gosse qui aime se prendre des rateaux n'est pas mal non plus dans son genre ^^ Je l'ai trouvé PAR-FAIT x)
Park Shin Hye était trop mignonne et super innocente (c'est normal en même temps puisqu'elle vient d'un couvent XD), j'ai adoré le fait qu'elle fasse le garçon dans l'épisode 15 (je crois que c'est celui - ci. Passons au point important de l'histoire.... JANG GEUN SEOK *o*
(On dirait une fan totalement hystérique même plus je dirais --")
J'ai adoré son jeu d'acteur, ses superbes coiffures, son "tae-ji toki" (=cochon lapin, je sais pas comment ça s'écrit en coréen --''), et son regard... Il a truc dans son regard... Je sais pas quoi mais c'est juste sublime *o*
(J'ai encore une fois parlé plus des acteurs que de l'histoire, honte à moi U_u'')
Superbe drama juste FAN-TAS-TI-QUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiineko
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Tsukiineko


Messages : 9
Points : 19
Date d'inscription : 15/01/2011

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:57

Ce drama est génial ! C'est l'un de mes préférer !
En plus, avec Jang Geun Seok ! <3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
azel-hades
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
azel-hades


Messages : 254
Points : 458
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Peut-être un jour, le saurai-je.

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:41

^^
les bon souvenirs dramas écoute avec ma sœur cet été ^^
Vraiment cool
j'ai adoré, franchement c'était génial ( bon le début un peut spécial ^^, mais bon )...A les beaux/bons auteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uragirinoyume.canalblog.com/
Min Ah
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Min Ah


Messages : 89
Points : 127
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:47

Après Prosecutor Princess et My Princess je pense que je vais me le (re) regarder Very Happy

Premier drama qui m'aura fait passer par toutes les émotions possibles... Des scènes tellement cultes! Genre quand Jeremy lit des fanfics Boy's Love sur eux et qu'il se fait la scène dans la tête xD

Quand je l'ai commencé, je ne connaissais aucun des acteurs. Le personnage que j'ai préféré au premier abord a été Shin Woo... Le mec super classe, posé, gentleman. Alala <3 Mais il a commencé à me faire pitié le pauvre xD Je n'aimais pas du tout le personnage de Jang Geun Seok au début... Sa coupe de cheveux, son look ... beuuuuh. Mais en fait, petit a petit ses expressions nous attendri **
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/marine-bee.blogspot.com
vérok
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
vérok


Messages : 371
Points : 532
Date d'inscription : 19/02/2011

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:00

J'ai adoré le drama,je l'ai dévoré.J'ai adoré le scénario mais j'ai trouvé les 2 derniers épisodes on été un peu long et la fin un peu nul.

Go Mi Nam:Je l'ai bien aimé même si je la trouve un peu nianiante.

Jeremy:Personnage drôle et attachant.Ma scène préférée avec lui est lorsqu'il pleure dans son bus magique et qu'il chante sa chanson.Hong Gi est très mignon en blond.Dommage qu'on le voit pas plus.

Tae Kyeong:Son rôleest bien car on peut voir plusieurs expressions sur son visage.On voit l'évolution du début à la fin du drama.

Shi Woo:Il est trop mignon,il est attachant.Il est attentionné vis-à-vis de Go Mi Nam.J'adore Tae Kyeong,mais j'aurais préféré que Go Mi Nam choississe Shin Woo à la fin.Il savait dès le départ pour Go Mi Nam mais il n'a rien dit.

Uee (after school):C'est une excellente actrice.Son changement de personnalité en une fraction est impressionnante.

L'OST du drama et excellent. Je regrette que Yong Hwa ne chante pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dedey
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 20/02/2011

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:02

J'aime ce dramaa <3
Revenir en haut Aller en bas
rosana
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
rosana


Messages : 343
Points : 369
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 40

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:26

Ce drama je l'ai adoré !

L'histoire est très intéressante, c'est drôle, les personnages sont plus qu'attachants, on a de beaux mecs, de la belle musique, on ne s'ennuie pas un seul instant, les acteurs jouent bien et surtout park shin hye bref que demander de plus ?

Rien et c'est pour ça que j'adore ! Un drama qu'il ne faut absolument pas laisser passer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] You're Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beautiful Journey
» [K-Drama] 18 vs 29
» [Jdrama] Beautiful life
» [K-Drama] Bad Guy
» Kuroshitsuji musical 2 : The Most Beautiful DEATH in The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: