Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 kimi wa petto

Aller en bas 
AuteurMessage
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

kimi wa petto Empty
MessageSujet: kimi wa petto   kimi wa petto Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:15


c'est une fic que j'ai créer pour l'anniversaire a yamashita tomohisa(mon pi cherie) qui a eu lieu le 9/4/2011!!!! bonne lecture^^

Je m'appelle ABBY, je travaille en tant que journaliste en se moment. Mais mon vrai metier c,est photographe. Ma meilleur amie, tiji est marier a kevin, un homme adorable. Il est coreen et voyage souvent depuis son mariage avec tiji. Il lui a donner une magnifique petite fille. Que tiji cajole. Du haut de ses 21 ans je ne l'aurais jamais maginer aussi jeune mere.
Moi, Je vis pour mon metier depuis longtemps et cela ne changera pas de sitot. Il y a peu, j'ai perdu mon chien. Un terre neuve que j'avais depuis le college. Il ete tres important pour moi.
Cela fait 3jours que je n'ai pas mis les pied chez moi. Je rentre fatiguer.
Quand,devant la porte de la residence, je vois un carton. Je l'ouvres et decouvre une chose impressionnante: un homme. Plutot jeune....

Chapitre 1:

il semble blesser et il est endormi. Recroqueviller sur lui-meme. Je decide de l'emmener chez moi pour le soigner. Je transporte le carton tant bien que mal et je monte dans mon appartement.
Arrivee a l'interieur,je le sors du carton et le porte jusqu'au canape ou je le pose doucement. Je remarque alors toutes ses blessures. Il semble fragile.
Ayant fait 2annees de fac de medecine,la deformation professionnel fait que j'ai tout ce qu'il faut pour le soigner.
Je pars a la salle de bain pour prendre le necessaire de soin. Et reviens au plus vite. Je fait bouillir de l'eau puis reviens aupres de lui afin de le soigner. Je remarque alors qu'il a de la fievre. Beaucoup de fievre. Je le vois ouvrir les yeux.
Je lui souris. Il me le tends malgres ses tremblements.
Je vais chercher des couvertures et le couvre. Puis je comnence a le soigner. Il reste calme et ne dit rien. Il a des plaies ouverte. Je le rassure en les nettoyant.

Abby: je nettoie et desinfecte tes plaies pour pas que tes bobos ne deviennent beacoup plus grave. Ca pique un peu mais tu peu supporter,je pense.

Je me sers de l'eau que j'ai fait bouillir pour nettoyer autour des plaies avant de desinfecter. Je nettoie ensuite les plaies et je desinfecte ce que je peux. Je prepare ensuite 1 bac d'eau froide avec des glacons. Pour faire baisser la fievre. Je lui met un linge humide et froids sur le front. Puis je nettoie correctement cette fois son corps **** et blesser presque nu.
Je me souviens alors des fringues que,HIROTO, mon ex, a laisser en partant.il a l'air d'etre de la meme taille. Quoi qu'un peu plus petit. Je vais les prendre et je reviens.
Je l'aide a se changer. Il a un regard magnifique. Et il a l'air de le savoir.je lui met le haut de pyjama,qui lui va grand, et je lui boutonne. Puis je l'aide a enfiler le bas. Puis je le rallonge.
Il ne me lache pas du regard.

Abby: tu as faim?

Il me fait signe de la tete que oui. Je lui prepare des choses faciles a manger : du porridge et de la glace piler avec du miel. Il mange difficilement, mais il mange quand meme.
Je pars dans la chambre noir afin qu'il se repose et que je bosse un peu. Demain j'ai mon 1er shoot depuis longtemps.
Apres avoir developper quelques photos,je sens mon tel. vibrer. Je sors de la chambre et repond.

Abby:moshi-moshi?
Tiji: c'est moi ab'.
Abby: ca va?
Tiji: c'est a toi que je devrais poser cette question! a propos de.....
Abby: du marriage d'Hiroto?
Tiji:oui.
Abby: j'etais pas faite pour lui de toute facon.
Tiji: c'est etrange. Tu reagis tres calmement. T'as vu les filles?
Abby: pas aujourd'hui.j'ai fais que bosser pendant 3jours. Yu-chan m'a telephoner hier en panique,mais vu que j'etais en plein travail, je lui ai dis que je devais racrocher. Elle boude un peu je crois.
Tiji:c'est qu'elle s'inquiete depuis que t'as arreter la medecine et que tu as commencer ton parcourt dans la photos et le journalisme. Elle ne se sent pas rassurer.
Abby: je sais,mais c'est mon choix. Sinon,Sailor, nodo-chan et ana-chan me harcele de mail. Nee-chan viens directement sur les lieux pour mater ce que je fais.
tiji: tu connais nee-chan, non?
Abby: oui,encore hereux. Tiji,je te laisse, j'ai du monde a la maison.
Tiji:toi? Du m....

Elle n'a pas le temps de finir que j'ai deja raccrocher.
Je reviens dans le salon,et je le vois endormi. Je le regarde de plus pres et il me fait penser a Pi-chan. Je m'assois sur la table basse et le regarde dormir. Je caresse alors ses cheveux. Ils me font penser aux poils soyeux de Pi-chan:long et noir.
Il a l'air apeuré et perdu. Il s'est un peu decouvert. Je le recouvre un peu. Puis je debarrasse les bols. Je les laves. Je me rends alors que ca fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de m'occuper de quelqu'un.
Pi-chan etait un beau et surtout un bon chien. Je me dirige vers la photo de pi-chan. Je me secoue la tete pour me decider a me bouger. Je prend se qu'il me faut et je me doucher.
L'eau chaude coule sur ma peau et cela me fait frissoner. J'aime la sensation sur moi. Je me lave vite fait et je me pose des question sur ce jeune homme dans mon salon. Je m'habille vite fait. Je sors de la salle de bain les cheveux mouiller. Je me dirige vers ma chambre et passe devant le salon. Je decide de le mettre dans la chambre a cote de la mienne. Je le couche et le couvre. Je laisse les portes ouvertes au cas ou il y aurait des complication. Avant de partir dans ma chambre,je l'observe dans le coins de la porte. Cela me fait sourire. Il semble paisible tout a coup. Je me couche alors dans mon lit.
Le lendemain, je suis debout a 6h00. j'ai le shoot a 10h00 et il faut que tout soit pres. Je me douche,me coiffe,m'habille et me maquille en vitesse.
Je prend une tasse de cafe que j'englouti vite fait. Ensuite je prepare de quoi manger correctement a mon invite.
Je lui laisse un mot:

". Tu peux partir quand tu veux. J'ai preparer de quoi te remettre en forme. Quand tu t'en vas, laisse les cles dans la boite aux lettres. Je rentrerais surement tres tard alors je ne te verrais surement pas quand j'arrive. Passe une bonne journee et bonne continuation^^."

je pose les cles sur le mot et me dirige vers la sortie. Je met mes chaussures a l'entree et pars.
J'arrive au studio, je prepare ce qu'il faut. Je regarde ensuite mon planning. Je vois l'ordre de passage: ARASHI,KaT-TUN et cet aprem AKANISHI jin.
Je telephone a yu, nodo-baka et ana-chan. Je commence par ana.

Ana: moshi-moshi?
Abby: c'est ab'
Ana: abbbbbbb!!!!!!
Abby: le groupe kat-tun fais un shoot ce matin,tu veux venir?
Ana: je suis au studio dans 10 min.!

Je telephone ensuite a nodo-baka

Nodo-baka:moshi-moshi?
Abby: ohayo ma marmotte!
Nodobaka:abby!
Abby:arashi et kat-tun viennent pour 1shoot. Tu....
Nodobaka: je me fous un truc sur le cul et je suis au studio dans pas longtemps^^.

J'appelle ensuite yuka.

Abby: yu!je suis ton pere!
Yuka: neeeeeee!!!!!!
Abby:oui,c'est moi!j'ai une surprise pour toi. Tu viens passer la journee avec moi? je suis au studio.
Yuka:hai! je me prepare et j'arrive!

Je raccroche et m'assoie dans le canape que j'ai installer pour le shoot des arashi. Je fermes les yeux quand je sens des regards sur moi.
J'ouvre les yeux et en vois 5paire me devisager. Le groupe arashi est la au complet en train de me regarder comme si j'etais une bete curieuse.

Abby:heu.... Ohayo....
Sho sakurai: ohayo gozaimazu. Nous sommes....
Abby: le groupe ARASHI, je vous attends. On va pouvoir bientot commencer. Le temps que mon assistante arrive et on comment.

Je me releve et leur sourit.

Abby: je me presente, je suis abby, votre photographe pour aujourd'hui.
Matsujun: mais vous etes.....
Abby: jeune? Un peu, mais je suis plus agee que vous le pensez.
Aiba masaki: quand je vous ai vu, j'ai cru que vous etiez le model.
Abby: et non, je ne suis que l'humble photographe.

Mon tel sonne.

Abby:excusez moi(je repond)moshi-moshi?
Nodobaka: ON EST PERDUEEEEEEEESSSSSSS!!!!!!!!
Abby: merci, grace a toi, je suis sourde.qui "on"? et comment ca "perdues"?
Nodobaka: c'est yuka qui nous as perdue!
Yuka: meme pas vrai!
Abby: vous etes ou?
ana-chan en pleure: ON SAIT PAS!!!!!
Abby: nodobaka, calme ana et dis moi comment vous vous etes perdues.
Nodobaka: on a voulut... prendre un raccourci et on est dans la foret maintenant!
Ana toujours en pleurs:J'AI PEUUUUUUURRRR!!!!!
Yuka:nodo! baka! t'avais qu'a pas me dire de passer par la!
Nodobaka: c'est pas ma faute si t'es pas douer!tu me crois,hein,ab?
Abby: j'appelle sailor, tiji et nee-chan. Elle vous retrouvera. Restez dans la voiture et enfermez vous le temps que les filles arrivent.
Nodo-chan: mais on sait se defendre! En plus on est 3!
Abby: c'est pour ceux qui oseraient s'en prendre a vous que je m'inquiete.
Yuka: nee! t'est mechante!
Abby: c'est pas une nouvelle. Comme d'hab' j'ai envie de dire.

Je racrroche et j'appelles aux filles pour de recuperer le trio d'enfer perdue et de rappliquer au studio.
je commence le shoot des l'arrivée des top model, que j'ai choisit au réalable. elle font de tres bons couples avec les mambres du groupe. les mannequins sont tres patiente avec le groupe qui est legerement con sur les bord et adore les faire chier. puis ohno , nino et jun qui sont dragueur a fond de boite , je les plains vraiment. moi, c'est sakurai qui me drague reelement a l'extreme.
pendant qu'ils prennent une pose, je regarde ce que ca donne, et mon telephone sonne. l'appel viens de tiji. je repond sans lacher l'ecran des yeux, et sho sakurai qui me desvisage:

abby: moshi-moshi?
tiji: on les a retrouver, on est la dans 1/4 d'heures environs.
abby: ok, bonne route.
tiji: tu m'as pas raccrocher au nez hier, n'est ce pas?
abby: j'aimerais bien te dire non, mais je mentirais et tu sais que le mensonge m'insuporte.
tiji: je te previens que .....

elle ne finit pas, je lui ai raccrocher au nez une autre fois. je ris legerement.

sho sakurai: qu'est ce qui est si drole?
abby: ma meilleure amie dois avoir envie de me tuer a cet instant precis.
sho sakurai: oh....
abby: mais c'est drole, vous comprendrez bien vite.

je me leve alors de ma chaise et va choisir les tenues et changer le decor avec l'aide de mon assistante Hime.
les filles arrivent au studios pendant sue je prends le groupe arashi en tenues sexy, sur le lits, en mode sensuels. voyant mes amies , je releve la tete, et hana cours dans mes bas, je donne mon aprareil a hime et recupere hana. je caresse la tête d'hana:

hana: abby! t'es mechante!
abby: c'est pas une nouvelle ca.
hana: pourquoi tu as raccrocher au nez de tiji?
abby: parceque j'avais comme qui dirais pas envie de lui parler.
hana: mechante!
abby: tu l'as deja dit ca.

je regarde alors le groupe en *mode shocked*. je demandes au filles d'être sage le temps du choot. je reprends mon appareil devant le regard amuser de Hime.
je fini le shoot des arashi et je commence a ranger mon mathos, quand sho sakurai viens me demander:

sho sakurai: excuse moi, je peux te parler?
abby: vas y.
sho: et bien, je voudrais ton numero.
abby: nande?
sho: ben... disons que t'es jolie, et que tu me plais beaucoup.
abby: et, je veux dire, qu'est ce que tu veux que ca me fasse?
sho: ben, je suis quand même super connu, et....
abby: je repete, qu'est ce que tu veux que ca me fasse. je vais etre sincere, ok?
sho: ok.
abby: tu es tres beau et sexy, et depuis que que j'ai su que j'allais te photographier, j'etais surexiter, parceque tu es une oeuvre d'art. mais.... je ne m'interesse pas a toi, desole.
sho: ah! heu...ok. desolé de te deranger.
abby: tu me derange pas. mais je ne m'interresse pas a toi, autrement que pour le travail.

je me retourne vers les filles.

abby: les filles aidez moi, pour le decors, c'est votre punition pour avoir dis que je suis mechante.
les filles: hai!!!

les arashi partent en me saluant, et en me disant qu'ils ont ete content de bosser avec moi. il n'y a que sho sakurai que ne me regarde pas, il garde la tête baissé.
les KaT-TUN, arrivent peu de temps apres.

abby: hello les gars!
kat-tun: abbyyyyyyy!!!!
abby: ca va?
kat-tun: ouais et toi? tu nous a trop manquer!
abby: vous aussi^^. je vous presente mes amies: hana, nodoka, tiji, sailore, maureen, et ma soeur yuka. les filles voici les kat-tun que vous connaissez. arretez de baver, vous serez sympa^^.
kame: c'est quoi le programme aujourd'hui?
abby: seance sexy, calienté^^
kame: sexy, calienté?
abby: oui, mais avec des model que j'attend.

mon telephone sonne:

abby: moshi-moshi?
kimi: on a un probleme abby!
abby: qu'est ce quil y a?
kimi: les models ne sont pas revenu de bali.
abby: QUOIIIIIII????????
kimi: je sais que tu n'en veux pas d'autres! comment ont fait?et ce que....
abby: non, je leur ai promi la derniere fois, que je recommencerais pas avant tres longtemps a les faire poser sexy entre eux, ca les avaient trop choquer.
kimi: comment tu vas faire?
abby: t'inquiéte, je vais me debrouiller. tu me connais , non?
kimi: ok.... bye alors, je te laisse travailler.
abby: bye!

je raccroche et regarde les filles:

abby: vous savez que je vous aimes, n'est ce pas?
hana: qu'est ce que tu veux!
abby: je besoin de vous pour le shooting! pitié!!!!!!!
les filles : ok....
abby: arigato gozaimasu! allez vous preparer. j'ai besoin que nodo, sailor, hana, tiji et nee-chan parte se changer. merci^^

les poses et les tenues sont sexy a l'extreme, je me regale en voyant le don des filles devant l'objectif. les positions sont assez genante, et je ne pourrais jamais faire ce genre de chose.
(la crea: attend de voir, avant de parler! abby: tu va faire quoi? crea: surprise!!!!!!!! abby: je la sent mal, celle la.....)
entre les bisous et les calins, les garcons deviennent tres vite tres content, elles sont belles et desirables, ce qui donne comment resultat qu'ils sont "joyeux, et que vue les position, c'est a mourir de rire pour moi, mais ca l'est moins pour elle les pauvres. ils rougissent vite et c'est normal.
yuki me boude . elle n'a personne a qui serrer dans ses bras et puis ,je ne veux pas y dire sa surprise.
tres en avance, la surprise arrive. il regarde la scene sans bouger.

yuka: nee?
abby: nani?
yuka: pourquoi j'ai personne moi?
abby: attend un peu.
yuka: t'es pas gentille , grande soeur!
abby: change de disque un peu.
jin: excusez moi de vous deranger mais....

yuka se retourne et ...

yuka: oui, c'est pour.....JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
abby: ca y est, je suis a nouveau sourde......
jin: oui, c'est moi. (me regardant) ab', je viens pour le shoot.(sourire de killer)
abby: oui, je sais. viens, va te changer et te faire maquiller. tu doit passer a la coiffure aussi^^.

j'envois yuka se faire preparer. une fois prete, elle ressors seulement vetue d'une longue chemise d'homme et se met a baver voyant la tenue de jin, il est torse nu, pantalon ouvert. ils sont legerement decoiffer pour donner du realisme aux photos. toutes se rince l'oeil, moi, je rigol, je l'ai deja phtographier cul nu, le petit jin.
a la fin de la journee, tous le monde pars, et je fini de ranger avec hime. je pense aux filles et je souris, elle sont vraiment tres douer pour poser, demain, j'ai un shoot avec un nouveau groupe, "NEWS" . qu'est ce que c'est que ca? enfin.....elles seront parfaites.
je rentre chez moi epuiser, puis une fois, a l'interieur, je leves mes chaussure et une chose me fonce dessus!

???: bienvenue a la maison!
abby: tu vous quoi encore chez moi?
???: j'ai nulle par ou aller, et tu as plein de chambre! laisses moi dormir ici!
abby: t'as vu la vierge en rose ou quoi?
???: hein?
abby: c'est une expression.
???: je dois faire quoi pour que tu accepte que je vive ici?
abby: deviens mon animal de compagnie.
???: d'accord, je le serais! je serais ton chien!
abby: tu acceptes?
???: oui, j'accepte, je suis ton nouveau toutou!

fin du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
 
kimi wa petto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi No Todoke ???
» [J-Film] Kimi Ni Todoke
» [Tw-drama] Hana Kimi
» [J-movie]Kimi ni Todoke
»  [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Fanfics-
Sauter vers: