Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un vent nouveau va soufler sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 256
Points : 358
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Un vent nouveau va soufler sur le forum Empty
MessageSujet: Un vent nouveau va soufler sur le forum   Un vent nouveau va soufler sur le forum Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:51

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait maintenant longtemps que la team n'a pas pu proposer de nouveau projet et que peu à peu le staff puis nos fidèles membres se sont éloignées faute de vie sur le forum.

Je vais essayer de faire un remaniement complet du forum, apporter des nouveaux projets, enlever les dramas licenciés, et essayer de vous donner à nouveau envie de faire vivre le forum en y créant des jeux ainsi que des fiches sur les nouveaux dramas et autres nouveautés.

Bien évidemment, je ne pourrais pas m'en sortir seule. J'ai été longtemps éloignée du monde du fansub pour des raisons personnelles et mes connaissance ne sont pas entièrement à jour.

Je vous informe donc que dès aujourd'hui, la team recrute en masse ! ^^


Nous avons besoin de:

*O° Traducteurs °O*
*O° Chekeurs °O*
*O° Modérateurs °O*
*O° Graphiste °O*
*O° Personne pouvant héberger les softsubs °O*
Toute personne motivée à entamer cette aventure peut me contacter par MP en m'indiquant le poste souhaité.

Si vous avez un projet en tête et que vous voulez que la team s'en occupe, n'hésitez pas non plus à le dire.

J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à répondre à mon appel.


Nouveaux projets que j'ai en tête:

* Rascal sons [K-Drama]
* Miracle cell n°7 [K-Filme]
* I Hear Your Voice [K-Drama]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Un vent nouveau va soufler sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un vent nouveau va soufler sur le forum   Un vent nouveau va soufler sur le forum Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:49

Alléluia !!! Very Happy

Comme je te l'ai déjà dit, ça va impossible pour moi de reprendre "à temps complet" pour Chingu, mais un coup de main pour relancer la machine et une coprod de temps en temps avec Mizuki ce sera avec plaisir Wink .

Et quitte à faire peau neuve, tu devrais essayer de contacter Macaron pour refaire la déco du forum aussi. Ou organiser un concours de design pourquoi pas ? Il y avait pas mal d'artistes sur le fo Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
 
Un vent nouveau va soufler sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nanou est sur un nouveau fo' \o/
» Le Nouveau Fond
» Nouveau drama en perspective
» Il y as un nouveau shérif dans la ville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Forum-
Sauter vers: