Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Annyeonghaseyo 안녕하세요

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommysi
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 09/07/2013

 Annyeonghaseyo 안녕하세요 Empty
MessageSujet: Annyeonghaseyo 안녕하세요    Annyeonghaseyo 안녕하세요 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:44

Anyeong!!!
Moi c'est Twommysi, je suis une grande fan de la K-culture: langue, cuisine, drama, film, pop, émission...
Je suis une ELF, mon univers de la kpop tourne autour des Super Junior, j'adore Siwon et son "best friend", Yunho .
Mes drama préférés sont: king 2heart, wild romance et le grand coup de cœur cette année "healer", une tuerie ce drama huhuhuhuuuu...
Mes acteurs favoris sont Choi Siwon et Lee Donghae bien évidement, ils passent avant les autres lol! , puis Lee Seung ki, Ji Chang Wook, Lee Dong Wook, Lee Si Young, Ha ji won, Yunho qui fait son chemin, etc...
Je regarde les jdrama de temps en temps mais je ne suis pas fan pour autant, j'aime pas trop les drama taiwannais parce que je ne comprend pas le langage je crois.
J'adore les animes, les shojo surtout, mon favori c'est kimini todoke.
Ben, voila, voila, tout est dit je crois... Je suis ravi de faire partis de ce forum et je vous promets de ne jamais diffuser vos release.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeonghaseyo 안녕하세요
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 여러분 안녕하세요~~
» 안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy)
» annyeonghaseyo
» 안녕하세요 (Bonjour)
» annyeonghaseyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: