Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 kimi wa petto

Aller en bas 
AuteurMessage
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

kimi wa petto Empty
MessageSujet: kimi wa petto   kimi wa petto Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:15


c'est une fic que j'ai créer pour l'anniversaire a yamashita tomohisa(mon pi cherie) qui a eu lieu le 9/4/2011!!!! bonne lecture^^

Je m'appelle ABBY, je travaille en tant que journaliste en se moment. Mais mon vrai metier c,est photographe. Ma meilleur amie, tiji est marier a kevin, un homme adorable. Il est coreen et voyage souvent depuis son mariage avec tiji. Il lui a donner une magnifique petite fille. Que tiji cajole. Du haut de ses 21 ans je ne l'aurais jamais maginer aussi jeune mere.
Moi, Je vis pour mon metier depuis longtemps et cela ne changera pas de sitot. Il y a peu, j'ai perdu mon chien. Un terre neuve que j'avais depuis le college. Il ete tres important pour moi.
Cela fait 3jours que je n'ai pas mis les pied chez moi. Je rentre fatiguer.
Quand,devant la porte de la residence, je vois un carton. Je l'ouvres et decouvre une chose impressionnante: un homme. Plutot jeune....

Chapitre 1:

il semble blesser et il est endormi. Recroqueviller sur lui-meme. Je decide de l'emmener chez moi pour le soigner. Je transporte le carton tant bien que mal et je monte dans mon appartement.
Arrivee a l'interieur,je le sors du carton et le porte jusqu'au canape ou je le pose doucement. Je remarque alors toutes ses blessures. Il semble fragile.
Ayant fait 2annees de fac de medecine,la deformation professionnel fait que j'ai tout ce qu'il faut pour le soigner.