Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet pour Noel : Cadeau à INFINITE ...LES INSPIRITS , VENEZ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lampatam
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Lampatam


Messages : 10
Points : 23
Date d'inscription : 15/12/2011

Projet pour Noel : Cadeau à INFINITE ...LES INSPIRITS , VENEZ ! Empty
MessageSujet: Projet pour Noel : Cadeau à INFINITE ...LES INSPIRITS , VENEZ !   Projet pour Noel : Cadeau à INFINITE ...LES INSPIRITS , VENEZ ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:41

    Bonjour à tous ♪

    J'ai un petit projet de Noël pour Infinite . Smile
    J'aimerai confectionné une vidéo , et pour cela j'ai besoin de votre aide , [g][s]vous [/s][/g] les fans , vous les [s][g]inspirits[/g][/s] . Il faudrait que vous me donniez des phrases , des slogans , des vidéos d'eux [à télécharger ou que vous avez et que vous me donner par e-mail ] , des images d'eux sympathiques ,ou même simplement une petite photo venant de vous [De dessin/ d'albums,cadeaux..ou autres ] que je puisse inséré dans celle là .

    A quoi ce projet consiste t il ?
    - A leur faire plaisir , pour les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour nous ..Car comprenez vous , pour moi ils ont fait beaucoup , quand je suis déprimée et que je pense à eux , ou les entends/voix chanter ou parler , je me sens mieux . A présent , ils font partie de moi , je ne sais pas comment je ferai pour passer une seule journée sans voir/faire quelque chose en rapport avec eux ... Bref , je ne pense pas être la seule à vouloir leur faire autant plaisir qu'eux . Ils font beaucoup d'efforts , sont proches de leurs fans , ils vont souvent sur scène ...Ils se démènent ! Bref , vous l'aurez compris ? Le but est de leur donner une vidéo sympa , et qu'ils sachent qu'ils ont des fans français et qu'on tient à eux malgrès la distance !

    Comment cela va fonctionner ?
    - Cette vidéo sera un ensemble d'écris , des écrits sympas du genre des encouragements , des félicitations..etc , avec des photos ou vidéos d'eux pour leur montrer leur débilités qui nous font rire [ j'ai déjà une ou deux idées en tête Smile ] , mais aussi des commentaires de fans [c'est aussi là où j'ai besoin de vous ] , avec des "cadeaux " comme par exemple un dessin que vous faites pour eux . ♪
    Je vous marquerai tous , à la fin dans le générique. Donc n'hésitez pas à me passer vos twitter (ils pourront sans doute vous joindre , qui sait ?) , adresse e-mail ou simplement je peux mettre votre blog ou votre pseudo du forum Smile !

    Pour qu'ils le voient , je posterai cette vidéo sur Twitter , du moins le lien de la vidéo que j'aurai mise sur Youtube Smile . [Je n'hésiterai pas à vous passer le lien d'abord pour que vous voyez le résultat]

    Je vous rappelle que sans vous le projet n'arrivera pas à sa fin ! Si vous n'etes pas interessé mais que vous connaissez quelqu'un , n'hésitez pas à faire tourner !

[PS : c'est assez pressant Noël c'est dans pas longtemps , je pense qu'ils peuvent attendre jusqu'au nouvel an , déjà , c'est une surprise pour eux . Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour Noel : Cadeau à INFINITE ...LES INSPIRITS , VENEZ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infinite - Nothing's Over (vostfr)
» Infinite - The Chaser
» [Groupe] Infinite Woolim Entertainment
» [K-Drama] [Co-Prod] Baby-faced Beauty vostfr
» pour le réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Publicité :: Votre publicité-
Sauter vers: