Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [J-Film] Kimi Ni Todoke

Aller en bas 
+6
marie-lou64
xHanae
yuri46
clem0609
spipoone
jessoudu11
10 participants
AuteurMessage
jessoudu11
~ Newbie ~
~ Newbie ~
jessoudu11


Messages : 6
Points : 11
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Narbonne

[J-Film] Kimi Ni Todoke Empty
MessageSujet: [J-Film] Kimi Ni Todoke   [J-Film] Kimi Ni Todoke Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:41

Kimi Ni Todoke (De Toi à Moi)



[J-Film] Kimi Ni Todoke Kimini10





Sawako Kuronuma est surnommée "Sadako" par ses camarades de classe à cause de sa ressemble dû à sa coupe de cheveux avec le personnage du film d'horreur "The Ring". Cette jeune fille est pourtant très gentille et généreuse, sa devise préfèrée est de "faire une bonne action une fois par jour". Mais elle a trop peur du regard des autres et ne peut exprimer ses pensées.
La vie de Sawako va prendre un autre tournant lorsque le garçon le plus populaire de l'école Shota Kazehaya tombera amoureux d'elle.
Shota Kazehaya se montre gentil et attentionné avec Sawako, ce qui la rend heureuse et même admirative.
Avec l'aide de Kazehaya, Sawako va se faire deux amies : Chizuru Yoshida et Ayane Yano. Elle va grâce à ça s'exprimer davantage et faire des efforts pour qu'on n'est plus peur d'elle.

Sawako va par la suite rencontrer Ume Kurumizawa qui est l'amie de Kazehaya depuis le collège, grâce à elle Sawako va se rendre compte de ses sentiments envers Kazehaya mais va aussi découvrir qu'elle a une rivale....



Genre: Romance

Réalisé par: Naoto Kumazawa
Date de Sortie: 25 Septembre 2010
Durée: 128 minutes



Casting:


Mikako Tabe as Sawako Kuronuma
Haruma Miura as Shota Kazehaya
Natsuna Watanabe as Ayane Yano
Misako Renbutsu as Chizuru Yoshida
Haru Aoyama as Ryu Sanada
Mirei Kiritani as Ume Kurumizawa





Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce Film je n'appellerai pas ça un Chef d'Oeuvre, mais je trouve que les acteurs ont bien joué.
Dommage qu'il n'y est pas vraiment d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

[J-Film] Kimi Ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: [J-Film] Kimi Ni Todoke   [J-Film] Kimi Ni Todoke Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:53

Je l'ai vu il y a peu de temps, c'est un film sympa mais sans plus !!! A regarder quand on a rien à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
clem0609
~ Newbie ~
~ Newbie ~
clem0609


Messages : 11
Points : 21
Date d'inscription : 03/05/2011

[J-Film] Kimi Ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: [J-Film] Kimi Ni Todoke   [J-Film] Kimi Ni Todoke Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:47

je l'ai vu après avoir regardé la saison 1&2 de l'animé.
Je suis d'accord avec toi spipoone, ça se regarde mais ce n'est pas un grand film.
Revenir en haut Aller en bas
yuri46
~ Début' ~
~ Début' ~
yuri46


Messages : 17
Points : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

[J-Film] Kimi Ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: [J-Film] Kimi Ni Todoke   [J-Film] Kimi Ni Todoke Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:25

Un peu déçus je dois dire pas que j'attendais quelque chose d'énorme .
c'est juste que je l'ai tropuvé très très banal comme film , je rejoins les autres qui disent de le regarder quand on a vraiment rien n'à se mettre sous la dent !!!!
Bon un point positif quand même ce Miura Haruma toujours aussi Kawaiiiiiiiiiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
xHanae
~ Newbie ~
~ Newbie ~
xHanae


Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

[J-Film] Kimi Ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: [J-Film] Kimi Ni Todoke   [J-Film] Kimi Ni Todoke Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:38

Je rejoins l'avis de tout le monde. J'ai surement du trop espérer (ou plutôt désespéré) vu qu'il mettait longtemps à sortir et puis finalement.. m'ouai.
Pin, quoi ! C'est ce qui m'a le plus choqué ! XD
En même temps le film reprend seulement la saison 1 (en gros) donc on pouvait pas non plus s'attendre à de l'action de fou .. ^^ mais bon, je sais pas il manquait un petit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou64
~ Newbie ~
~ Newbie ~
marie-lou64


Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 37
Localisation : dans le 64

[J-Film] Kimi Ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: [J-Film] Kimi Ni Todoke   [J-Film] Kimi Ni Todoke Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:42

je ne l'ai pas encore vu, mais j'adore cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
1tymillenium
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
1tymillenium


Messages : 170
Points : 231
Date d'inscription : 25/01/2011

[J-Film] Kimi Ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: [J-Film] Kimi Ni Todoke   [J-Film] Kimi Ni Todoke Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:36

l' histoire correspond bien a l'anime donc j' ai vraiment adoré. Et l'actrice qui joue sadako est vraiment cute quand elle souris comme dans l' anime. Si on aime l' anime, on aime le film car il ressemble vraiment a l' anime.C'est sur faut pas s' attendre a de l' action car c' est pas ce genre mais j'e ' ai trouve agreable , les acteurs joue bien les caractere des perso.
Revenir en haut Aller en bas
kurisutira
~ Newbie ~
~ Newbie ~
kurisutira


Messages : 13
Points : 28
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29

[J-Film] Kimi Ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: [J-Film] Kimi Ni Todoke   [J-Film] Kimi Ni Todoke Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:26

J'ai vu l'animé du même titre que j'ai par ailleurs très apprécié et je compte regarder son adaptation en film très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~ Début' ~
~ Début' ~
Shizuka


Messages : 18
Points : 17
Date d'inscription : 29/12/2011

[J-Film] Kimi Ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: [J-Film] Kimi Ni Todoke   [J-Film] Kimi Ni Todoke Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:11

ooh j'adore l'acteur je vais vite le regarder :DD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~ Début' ~
~ Début' ~
Shizuka


Messages : 18
Points : 17
Date d'inscription : 29/12/2011

[J-Film] Kimi Ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: [J-Film] Kimi Ni Todoke   [J-Film] Kimi Ni Todoke Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:23

Dites vous savez ou je peux le voir ou en vostfr?
Revenir en haut Aller en bas
meme-chan
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
meme-chan


Messages : 37
Points : 44
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

[J-Film] Kimi Ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: [J-Film] Kimi Ni Todoke   [J-Film] Kimi Ni Todoke Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:46

j'ai bien aimé
et qu'est ce que j'aime Miura Haruma !!Il est trop sublime XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Film] Kimi Ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: [J-Film] Kimi Ni Todoke   [J-Film] Kimi Ni Todoke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Film] Kimi Ni Todoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jfilm]Kimi ni love song wo
» [J-movie]Kimi ni Todoke
» kimi wa petto
» [Tw-drama] Hana Kimi
» [J-film] Crows Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Films :: J-Films-
Sauter vers: