Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Infinite Woolim Entertainment

Aller en bas 
+6
saori
Rymisho
samy805
Chaton
Drama-Network
lacusdonghae
10 participants
AuteurMessage
lacusdonghae
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
lacusdonghae


Messages : 45
Points : 87
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35

[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Empty
MessageSujet: [Groupe] Infinite Woolim Entertainment   [Groupe] Infinite Woolim Entertainment Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:43

[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Infinite_451580


Nom Infinite
Nom réel / alternatif 인피니트
Nationalité Coréenne
Statut en activité
Début 2010
Genre K-pop
Label Woolim Entertainment


Débuts du groupe
Pour promouvoir leurs débuts, les Infinite ont participé à l'émission You're my Oppa en Mai 2010 : les membres du groupe doivent cohabiter avec une adolescente et s'en occuper comme une petite soeur. L'émission a attiré l'attention et leurs débuts se sont faits très attendus.
Ainsi, le 3 Juin 2010, Woolim Entertainment nous révèle le Teaser de leur premier MV : Come back again. Ce Teaser reçoit beaucoup de commentaires positifs et un 2e Teaser est alors mis en ligne trois jours plus tard, le 6 Juin. Enfin, après avoir fait patienté les 'fans', le MV est révélé le 8 Juin. Tout le monde est fan, Infinite a réussi à se faire une place dans le monde de la K-Pop en un rien de temps. Les garçons se produisent pour la première fois le 10 Juin au M ! Countdown et leur côte de popularité augmente encore plus. Le 1er Août, un Teaser pour le MV de She's back (chanson issue de leur mini album) est révélé et le 3, le MV intégral est mis en ligne. C'est définitif, Infinite a su se démarquer des autres et est une vraie révélation.
[/center]


[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Kim_seong_gyu_infinite_371038

Nom : Sung Gyu
Nom réel : Kim Seong Kyu
Date de naissance : 28/04/1989
Taille : 1m78
Groupe sanguin : A
Position dans le groupe : Leader et chanteur


[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Dong_woo_infinite_382564

Nom : Dong Woo
Nom réel : Jang Dong Woo
Date de naissance : 22/11/1990
Taille : 1m75
Groupe sanguin : A
Position dans le groupe : Rappeur et Danseur


[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Nam_woo_hyeon_infinite_447858

Nom : Woo Hyun
Nom réel : Nam Woo Hyun
Date de naissance : 08/02/1991
Taille : 1m76
Groupe sanguin : B
Position dans le groupe : Chanteur principal


[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Hoya_infinite_378168

Nom : Hoya
Nom réel : Lee Ho Won
Date de naissance : 1991/03/26
Taille : 1m78
Groupe sanguin : AB
Position dans le groupe : Chanteur, rappeur et danseur principal


[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Seong_yeol_infinite_382566

Nom : Sung Yeol
Nom réel : Lee Seong Yeol
Date de naissance : 27/08/1991
Taille : 1m80
Groupe sanguin : B
Position dans le groupe : Chanteur


[Groupe] Infinite Woolim Entertainment L_infinite_361323

Nom : L
Nom réel : Kim Myung Soo
Date de naissance : 13/03/1992
Taille : 1m78
Groupe sanguin : O
Position dans le groupe : Chanteur


[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Sung_jong_infinite_446492

Nom : Sung Jong
Nom réel : Lee Seong Jong
Date de naissance : 03/09/1993
Taille : 1m77
Groupe sanguin : A
Position dans le groupe : Chanteur


discographie
- Inspirit Single 2011/03/17
- Evolution Album 2011/01/06
- She's Back Single 2010/08/04
- First Invasion Album 2010/06/09



Evolution
Il a été annoncé que le nouvel album des Infinite, Evolution sortira le 6 Janvier. Le 27 Décembre 2010, la tracklist du nouvel album fut révélée suivie de la chanson "Voice of my Heart" mise sur Youtube le 28 Décembre. Puis, le 29 Décembre, on révéla le Teaser MV de B. T. D (Before The Dawn) , chanson issue de l'album Evolution. Ce Teaser fut le sujet d'un débat, en effet, celui-ci a été jugé trop violent par les internautes, on peut y voir les membres L et Woo Hyun se battre. On peut penser que les Infinite arborent un concept plus sombre qu'à leurs débuts.

Après ce comeback, le groupe annonce officiellement le nom du fan club (choisi par les fans eux-mêmes), il s'agit d'Inspirit.

Nothing's over
La sortie du mini album Nothing's over a surpris tous les fans puisque la promotion de B. T. D tout juste finie, les membres du groupe annoncent sa sortie. Le Teaser MV est mis en ligne le 9 Mars et le 2e Teaser, sort le 14 avec l'apparition des membres des groupes BEAST et MBLAQ qui manifestent leur soutient aux membrs de Infinite. Cette fois-ci, les garçons adoptent un concept plutôt coloré et mignon contrairement à B. T. D. Le mini album est révélé le 17 Mars ainsi que le MV. Il comporte deux nouveaux titres ainsi qu'une nouvelle version de Can U smile, issu du précédent album.

prie les information sur nautijion

[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Infinite_347916
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Infinite Woolim Entertainment   [Groupe] Infinite Woolim Entertainment Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:58

J'ai jamais entendu parler d'eux. Je vais écouter quelques chansons....
Merci pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
lacusdonghae
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
lacusdonghae


Messages : 45
Points : 87
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35

[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Infinite Woolim Entertainment   [Groupe] Infinite Woolim Entertainment Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:21

de rien. mais c'est vrai que tu en avais jamais entendu parler ????
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Chaton


Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Infinite Woolim Entertainment   [Groupe] Infinite Woolim Entertainment Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:14

Alors pour moi, en plus d'avoir de bonnes chansons, ce groupe se démarque tout d'abord par la synchro des membres quelques soient les choré!
C'est vraiment hallucinant! A chaque fois que je regarde leur practice, je m'étonne d'à quel point ils sont parfaitement synchro les uns avec les autres!
Ce sont de VRAIS danseurs!
Et puis leurs chansons sont toutes aussi bien les unes que les autres (pour le trop peu qu'il y a actuellement)
Mais je comprends parfaitement pourquoi ils ont eu autant de succès si vite! ^-^
C'est un groupe à surveiller! =P


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
samy805
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 6
Points : 11
Date d'inscription : 22/12/2010

[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Infinite Woolim Entertainment   [Groupe] Infinite Woolim Entertainment Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:05

LE groupe ! Sérieux, ce sont les rookies les plus prometteurs depuis leur début ! =D
Ils sont excellents au chant, à la danse et en plus ils sont adorablement mignons XD
Que demander de plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacusdonghae
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
lacusdonghae


Messages : 45
Points : 87
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35

[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Infinite Woolim Entertainment   [Groupe] Infinite Woolim Entertainment Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:36

c'est vrai samy805 moi aussi je suis trop d'accord ce que tu dit ils son trop super mes infinite saranghae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rymisho
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Rymisho


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Infinite Woolim Entertainment   [Groupe] Infinite Woolim Entertainment Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:53

Les mecs les plus talentueux depuis .... pfouuuu, PERPET ! XDD
Nan mais INFINITE, INFINITE , INFINITE quoiii !!! Je comprends PAS comment ils font pour toujours pas avoir gagné de prix avec toutes leurs bonnes musiques, parce que oui, avouons le, leur musique est merveilleuse, sans autotune, bien rythmée, avec un rap qui est GOOD et des voix fantastiques, que demandez de plus ?! Ah, si, je sais, aux coréens d'ouvrir leurs OREILLES bon sang de bon soir ==' ! Ah la la, nan mais ça m'enerve, ils sont sous-estimé quoi :O Dingue. Tant pis, beaucoup de gens passent à côté de leur magnifique talent.
Perso, PROUT TO BE INSPIRIT. ♥
& là, leur album OVER THE TOP, il claque tout & même pas ils gagnent un prix tss. Genre que c'est carrément mieux que le single de 2NE1 ou l'album de Super Junior :ah si, pour le coup, si:
Bref, moi je les supporterai jusqu'au bout parce que je suis sûre qu'ils ont un futur lumineux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com
lacusdonghae
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
lacusdonghae


Messages : 45
Points : 87
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35

[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Infinite Woolim Entertainment   [Groupe] Infinite Woolim Entertainment Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:37

moi aussi je trouve qu'il mérite trop de gagnié mais je comprend pas pourquoi moi aussi j'aime trop leur album kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa woo hyun qu'est ce qu'il est trop classe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saori
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
saori


Messages : 60
Points : 71
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon mari ♥

[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Infinite Woolim Entertainment   [Groupe] Infinite Woolim Entertainment Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:14

Woo Hyun il a une voix tout simplement sublime ^^


j'etais pas trop fan de ce groupe avant mais leur dernier mini album est trop trop bien , il est extra , j'ai adoré toute les chansons de cette album que ce soit nothing's over ou fixed star en passant par wings c' est divin ^^

j'aime beaucoup aussi leur derniere chanson be mine et j'espere vraiment qu'il finiront par gagner
Revenir en haut Aller en bas
FLOWER-Kpop
~ Début' ~
~ Début' ~
FLOWER-Kpop


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 16/10/2011

[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Infinite Woolim Entertainment   [Groupe] Infinite Woolim Entertainment Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:03

Woo Hyun chante super bien !!

j'aime trop la chorégraphie de BTD !!

mes chansons : Can U Smile , Amazing , Be Mine , Because et Julia !
Revenir en haut Aller en bas
lacusdonghae
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
lacusdonghae


Messages : 45
Points : 87
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35

[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Infinite Woolim Entertainment   [Groupe] Infinite Woolim Entertainment Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:57

et paradise et cover girl son bien aussi nn ?
Revenir en haut Aller en bas
sya691
~ Début' ~
~ Début' ~
sya691


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Infinite Woolim Entertainment   [Groupe] Infinite Woolim Entertainment Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:30

Un des meilleurs groupe "débutants". J'ai aimé toute leur chanson plus particulièrement Before The Dawn avec laquelle je les ai découvert et plus recement Pardise qui est juste de la bombe en live !
Revenir en haut Aller en bas
Lampatam
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Lampatam


Messages : 10
Points : 23
Date d'inscription : 15/12/2011

[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Infinite Woolim Entertainment   [Groupe] Infinite Woolim Entertainment Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:16

Rymisho a écrit:
Les mecs les plus talentueux depuis .... pfouuuu, PERPET ! XDD
Nan mais INFINITE, INFINITE , INFINITE quoiii !!! Je comprends PAS comment ils font pour toujours pas avoir gagné de prix avec toutes leurs bonnes musiques, parce que oui, avouons le, leur musique est merveilleuse, sans autotune, bien rythmée, avec un rap qui est GOOD et des voix fantastiques, que demandez de plus ?! Ah, si, je sais, aux coréens d'ouvrir leurs OREILLES bon sang de bon soir ==' ! Ah la la, nan mais ça m'enerve, ils sont sous-estimé quoi :O Dingue. Tant pis, beaucoup de gens passent à côté de leur magnifique talent.
Perso, PROUT TO BE INSPIRIT. ♥
& là, leur album OVER THE TOP, il claque tout & même pas ils gagnent un prix tss. Genre que c'est carrément mieux que le single de 2NE1 ou l'album de Super Junior :ah si, pour le coup, si:
Bref, moi je les supporterai jusqu'au bout parce que je suis sûre qu'ils ont un futur lumineux !
J'suis entièrement d'accord avec les paroles de " Rymisho "

-Perso ;
C'est mon groupe préféré ♥♥♥ !

Je suis une énorme fan , je ne me suis vraiment accroché à ce groupe que depuis seulement 5 jours , mais je les aime tellement ! Ils sont beaux , marrants , ils dansent comme des dieux et chantent comme des anges ...Bref just perfect ♥ !

Revenir en haut Aller en bas
tampopo
~ Newbie ~
~ Newbie ~
tampopo


Messages : 7
Points : 14
Date d'inscription : 18/09/2011

[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Infinite Woolim Entertainment   [Groupe] Infinite Woolim Entertainment Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:42

[Groupe] Infinite Woolim Entertainment <a href=[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Infini14" />

LES SUPERSTARS DE LA K- POP ANNONCENT LEUR SHOW AU ROYAUME-UNI Et PARIS DANS LE CADRE DE LEUR «ONE GREAT STEP WORLD TOUR »

Infinite annonce aujourd'hui leur premier spectacle au Royaume-Uni dans le cadre de leur très attendu «One Great Step World Tour ». Le spectacle aura lieu à Eventim Apollo à Londres le mercredi 27 Novembre. Les billets pour le spectacle seront en vente à 9h le vendredi 18 Octobre, £ 79 (sous réserve de frais par billet plus les frais de traitement de commande ) et sont disponibles sur www.livenation.co.uk ou www.ticketmaster.co.uk

Seulement trois ans après leur formation, leurs mélodies, leurs rythmes électriques et leur chorégraphie complexe sont devenus connus de tout le continent Asiatique , et maintenant le groupe de sept membres est prêt pour atteindre le succès dans le monde entier.

Les shows spectaculaires d’Infinite leur ont valu une base de fans dévoués, témoins du début de leur tournée mondiale avec deux spectacles à guichets fermés à Séoul, en Corée. Après avoir récemment joué à Hong Kong et Indonésie, la tournée se poursuivra au Japon et Chine, États-Unis, Europe et  Moyen-Orient.

Infinite a récemment explosé le K-Pop Billboard Hot 100 avec " Man in Love ». Le magazine a également nommé leur single ' The Chaser ' la chanson K -Pop de 2012, tandis que leur plus récent album ' Destiny' est allé directement au n ° 1 en Corée, Juillet dernier.

www.ifnt7.com / www.youtube.com / user / infinitehome / www.facebook.com/ifnt7

Pour plus d'informations s'il vous plaît contacter Fiona.swanson @ livenation.co.uk

Pour les accréditation s'il vous plaît visitez le site Web de Live Nation Presse http://press.livenation.co.uk/ et postuler en ligne.

http://cooleurasia.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Infinite Woolim Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Infinite Woolim Entertainment   [Groupe] Infinite Woolim Entertainment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Infinite Woolim Entertainment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat avec Asian-Entertainment
» [Groupe] ZE:A <3
» [Groupe] F(x)
» [ Groupe ] 2PM
» [Groupe] Bye Bye Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Musique :: K-pop :: Artistes-
Sauter vers: