Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [J-Drama] Hana Yori Dango

Aller en bas 
+33
kurisutira
melimaki
Mich
lulu90
Aiko
stephaniep
candy57
stellalove
Makino-HYD
hoshizora
marie-lou64
crazydramas
Miss027
SHIN Tae Jung
Enileme
Seruma
anpa
rosana
MissKpopKdramas
k-loane
Min Ah
azel-hades
1tymillenium
macaron
asiasaranghae
selem_4
KoreaJapan
Gominyu
echo
mayuko
Lexielee
Hitsugi.
Drama-Network
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:28

[J-Drama] Hana Yori Dango  Hana_yori_dango_26547


Titre : Hana Yori Dango , 花より男子
Genre : École, Drame humain, Romance
Épisodes : 20 épisode ( Saison 1 & 2)
Année :depuis 2005
Pays : Japon

Casting :

Makino Tsukushi : Inoue Mao
Domyoji Tsukasa : Matsumoto Jun
Hanazawa Rui : Oguri Shun
Nishikado Sojiro : Matsuda Shota
Mimasaka Akira : Abe Tsuyoshi

[J-Drama] Hana Yori Dango  Hanada14

Synopsis :

SAISON 1 :
Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve
dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul
problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres
d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons
riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuantdes « cartons rouges » aux élèves qui ont le
malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient
hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre auF4 et particulièrement au chef
du groupe, Tsukasa Dômyôji.


SAISON 2 :
Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la première saison, des adieux déchirants se font entre
Tsukushi et Tsukasa, qui part étudier à New-York. La deuxième saison reprend une année après cette
séparation... Tsukushi n'a pas revu Dômyôji depuis qu'il est parti, le F4 décide donc de l'aider à
le retrouver, et Tsukushi part donc pour New-York. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu.
Durant cette année à New-York, Tsukasa a bien changé, et sa relation avec Makino n'est plus ce qu'elle était
à leur séparation...Comment pourront-ils retrouver leur lien amoureux, sachant que Dômyôji a une fiancée
(Shigeru Okawahara) et que Rui Hanazawa commence à s'intéresser de près à Tsukushi... ?



Spoiler:


Laughing


Dernière édition par Drama-Network le Lun 21 Fév - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi.
~ Début' ~
~ Début' ~
Hitsugi.


Messages : 18
Points : 49
Date d'inscription : 05/12/2010

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:21

J'ail adoré ce drama, d'ailleurs sa me donne envie de le re-regarder tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:45

Hitsugi. a écrit:
sa me donne envie de le re-regarder tiens Very Happy

Pareil pour moi =p
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:09

mon tout premier drama . zyeux narmoyant en regardant son matsuda et son shun*
hana yori dango que dire mise à part qu'il est un de mes dramas préférés et oui j'en ai vu pas mal apres et il en a fallu que j'en voie pour qu'il soit dètroner dans mon coeur part un boys before flowers coréen mais hyd restera à jamais gravé dans mon coeur .
j'ai connu graceà lui mon acteur preféré alias oguri shun je me souviens que juste apres hana yori dango j'ai enchaîné avec hanazakari stand up densha otoko binbo danshi je sais je suis atteinte de la shun-mania mais pas de la rui mania j'ai jamais aimé le perso de rui ni dans le manga ni dans l'anime ni dans la version jap mais étrange je l'ai beaucoup apprécié dans la la version coréenne je le trouvais plus touchante voir plus humain
Revenir en haut Aller en bas
echo
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
echo


Messages : 96
Points : 160
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:40

Qui ne connait pas Hana Yori Dango ?! c'est le tout premier dramas japonne que j'ai regarder,juste pour dire que c'est un dramas magnifique qui est absolumenta voir et a revoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gominyu
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Gominyu


Messages : 284
Points : 297
Date d'inscription : 20/12/2010

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:47

Aaaah! De bons souvenirs avec ce drama *o*
Je dois dire que je l'ai regarder plus de 4 fois xD
(en passant, Mayuko j'aime beaucoup ton avatar "Bad Guy" ♥)
Revenir en haut Aller en bas
KoreaJapan
~ Newbie ~
~ Newbie ~
KoreaJapan


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 23/12/2010

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:25

J'ai adorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:01

@ Gominyu super une fan de bad guy *_*
moi aussi j'ai vu hana yori dango 3 fois il reste un classique
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:46

<3<3 J'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
asiasaranghae
~ Début' ~
~ Début' ~
asiasaranghae


Messages : 32
Points : 59
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : Drome

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:12

j'avais bien aimé à l'époque ^^ mais après avoir vu boys over flowers j'avoue que je reste fixée sur cette version
j'ai beaucoup de mal avec Jun Matsumoto , en revanche j'ai découvert Shun Oguri le seul point positif du drama ^^
sinon ça reste un bon drama à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasaranghae.skyrock.com/
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:53

Un grand classique dans le monde des dramas. Faudrait que je le voie un jour ^^' .
Mais après avoir vu boys before flowers, j'ai peur de m'ennuyer en voyant une autre version Mad ,parce que je suis du genre à m'ennuyer en regardant 2 fois un même drama (sauf si je l'adore le drama ^^ ) .
Hum à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:24

tkt pas ^^ Il trop bien j'ai vu les deux est je suis pas déçu car enfette sais peut être la même histoire mais les épisodes sont pas les même c'est pas fait de la même façon regarde le film aussi saison 1 et 2 <3
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:37

selem_4 a écrit:
tkt pas ^^ Il trop bien j'ai vu les deux est je suis pas déçu car enfette sais peut être la même histoire mais les épisodes sont pas les même c'est pas fait de la même façon regarde le film aussi saison 1 et 2 <3

Ok je le rajoute à mes dramas à voir, une liste qui est très longue d'ailleurs ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
1tymillenium
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
1tymillenium


Messages : 170
Points : 231
Date d'inscription : 25/01/2011

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:23

Un classique, la plupart des personnes ont commencer avec ce drama.
La 1ere saison est vraiment bien, les perso evolue bien. Le perso de makino est fort et tiens ses principe. Rui est fidele a lui, calme , silencieux mais tellement classe. Domyoji est idiot, colerique, têtue mais attachant. Le Trio fonctionne bien.
Par contre la saison 2 est molle, je trouve, les perso ont perdu de leur attrait.
A mes yeux, seul la saison 1 vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
azel-hades
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
azel-hades


Messages : 254
Points : 458
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Peut-être un jour, le saurai-je.

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:44

j'ai adoré =)
surtout Rui
Revenir en haut Aller en bas
http://uragirinoyume.canalblog.com/
Min Ah
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Min Ah


Messages : 89
Points : 127
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:37

Je l'ai vu 3 ou 4 fois je crois. Le premier drama que j'ai vu aussi, donc c'est sentimental ^^
Il est vraiment génial. Là je viens de (re)finir Boys Over Flower et en fait, on peut pas vraiment les comparer. Le rythme et le déroulement des évènements n'est pas du tout pareil. Par rapport à ce point je préfère la version japonaise. Dans chacune des versions il y a des moments uniques et puis c'est tout ^^

Alala Rui... Le truc qui me reste et qui me fait bêtement sourire toute seule. Le petit "Maaakino" qu'il sort souvent dans la cage d'escalier. J'sais pas si vous voyez? xD Avec la voix d'Oguri Shun <3 Haha.

J'ai trouvé l'OST magnifique aussi.

Et le film OMG <3 La fin est juste ultime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/marine-bee.blogspot.com
k-loane
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 13
Points : 18
Date d'inscription : 15/02/2011

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:28

Ma passion pour les dramas a commencé avec Hana yori dango en août 2010 ! j'ai passé 48h de folie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissKpopKdramas
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
MissKpopKdramas


Messages : 52
Points : 88
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:40

J'aime beaucoup cette version surtout la fin ....Oguri Shun est trop beau et incarne son personnage a la perfection !
Jun est très attachant
Mao est adorable !
Mais ma version préféré reste Boys Over Flowers <3 avec KIM BUM
Revenir en haut Aller en bas
rosana
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
rosana


Messages : 343
Points : 369
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 40

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:35

Comme beaucoup de monde, hana yori dango m'a fait adoré les dramas. Il n'est pas le premier que j'ai regardé mais il est le premier dans mon top et jusque là il reste inégalé ^^

J'ai adoré les 2 saisons et le film ^^
Mon F4 préféré c'est Domyoji et il forme un très beau couple avec Makino parce que je pense que Rui n'a pas assez de caractère pour être avec elle...
Dans la saison 2, je me suis pas mal énervé contre Shigeru mais ensuite tout est rentré dans l'ordre ^^
Le film est un peu moins bien que les 2 saisons mais il reste très agréable à regarder et surtout la fin est cheers
Je suis d'accord pour dire que c'est dommage que pour les autres membres du F4, on n'apprend pas grand chose de plus... Mais bon, avec tout ce qui était possible de développer ils auraient dû faire une 3ème saison et plus un film. Quoi que j'aurais été d'accord avec ça moi ^^

C'est un drama avec une histoire très intéressante, bien tourné et bien joué. Des scènes drôles, d'autres touchantes ou un peu triste (surtout quand on est à fond dans le drama et qu'on adore makino ^^), on ne s'ennuie pas un seul instant... Bref, si ce n'est pas déjà fait, c'est un drama à regarder sans hésiter une seule seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anpa
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
anpa


Messages : 139
Points : 208
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 47

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:23

Mon drama préféré, le must du must. Le drama qui ma fait découvrir les dramas. J'ai beaucoup rigolé et aussi pleuré.

Rosana, moi non plus je n'aurais pas été contre une 3ème saison.

Un drama a voir sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:47

C'est bizarre de constater que j'adore mettre de long commentaire mais quand il s'agit de mon drama japonais préféré! Je ne trouve pas grand chose à dire à part que j'adore, que j'aime et que c'est LE drama qui m'a fait aimer le monde des dramas ♥️ [Vu que ça était le premier, hai! Razz]
Et j'ai beau avoir vu pleins d'autre dramas, c'est rester le BEST ♥️♥️

Ma Note : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Enileme
~ Début' ~
~ Début' ~
Enileme


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:32

J'ai adoré ce drama! Surtout Rui joué par le beau Oguri Shun *-* !
C'est un drama à voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
SHIN Tae Jung
~ Début' ~
~ Début' ~
SHIN Tae Jung


Messages : 19
Points : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:30

J'ai trop aimé ce drama, Jun est comment dire tellement BAKA ^^ Déçue par le film par contre je m'attendais à mieux
Revenir en haut Aller en bas
Miss027
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Miss027


Messages : 46
Points : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:39


Vous ne connaissez pas Hana Yori Dango === > Vous n'êtes pas un vrai fan de drama ^^

Ce drama est cultisme quoi !!! C'est grâce à lui que j'ai connue les dramas et aussi grace à Wat Tv XD ( Je cherchais un clip et d'un coup je tombe que le premier episode de HYD <<3 Que de bons souvenirs ^^ )
Bref, faut le regarder, c'est LE drama des DRAMA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazydramas
~ Newbie ~
~ Newbie ~
crazydramas


Messages : 8
Points : 19
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : saint cyprien france

[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:25

C'était mon tout premier drama,et c'est resté un coup de coeur!!! Il est vraiment super, et j'ai adoré les musiques:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Hana Yori Dango  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango    [J-Drama] Hana Yori Dango  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tw-drama] Hana Kimi
»  [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi
» [J-drama] IS
» [drama Sp] Aru ai no uta
» [J drama] Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: