Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelle vie pour des tueuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

nouvelle vie pour des tueuses Empty
MessageSujet: nouvelle vie pour des tueuses   nouvelle vie pour des tueuses Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:10

VUE DE MICHIYO

bonjour, je suis YAMASHITA MICHIYO, et voila ma soeur,YAMASHITA YUKA. nous sommes tres proches l'une de l'autre. Pu être même trop du point de vu des gens exterieurs a nous. nous sommes jumelles, mais nous ne nous ressemblons pas plus que ça. poutant nous sommes tres fusionelle l'une envers l'autre. moi, je suis l'ainée , de quelques minutes(pour pas dire secondes) , et je me sens incapable de vivre sans elle, comme est incapable de vivre sans moi.nous avons toujours ete proches, mais sous le sommes beaucoup plus depuis la mort de nos parents dans un accident alors que nous avions a peine 17 ans. nous paraissons souvent étrange et dans notre monde. malgré tout, nous sommes considérer comme extrémement belle. le métissge ayant fait de nous de magnifiques poupées. malheureusement , nous sommes du genre dangereuses comme poupée. nous sommes d'ailleurs en cavales. et personnes ne se douterais en voyant nos jolies minois que nous sommes que nous sommes les plus dangereuses des tueuses à gages. oui, nous sommes en cavales. et a vrai dire, aujourd'hui nous partons pour le japon afin d'avoir une nouvelle vie. notre départ pour la terre natale de notre pére. oui, j'ai oulier de le préciser, nous sommes franco-japonaise. des franco japonaise qui vivaient au usa depuis maintenant 3 ans.notre pére étant japonais, il nous avait apprise cette langue depuis notre plus jeunes ages. avant leurs mort, nous étions les plus hereuses. nos parents nous aimaient vraiment et nous les aimions. ils étaient affectueux et nous etions les plus hereuses et les plus vives.
nous partons au japon pour plusieurs raisons. la premiere étant que la seul autre famille qu'il nous reste, c'est un oncles, fils du premier mariage a la mere a notre pére.
nous sommes donc sur le départ pour l'aeroport:
Yuka: michiyo!!! t'es prêtes? c'est l'heure de partir!!!!!
michiyo: oui ma princesse. on y va. le temps de prendre les valises , nos sacs et nos papiers.
yuka: dis miyo! tu crois qu'il sais pour nous?

je la prend dans mes bras.

michiyo: je sais pas.
yuka: peu-être, il voudra pas nous connaître.
michiyo: c'est pas grave, on connait la langue, on a acheté un grand appart, et on vas même bosser dans un bar sympa. on va s'amuser et oublier nos vies. comme tu le souhaite.

on prends tout notre bordel, et on pars. on prend un taxi. ayant revendu toutes nos voitures et motos ainsi que toutes les choses qui ne nous serviraient plus a rien, on a en plus de nos compte en banques bien remplis, beaucoup d'argent liquides que nous avons pris la peines d'echanger avant de partir. on a mêmes revendus toutes nos armes. il ne vous restes plus que nos ensembles katana-dague japonaises. cadeaux de notre defunt pére.
arrivées a l'aeroport,on passe tout le trains trains des aeroport avant le départ pour un autre pays.
nous sommes au quai d'embarquement pour l'avions américain en partance du japon.

yuka: on pourra avoir un chien , au japon? dis? on pourra? moi, j'ai toujours voulut un chien, mais on a jamais pu en avoir un.
michiyo: on verra. peu-être.
yuka: c'est vrai? miyo! t'es la meilleure! tu est ma soeur préférée!!!!!
michiyo: elle est facile celle la. sachant que je suis ta SEULE soeur.

on est a présent dans l'avion.on s'installe a nos place. juste derriére nous, 2 mecs s'installent et ils sont vachement bruyant, comme mecs:

???: Pourquoi tu me force a revenir au japon? je veux pas rentrer moi!
???: parceque c'est comme ca.
???: mais heu.... c'est trop bien les states! je veux pas rentrer moi!
???: tu l'as déjà dis ca.
???: t'es méchant pi-chan!
pi-chan: jin, non. BAKANISHI! tu la fermes, et arrête de parler pour rien dire!
jin: mais heu....
pi-chan: je t'ai dis de la fermer!
jin: pi-chan! t'es pas drole!
pi-chan: ouais , c'est ca!

(converse a suivre en anglais)

yuka: (se levant et se retournant vers eux) vous pourriez pas parler moins fort, ma grande soeur est fatiguée et je voudrais aussi me reposer tranquille avec elle.
jin: oh! salut jolie poupée!
pi-chan: ta gueule! (regardant yuka) désolés mademoiselle, on fera attention.
yuka: merci.
michiyo: retourne toi et assis toi comme il faut yu. c'est dangereux .
yuka: bien, miyo.

(fin de la convers en anglais)

elle s'installe correctement

yuka(chuchotant ) : there are so cute!(ils sont trop mignons)
michiyo: qui?
yuka: les 2 garcons derriéres!
michiyo: je sais pas, je les ai pas regarder.
yuka: le fameux jin, me plait bien.....
michiyo: ma petite princesse cherie. on n'est pas la pour se taper tout le japon.
yuka: mais....
michiy:yu, ecoute. tu est majeure, vaccinée et tatouée. tu fais ce que tu veux. si tu veux te taper le voisin de dérriére, why not! mais, je te préviens, ne rales pas apres. ok?
yuka: mais.... d'abord t'es aussi majeure, vaccinée et tatouée!
michiyo: je vois pas le rapport.puis en plus BA-KA, je voudrais te faire remarquer que nous sommes jumelles, donc on a le même âge.
yuka: miyo! t'es méchante aujourd'hui!
michiyo: je sais, je sais. je suis ton pire cauchemar. mais je vais devoirs vivre avec ça jusqu'a la fin de ma vie..... ca me derange pas.
yuka: ok! je reste sage, si tu me chante une chanson pour que je puisse m'endormir.
michiyo: huummm, quelle chanson?
yuka:huummm, (regardant sa soeur) "dangeureuses attranction!"
michiyo: yu! cette chanson parle de sexe! tu veux vraiment que je te la chante pour te faire dormir?
yuka: ouais!
michiyo: non!
yuka: okok! bon, alors, chante moi la chanson que tu me chantais quand on était petites pour que je m'endormes rassurer apres avoir fait un cauchemar.
michiyo: laquelle?
yuka: celle que tu as inventé, juste pour me rassurer.
michiyo: ok. donne moi ta mains.(elle donne sa main)
"nous serons toujours ensemble
ne pleure plus ma cherie
je te protégerais ma princesse
contre vent et marée
même si la terre tremble
et que le monde péri
je te sauverais de ta détresse
et rien ne pourra nous séparer
ni la plus, ni le temps
ne la mer, ni la terre
ne pourront nous séparer
je resterais a tes cotés
ma petite et douce soeur
je resterais a tes cotés,
alors séche tes larmes
et rendors toi, tout cotre
tout contre moi."

PENDANT LA CHANSON, DU COTE DES 2 ACOLITES

(convers en mode chuchottage)

jin: hey! pi-chan! t'entend? elle chante trop bien cette filles!
yamapi:ta gueule! je suis pas sourd. j'ecoute.
jin: pi-chan! c'est en quelle langue?
yamapi: je sais pas trop, mais on dirait du francais.
jin: ben c'est drolement beau le francais.
yamapi: c'est parcequ'elle chante divinement bien.
jin: si elle est aussi jolie que sa voix, ca doit être une sacrée bombe!
yamapi: ***** mais t'es vraiment un obsédé en chaleur ma parole. tu veux l'une et aprés l'autre! tu veux essayer de les choper toutes les 2?
jin: mais non! elle, je suis sympa, je te la laisse. l'autre me suffira. elle est so hot!

un telephone sonne

"mosh-mosh? oui, eri. on est dans l'avion. je peux pas te parler longtemps.yu dors. oui, si tu viens nous chercher elle seras contente. oui, bien evidemment que tu me manque ausi. bon, je raccroche a plu-plus dans l'aeroport ma belle!"

michiyo: yu! je vais au wc.
yuka: huum
michiyo: tu dors?
yuka: huum....

michiyo embrasse sa soeur sur le front puis se léve. elle va en dirction des toilettes. yamapi, lui reste figuer. il tombe carrement sous son charme. il a vu ses yeux vert et il en est envôuter.

jin: waouh! ca c'est du regard!pfiouuu elle a des yeux....
yamapi: ...magnifique....
jin: oh! pi-chan, aurait enfin trouver une femme qui remplacerais horikita dans son petit coeur?
yamapi: elles ne sont pas comparable.
jin: mais avoue que ses levres pulpeuses te rendent tout chose!
yuka: (se retournant vite fait) si vous voulez je peux vous donnez notre adresse a tokyo!(regardant jin avec un large sourire) on est toutes les deux celibataire....
michiyo: yuka!!!!tu vas arrêter, oui? on les connait pas, et tu veux leurs donner notre adresse? t'as peur de rien toi! puis arrêtes de les embêter!(se tourne et se courbe vers eux) désolé des désagrement que vous a causer ma petite soeur. veuillez nous pardonner.

ses cheveux tombe sur ses épaules. et yamapi, la trouve de plus en plus magnifique.elle se redresse .

yamapi: heu....

trop tard, elle est déjà assisse, a mis ses écouteurs . elle prend la main de sa soeur, et celle -ci pose sa tête sur son ainée. michiyo lui caresse les cheveux. oui, elle ont vraiment un lien fusionnel.

VUE DE YUKA:

je me présente, je suis YAMASHITA YUKA. avec ma soeur on est dans l'avion en partance d'une nouvelle vie. ma soeur a toujour été trés protectrice avec moi. il faut dire que ce n'est pas toujours facile pour elle. elle cede souvent a mes caprice d'ailleurs.
pour venir ici, elle s'est séparée de tous ce qui lui tien a coeur. et il y a 2 mois, elle vivait le grand amour avec federico gomes.
moi, je papillonnes beaucoup, mais j'ai plusieurs raison a ca:
- la premiere, je pense qu'on doit vivre pleinement notre jeunesse et notre beauté, car il faut le dire, avec ma soeurs, on est de vraies bombes toutes les deux.
-la deuxieme, c'est parceque j'aime trop les beaux gosses, et que je suis faibles face a un jolie petit cul qui me mate.
- et puis comme ca, je sais que michiyo restera toujours avec moi.
michiyo.... avant, elle été plus joyeuse, même apres la mort de papa et maman. mais faut dire que ce baka de federico, elle l'aimait.il a été le seul a veritablement toucher son coeur.
on arrive enfin au japon. aprés tant d'heures dans l'avion, on descend enfin. et j'ai beau chercher les 2 beaux gosses, je les vois pas. je regarde au loin vers les porte et je les vois. tant pis, j'ai trouvé la soluce imparable!

yuka: miyo! j'ai oublié un truc dans l'avion!
michiyo: tu veux que j'ailles te le chercher?
yuka: non, c'est bon.
michiyo: ok, mais dépéche toi, je n'ai pas envie que l'avion reparte avec ma si précieuse petite soeur a bord.
yuka: hai! je me depeche!!!!

michiyo va m'attendre sans l'aeroport, et moi, je cours vers ma cible, que je percute lamentablement car je regarde pas devant moi.

yuka: ITAI!!!!(dis-je en me frottant energiquement la tete.)
jin et pi: itai?

yuka: oh! c'est vous! elle m'as interdit de donner notre adresse, mais pas mon numero.(je prend mon stylo noir, et attrappe la main de jin)c'est mon numéro. appelles moi, on ira boire un verre un de ses quatres. ma soeur, elle a besoin de quelqu'un pour oublier le passer(regarde yamapi) comme toi, a la difference que son passé comporte une bague de fiancailles . donc, je pense pas que ce soit vraiment comparable.
yamapi: pourquoi voous êtes partie, alors?
yuka: parceque la seule personne que ma soeur aime plus que lui, c'est moi. et qu'un jour, j'ai dis que je voulais partir et me poser, car j'en avait marre. sauf que miyo, prend tout ce que je dis comme argent content.et qu'elle a préparer pour notre départ. elle fait toujour tout pour moi. pour une fois, je veux faire quelques chose pour elle. donc voila quoi.
yamapi: pourquoi donner ton numero au lieu du sien?
yuka: ( prenant un air dépité) parce que je veux son bonheur, et que je veux pas mourir aussi prématurément.je veux vivre encore longtemps moi! donc vous avez le numero.ne tardez pas trop a appeller quand même, parce qu'on est comme qui dirait des canon, et que pleins de beaux gosse nipon vont nous courir apres. et vu les yeux de ma soeur, pi-chan , n'auras plu aucune chance apres. bon, j'y vais!

je cours vers michiyo.

DU COTE DES GARCONS:

jin: trop KAWAI!!!!!
yamapi: j'aurais utiliser le terme "cinglée " moi.
jin: si tu veux avoir une chace avec elle, evite de dire ca devant elles. puis d'ailleurs.....
PETIT PI EST AMOUREUX!!!!!!!
yamapi: ta gueule! tu veux qu'on se fasse remarquer?
jin: non , mais c'est vrai!!!!
yamapi :je la trouve juste a mon gôut, BAKANISHI!
jin: j'aime pas que tu m'apelle comme ca!
yamapi: comment tu veux que je t'appelles?
jin: SEXE SYMPOLE!
yamapi: heu... je crois pas, non.
jin: mais heu....

DU COTE DES FILLES:

yuka arrive enfin vers michiyo.

michiyo: ca y est?
yuka: en fait c'etait dans mon sac.
michiyo: ma yu! tu est si tete en l'air.
yuka: on va ou la?
michiyo: on va a l'appart, ranger un peu, puis on passe au bar se presenter, puis je prend RDV, avec johnny sama.
yuka: hai!

a la sortie eri, nous attend, et yuka la vois.

yuka: ERI!!! MA ERI!!!!!comment tu? c'est miyo hein? c'est ca?

eri aquiese.

yuka: miyo!!!! t'es la meilleur soeur du monde entier!!!!(elle lui saute au cou) la meilleure de l'univers!!!!!ERI hein qu'elle est génial ma soeur?
eri: oui, elle est la meilleure. mais lache son cou, tu va nous la tuer.
yuka: (relachant sa prise) gomen, miyo, gomen. et arigato.
michiyo: c'est rien ma princesse. allez! direction l'appart! prete Eri?
eri: hai!!!

et nous partons dans la magnifique hyundai d'eri, en direction de notre nouveau chez nous.

fin du chap 1
Revenir en haut Aller en bas
juste-medu51
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
juste-medu51


Messages : 182
Points : 210
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

nouvelle vie pour des tueuses Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour des tueuses   nouvelle vie pour des tueuses Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:09

très intéressant même si j'ai pas compris qui étais eri ^^
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

nouvelle vie pour des tueuses Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour des tueuses   nouvelle vie pour des tueuses Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:21

eri, c'est erika toda, on le c'est dans le chapitre 2. merci de me suivre. le chapitre 2 bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
otanii
~ Début' ~
~ Début' ~
otanii


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 01/02/2011

nouvelle vie pour des tueuses Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour des tueuses   nouvelle vie pour des tueuses Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:38

Hate de voir ce qu'il se passe par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle vie pour des tueuses Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour des tueuses   nouvelle vie pour des tueuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vie pour des tueuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite place pour une nouvelle ?
» Nouvelle fan pour vous servir!
» Nouvelle =)
» Une Nouvelle de plus !
» Hi :) Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Fanfics-
Sauter vers: