Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [J-drama] Runaway ~ Aisuru Kimi no Tame ni

Aller en bas 
AuteurMessage
penelo
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
penelo


Messages : 2375
Points : 2652
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Bretagne

[J-drama] Runaway ~ Aisuru Kimi no Tame ni  Empty
MessageSujet: [J-drama] Runaway ~ Aisuru Kimi no Tame ni    [J-drama] Runaway ~ Aisuru Kimi no Tame ni  Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:22

Runaway ~ Aisuru Kimi no Tame ni


[J-drama] Runaway ~ Aisuru Kimi no Tame ni  277runaway

Année : 2011
Nb d'épisodes :

Quatre jeunes gens ont été arrêtés pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. Katsuragi Ataru (Ichihara Hayato) a été accusé à tort d'assassiner emprisonné à la prison de prison de Kita Kyushu. Cependant, quand il apprend que sa fille à une maladie cardiaque incurable, il décide de s'évader de la prison. Il est rejoint par trois codétenus : Kawashima Ryunosuke (Tsukamoto Takashi), un gangster qui purge une peine de 10 ans pour assassinat, Takimoto Kuya (Ueda Tatsuya), un ancien host condamné à 4 ans pour violation de la Loi sur le contrôle des drogues et entrave aux officiers chargés de remplir leur devoir, et Kagami Shun (Suda Masaki), condamné à 3 ans pour avoir, lui aussi, violé la Loi sur le contrôle des drogues. Ce drama raconte leur évasion et leur fuite pour rejoindre Tokyo où se trouve la fille de Katsuragi.


Cast :

Ichihara Hayato as Katsuragi Ataru
Tsukamoto Takashi as Kawashima Ryunosuke
Ueda Tatsuya as Takimoto Kuya
Suda Masaki as Kagami Shun
Fukuda Saki as Sasaoka Yuki
Chiba Yudai as Inui Toshio
Yamazaki Kento as PANDA
Kumada Sea as Miyamoto Sakura
Fujisawa Ema as Kubo Misaki
Ryu Raita as Yamada Katsuji
Muroi Shigeru as Takimoto Masae
Ishino Mako as Sasaoka Chiyoko
Shimada Kyusaku as Onizuka Shuzo
Watari Tetsuya as Yanagawa Kotaro

Quelques photos :

Spoiler:

Trailer :




Ce drama, je ne sais pas si je l'attends avec impatience où si je le hais déjà sans l'avoir vu .. Je m'explique : un drma avec Ueda Tatsuya et Suda Masaki, et en plus Chiba Yudai cheers (et en plus Ichihara Hayato et Fukuda Saki !!)
Seulement voilà : Ueda et Suda ont les cheveux rasés !! il manque plus que Chiba jouer aussi un détenus et Shocked ...
Bref j'ai hâte de voir mais j'appréhende aussi !


Dernière édition par penelo le Jeu 8 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chan-mokona.livejournal.com/
penelo
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
penelo


Messages : 2375
Points : 2652
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Bretagne

[J-drama] Runaway ~ Aisuru Kimi no Tame ni  Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Runaway ~ Aisuru Kimi no Tame ni    [J-drama] Runaway ~ Aisuru Kimi no Tame ni  Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:09

Mon avis après le 1er épisode : J'adore !! (même si je crains un peu la fin !). L'histoire a même réussis à me faire oublié les cheveux rasés de Tatsuya et Masaki (enfin du moment qu'ils les gardent pas comme ça !).

Tatsuya est trop bien en idiot de service, la petite qui joue Sakura est trop mignonne, le sourire de Ichihara Hayato est toujours aussi irrésistible.... Bref que du positif pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chan-mokona.livejournal.com/
 
[J-drama] Runaway ~ Aisuru Kimi no Tame ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tw-drama] Hana Kimi
»  [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi
» Kimi No Todoke ???
» kimi wa petto
» [J-Film] Kimi Ni Todoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: