Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 안녕하세요 (Bonjour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




안녕하세요 (Bonjour) Empty
MessageSujet: 안녕하세요 (Bonjour)   안녕하세요 (Bonjour) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:07

Pseudo: Mouchiie33
Pourquoi ce pseudo : Ce pseudo vient d'une ânerie entre ami(e)s !! lol
Age: 18 ans
Localisation: Bordeaux (La ville du vin ^^)
Passions: L'équitation, la photo, la lecture, regarder des films et des dramas, voyager ...
Dramas favoris : Goong (mon premier), Playfull Kiss, Sungkyunkwan Scandal, Personal Taste, You're Beautiful, Dream High, Oh! My Lady, Boys over flowers, Coffee Prince, Shining Inheritance, Still marry me, City Hunter (♥), Can You Hear My Heart, Beautiful Spy, You've Fallen For Me, Lie to me, It's Okay Daddy's Girl,Secret Garden, The Greatest Love...
Films favoris : Les films d'action et de science fiction (genre Star Wars lol) et les MARVEL sinon du coté des pays asiatiques Into the fire (vive T.O.P) et My Black Mini Dress que j'ai beaucoup aimé !!
Mangas/Animes préférés : Vampire knight, Fruit Basket, code geass, S.A Special A Class
Chanteur/se ; Groupes préférés : B2ST, MBlaq, SHINee, Miss A, CN Blue, 4Minute, Secret, 2PM, Super Junior, Sistar, FT Island, Seo In Gook, SNSD, Avril avigne, Simple Plan, T-ARA, Big Bang, Teen Top, U-Kiss, Block B, B1A4, 2NE1, After School, Black Eyed Peas, Sunny Hill...
Musiques préférées : En ce moment j'adore "Pray" de Sunny Hill, je l'écoute souvent! Sinon je n'ai pas de musique "préféré".
Acteur/Actrice préférés: Lee Min Ho, Park Min Young ,Logan Lerman, Yoon Eun-hye, Han Ye Seul, Jung Yong Hwa, Park Shin Hye, Song Seung Hun, Kim Tae Hee, Kim So Yeon, Chris Evans... et plein d'autres^^
Une Information de plus : Je regardes surtout des Kdrama et de la Kpop mais ça m'arrive d'écouter de la Jpop!
Comment avez vous connu le forum : En cherchant une team qui traduit Scent of a women!!
Un mot pour la fin: VIVE LA KPOP
Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

안녕하세요 (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 (Bonjour)   안녕하세요 (Bonjour) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:18

Bienvenue Mouchiie33 !! Very Happy

Tu aimes beaucoup les kdramas, as tu déjà vu des twdramas ou des jdramas ?

je vois que tu aimes les Beast I love you

tu préféres quelle chanson et quel est ton chanteur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




안녕하세요 (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 (Bonjour)   안녕하세요 (Bonjour) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:26

Je n'ai jamais vu de twdramas mais je bloques avec la langue lol sinon des jdramas j'en avait commencé un et puis je l'ai jamais fini^^ Oui j'aime beaucoup les B2ST c'est un bon groupe!! J'aime beaucoup de musique alors je n'ai pas vraiment de préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

안녕하세요 (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 (Bonjour)   안녕하세요 (Bonjour) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:03

Bienvenue sur Chingu Mouchiie33 Very Happy .

Quel est le J-drama que tu n'a pas terminé ?

Quels artistes J-pop écoutes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Invité
Invité




안녕하세요 (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 (Bonjour)   안녕하세요 (Bonjour) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:46

C'était Hanazakari no Kimitachi !! Sinon j'écoute aussi koda kumi, namie amuro et meisa kuroki.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

안녕하세요 (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 (Bonjour)   안녕하세요 (Bonjour) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:38

Il est génial pourtant Hanazakari. Du grand n'importe quoi. J'ai jamais autant rigolé. Mais c'est peut-être ça qui t'a gênée ? Tu devrais peut-être plutôt essayer Love Shuffle ou Hana Yori Dango si préfère l'humour moins lourd Very Happy .

Koda Kumi et Namie Amuro ont de superbes voix. J'accroche pas du tout Meisa Kuroki par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

안녕하세요 (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 (Bonjour)   안녕하세요 (Bonjour) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:21

Bienvenue sur le forum ^^

Enfin quelqu'un comme moi qui n'a pas pu terminer Hanazakari no Kimitachi ^^
Alors là j'adore tes goüts musicaux, j'aurais juste rajoutais Wonder Girls et Infinite et ca aurait été parfait <3 .
Sunny Hill, j'adore depuis midnight circus *o* par contre j'étais surprise qu'il y est aussi un mec dans le groupe car on ne le voit pas du tout =.=' . J'aime bien aussi Pray, avec ce clip qui change beaucoups des clips de kpop (surtout pour un groupe féminin) dommage que le clip est été censuré _ _' .
Bref si tu as toutes sortes de questions n'hésites pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




안녕하세요 (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 (Bonjour)   안녕하세요 (Bonjour) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:00

Oh mais si j'aime beaucoup infinite et wonder girl c'est que j'aime tellement de groupe LOL sinon hanazkari je ne l'ai pas terminé du fait que j'avais du travail donc je ne l'ai pas fini et il y a pas longtemps je voulais m'y remettre mais je ne me rappelais plus de ce qui se passait alors voilà ^^ quelle histoire =D comme j'ai beaucoup de kdrama en cours je ne sais pas quand je le recommencerai !!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

안녕하세요 (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 (Bonjour)   안녕하세요 (Bonjour) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:29

Je vois ce que c'est. Je dois avoir une bonne vingtaine de dramas "en cours" depuis plus ou moins longtemps No .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

안녕하세요 (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 (Bonjour)   안녕하세요 (Bonjour) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:28

Bienvenue dans le club Neryia, je suis comme toi, le nombre de drama que j'ai commencé sans continuer =.=' . Et je fais la même chose avec des animes ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

안녕하세요 (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 (Bonjour)   안녕하세요 (Bonjour) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:35

Annyeong !!!!
Bienvenue parmi nous !!!
Amuse toi bien sur ce forum de folles et de fous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Contenu sponsorisé





안녕하세요 (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 (Bonjour)   안녕하세요 (Bonjour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
안녕하세요 (Bonjour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 여러분 안녕하세요~~
» 안녕하세요, 저는 소피에요~~
» 안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy)
»  Annyeonghaseyo 안녕하세요
» Bonjour bonjour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: