Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J-Drama] Hana Yori Dango

Aller en bas 
+33
kurisutira
melimaki
Mich
lulu90
Aiko
stephaniep
candy57
stellalove
Makino-HYD
hoshizora
marie-lou64
crazydramas
Miss027
SHIN Tae Jung
Enileme
Seruma
anpa
rosana
MissKpopKdramas
k-loane
Min Ah
azel-hades
1tymillenium
macaron
asiasaranghae
selem_4
KoreaJapan
Gominyu
echo
mayuko
Lexielee
Hitsugi.
Drama-Network
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:28

Rappel du premier message :

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Hana_yori_dango_26547


Titre : Hana Yori Dango , 花より男子
Genre : École, Drame humain, Romance
Épisodes : 20 épisode ( Saison 1 & 2)
Année :depuis 2005
Pays : Japon

Casting :

Makino Tsukushi : Inoue Mao
Domyoji Tsukasa : Matsumoto Jun
Hanazawa Rui : Oguri Shun
Nishikado Sojiro : Matsuda Shota
Mimasaka Akira : Abe Tsuyoshi

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Hanada14

Synopsis :

SAISON 1 :
Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve
dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul
problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres
d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons
riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuantdes « cartons rouges » aux élèves qui ont le
malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient
hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre auF4 et particulièrement au chef
du groupe, Tsukasa Dômyôji.


SAISON 2 :
Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la première saison, des adieux déchirants se font entre
Tsukushi et Tsukasa, qui part étudier à New-York. La deuxième saison reprend une année après cette
séparation... Tsukushi n'a pas revu Dômyôji depuis qu'il est parti, le F4 décide donc de l'aider à
le retrouver, et Tsukushi part donc pour New-York. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu.
Durant cette année à New-York, Tsukasa a bien changé, et sa relation avec Makino n'est plus ce qu'elle était
à leur séparation...Comment pourront-ils retrouver leur lien amoureux, sachant que Dômyôji a une fiancée
(Shigeru Okawahara) et que Rui Hanazawa commence à s'intéresser de près à Tsukushi... ?



Spoiler:


Laughing


Dernière édition par Drama-Network le Lun 21 Fév - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marie-lou64
~ Newbie ~
~ Newbie ~
marie-lou64


Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 37
Localisation : dans le 64

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:53

c'est le premier drama que j'ai vu , et franchement je l'ai trouvé super, c'est grâce à ce drama que j'ai aimé cet univers
Revenir en haut Aller en bas
hoshizora
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
hoshizora


Messages : 96
Points : 116
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Kampot city

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:50

On n'oublie jamais son premier drama...! Juste un drama formidable ! Quand j'ai vu l'arrivée des F4 malgré le fait que je les trouvais moche (au début hein après ça a changé ^^) je trouvais qu'ils avaient grave la classe !! Tsukushi est juste merveilleuse et Tsukasa est vraiment excellent =). Le drama culte !
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Makino-HYD


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:38

Mon tout premier drama, donc forcément culte pour moi, je ne pourrais jamais me lasser de le voir. THE drama par excellence, celui par qui tout le monde devrait commencer (en dramas japonais). Enfin ce n'est que mon avis, mais je trouve que ce drama représente bien l'univers des dramas en général.
^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://makino-hyd.cowblog.fr
stellalove
~ Début' ~
~ Début' ~
stellalove


Messages : 20
Points : 38
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:51

C'est mon tout premier drama & mon préféré !! Un vrai classique qui m'a rendu complètement accro aux dramas Razz
Revenir en haut Aller en bas
candy57
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 06/06/2011

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:11

flower c'est le premier jdrama que j'ai regardé,et ca restera mon préféré ,les deux saisons,j'ai adorré,je l'ai detesté ,le meilleur par rapport aux autres versions!!!ca me donne envie de le revoir!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
stephaniep
~ Newbie ~
~ Newbie ~
stephaniep


Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 09/06/2011

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:36

Comme beaucoup ce fut également mon premier drama et celui qui m'a fait tomber dans l'univers des dramas. Comme je l'ai lu plus haut, on oublie jamais son premier drama et je suis vraiment très contente d'avoir commencé par celui-ci, qui me laisse un souvenir inoubliable!

Je l'ai même fait découvrir à mon mari, qui a adoré la première saison lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 256
Points : 358
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:45

Ce drama est une petite merveille, même si j’avoue préférer la version coréenne. J’aime beaucoup le principe du F4. Et puis, Shun Oguri est vraiment super magnifique.
J’ai par contre eu un peu plus de peine à accrocher à la deuxième saison. =S
J’hésite à lire le manga à l’origine du drama.
Revenir en haut Aller en bas
lulu90
~ Début' ~
~ Début' ~
lulu90


Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part en France

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:47

Mon premier drama qui m'a fait commencé ma passion pour la culture asiatique.

La première saison est bien ainsi que la deuxième ( généralement on peut être déçu par une suite) et le film est super il met un terme à l'histoire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mich
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Mich


Messages : 84
Points : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34
Localisation : Angers, France

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:39

Et voila, le drama qui m'a fait découvrir les dramas ! Mon tout premier, il est longtemps resté dans mon top 5 et aujourd'hui encore, il m'arrive de me dire "oh, tiens, si je re re re re re re re regardait HYD ?"
Revenir en haut Aller en bas
lulu90
~ Début' ~
~ Début' ~
lulu90


Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part en France

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:24

Mon tout premier drama. Et il reste l'un de mes préférés.

Les 2 saisons sont bien tout comme le film qui ne m'a pas déçue.Les personnages ont toujours la même personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
melimaki
~ Début' ~
~ Début' ~
melimaki


Messages : 19
Points : 35
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Seoul <3

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:31

Un dramas a ne pas rater *o* Jdr
il y a aussi en version coréen que g bcp adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurisutira
~ Newbie ~
~ Newbie ~
kurisutira


Messages : 13
Points : 28
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:02

Un drama culte japonais qui fut mon tout premier drama.
J'ai trouvé cette histoire très belle.
Et il fait partit de mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
chanelle27
~ Début' ~
~ Début' ~
chanelle27


Messages : 28
Points : 35
Date d'inscription : 03/12/2010

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:38

je l'ai regardée pour la je sais plus combien de fois drenierment et c'est vrai qu'il est super j'ai regarder la saison 1 et 2 plus le film pourtemp j'ai un peu de mal avec les drama japonais sauf se avec kimura bien sur mais oui les 3 saison sont genials
Revenir en haut Aller en bas
midorii-chan
~ Newbie ~
~ Newbie ~
midorii-chan


Messages : 13
Points : 12
Date d'inscription : 26/01/2012

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:23

C'est l'un des premiers dramas que j'ai vu j'en garde un très bon souvenir, car grâce à lui j'ai découvert pleins de choses dont je suis très contente aujourd'hui Very Happy
Puis comme tout les dramas avec lesquels j'ai un coup de coeur, je ne voulais pas le finir XD
Revenir en haut Aller en bas
SoJoonia
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
SoJoonia


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:01

Un classique Jap ce drama, acteurs excellents, couple excellent et péripéties excellentes, j'ai aimé le 1&2 ainsi que le film
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaq-hole.forumactif.com/
sherlockkitty
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 21/07/2012

[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:10

trés trés bon drama avec un super casting "oguri shun et inoue mao"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tw-drama] Hana Kimi
»  [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi
» [J-drama] IS
» [drama Sp] Aru ai no uta
» [J drama] Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: