Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nanou est sur un nouveau fo' \o/

Aller en bas 
+2
macaron
sarah1993
6 participants
AuteurMessage
sarah1993
~ Newbie ~
~ Newbie ~
sarah1993


Messages : 6
Points : 13
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon lit xD

Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Empty
MessageSujet: Nanou est sur un nouveau fo' o/   Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:45

Pseudo: sarah1993
Pourquoi ce pseudo : Pourquoi car je m'appelle Sarah et que je suis née en 1993 je sais c'est pas tres original mais c'est le meme partout!!
Age:J'ai 18 ans mais si vous me parlée vous vous rendrais compte que j'ai 8 ans d'age mental Laughing
Localisation: Je suis de liège en belgique Very Happy
Passions: Je suis une grand fan de musique, je ne peu passée une journée sans musique et quand j'en ai pas je devien insuportable car j'ai pas ma dose pour me depenser affraid
Dramas favoris :Je dirais Hana Yori Dango car c'est ce drama qui ma vraiment rendu accro mais si non casi la totalitée des drama qui son sortie en 2011 (les plus connu hein!) m'on plus, j'en etais accro c'est pour dire xDD
Films favoris :Des film j'en ai pas vraiment, je n'arrive jamais a me souvenir des nom en plus xDD
Mangas/Animes préférés : Parmi eux, c'et grace a ce manga que j'ai commencée a regardée des dramas
Chanteur/se ; Groupes préférés : Alors le group que j'ai venere idolatre c'est les 2PM ♥️♥️♥️ avec l'homme de ma vie Ok TaecYeon! Ne me demandée pas pourquoi je les aime c'est comme ca xD
J'ai commencée a les ecoutée peu apres le scandal de Jay avec le clip Cabi Song, il m'a complaitement captivée ce clip -on se demande pourquoi xDD-
Musiques préférées : Si par musique vous entendé chanson ma preferée est "Don't stop Can't stop des 2PM" cette chanson a une de ses force, c'est la seul qui peu me calmer quand je suis vraiment enervée, c'est celle don je ne me lasse pas ^_^
Acteur/Actrice préférés: J'en ai pas vraiment pour ca aussi xD C'est juste des acteur que je trouve beau et que j'aime admiere (baver) dans les drama xDD
Une Information de plus : Je suis du genr delurée une fois que je suis instalée dans un fo' et je peu etre tres active si celui ci me plai vraiment! Je suis timeuse chez KoreJap mais je n'ai pas pu montere mes talent sur un drama pour le moment T_T' et aussi je suis coplaitement accro au 2PM ♥️♥️♥️
Comment avez vous connu le forum : en faisent des recherche pour l'episode 10 de Paradise Ranch (en esperent le trouver ici!!
Un mot pour la fin: J'en ai pas je fais comment??? a chaque foi que je voi cette phrase je bloque xDDDD Y a plein de mot qui me vienne a l'espre comme ; perveti, Taec d'amoir (ca fais 3 ^_^)maison, chat, ordi, lit (oooh mon lit qu'est ce que je peu l'aimer) bisounours (j'en ai 2 un rose qui s'appel Taec et un orange qui est Khun oui encore les 2PM) Sexchi (c'est Khun qui le dis comme ca xDD) abdo, tele
Bon j'arret je part dans un delire toute seul x'DDD
Je jure d'avoir lu le règlement: Si je dis non je suis banie???Bon ok c'ets pas drole oui je l'ai bien lu et signée!!

Oooh aussi je suis nul en orthogrape alors par pitié ne critiqué pas Sad
Et aussi j'aime les smile mais ici y en a pas beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nanou est sur un nouveau fo' \o/   Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:08

Bienvenue sur le forum ^^
Yeah une hottest en plus sur le forum =) . C'est mon groupe masculin préfére *o* , tu les as vu au Musik Bank de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah1993
~ Newbie ~
~ Newbie ~
sarah1993


Messages : 6
Points : 13
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon lit xD

Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nanou est sur un nouveau fo' \o/   Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:22

Wouainnnnnnnnn Music Bank ='(
Ca repond a ta question??? ='(

Oui une vrai de vrai!!! xD
Je suis accro et tu t'en rendra compte si je devien tres active sur ce fo' xDD
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nanou est sur un nouveau fo' \o/   Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:44

Par contre il va y avoir un tout petit probléme car TaecYeon est aussi convoitée... par moi xD . Et oui va falloir qu'on partage Evil or Very Mad .
Spoiler:
Même si mon coeur penche aussi un peu pour Junho

Spoiler:


PS: Par contre va falloir rétrécir ta signature car la taille maximal c'est 500*250 ^^'

T'inquiètes pas Teacyeon produit le même effet, même en plus petit xD
Revenir en haut Aller en bas
sarah1993
~ Newbie ~
~ Newbie ~
sarah1993


Messages : 6
Points : 13
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon lit xD

Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nanou est sur un nouveau fo' \o/   Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:01

Ok ok pour la signe je la changerais des demain!! ;D
Oooh JunHo aussi xDD
Depuis qu'il est partie en Ethiopie il me fais craquée car je reve de faire un truc du genr depuis plusieur année =S

Toi aussi t'aime Taec ='(
Dommag et dire que je voulais me l'aproprier xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nanou est sur un nouveau fo' \o/   Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:16

Bienvenue Sarah1993 Very Happy .

Moi aussi j'adore Hanadan et j'ai également découvert les dramas grâce à Parmi eux (Hanazakari reste de loin l'un de mes dramas préférés, en tous les cas le plus déjantés ^^).

sarah1993 a écrit:
Je suis timeuse chez KoreJap mais je n'ai pas pu montere mes talent sur un drama pour le moment T_T'
Je savais bien que ton pseudo me disait quelque chose ^^. Je suis checkeuse et timeuse sur I need romance Wink . Enfin je l'étais aux dernières nouvelles, parce que ça fait un bout de temps qu'on ne m'a rien envoyé Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
sarah1993
~ Newbie ~
~ Newbie ~
sarah1993


Messages : 6
Points : 13
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon lit xD

Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nanou est sur un nouveau fo' \o/   Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:02

Roooh un point commun! :p
Hanakimi tw ne ma pas plus!! Ca doi etre par ce que je l'ai regardée en anglais et que a ce moment la j'etais une vrai m*** xDDD

Je suis l'une des plus active sur KoreJap! Very Happy
Fin sauf depuis 2 semaines car je suis tombée malade puis j'ai eu des traveaux pour l'ecole T_T'
J'espere qu'il ne vont pas l'abandonner!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nanou est sur un nouveau fo' \o/   Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:06

J'ai bien aimé la version Tw mais c'est surtout parce que Wu Chun est beaucoup plus sexy qu'Oguri Shun ^^. Pour le reste du casting par contre, c'est sûr que face à Toma, Hiro et Yosuke, y'a pas photo. et puis Toma m'a trop fait délirer Very Happy .

Et oui, c'est important l'école aussi Wink . Moi c'est plutôt parce que je bosse à temps plein et que j'ai un petit garçon et un mari que j'avance comme je peux ^^. J'espère aussi qu'ils ne vont pas laisser tomber, mais ça fait des semaines que les admins ne donnent plus signe de vie. En attendant je bosse sur le drama japonais Hungry pour une autre team.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
cachul
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
cachul


Messages : 137
Points : 177
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : paris

Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nanou est sur un nouveau fo' \o/   Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:32

Bienvenue à toi !!! ^^
Han 2pm le groupe !!! *bavee*
Amuse toi bien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nanou est sur un nouveau fo' \o/   Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:21

Welcome and Have Fun !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nanou est sur un nouveau fo' \o/   Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:21

Annyeong !!!

Bienvenue parmi nous !!!

Amuse toi bien sur ce forum de folles !!!!

Bisoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Contenu sponsorisé





Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nanou est sur un nouveau fo' \o/   Nanou est sur un nouveau fo' \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanou est sur un nouveau fo' \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y as un nouveau shérif dans la ville!
» Nouveau membre
» Nouveau drama en perspective
» nouveau look de Chingu drama fansub
» Un vent nouveau va soufler sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: