Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une p'tite place pour une nouvelle ?

Aller en bas 
+2
Neryia
Fluff.
6 participants
AuteurMessage
Fluff.
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Fluff.


Messages : 14
Points : 29
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:44

"Pseudo: Fluff.
Pourquoi ce pseudo : Un surnom qu'on s'est donné avec une copine & depuis c'est resté pour la plupart des mes pseudos ^^
Age: 16 bougies.
Localisation: Grenoble.
Passions: Les amis, les sorties, les dramas, Gad Elmaleh, lire, la photographie & la musique.
Dramas favoris : Personal Taste, You're Beautiful, Marry me, Mary !
Films favoris : Oulah, tellement .. Mais le dernier serait "Sex Friends", avec A. Kutcher & N. Portman.
Mangas/Animes préférés : En manga ce serait Kare First Love et Fruits Basket ; je ne suis pas vraiment anime à vrai dire ..
Chanteur/se ; Groupes préférés : SNSD, SS501, The Virgins, AaRON, Good Charlotte, Indochine, The Pretty Reckless.
Musiques préférées : Enfin je dirai plutôt ma musique du moment, c'est "My Bus" de Jang Geun Suk !!
Acteur/Actrice préférés: Ashton Kutcher, Hugues Grant, Lee Min Ho, Jang Geun Suk,
Une Information de plus : J'espère trouver tout mon bonheur sur ce Forum Very Happy
Comment avez vous connu le forum : Grâce à ma cousine !
Un mot pour la fin: Fighting !!
Je jure d'avoir lu le règlement."
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:54

Bienvenue Fluff Very Happy .

My bus est une chanson sympa. My precious aussi d'ailleurs.

Quant à Hugues Grant, j'adore (bah oui, il n'y a pas que les acteurs asiatiques non plus Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Fluff.
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Fluff.


Messages : 14
Points : 29
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:08

Merci bien Very Happy

MDR, je suis tout à fait d'accord avec toi, My Precious est vraiment sympathique aussi ^^

Mais c'est vrai que les Coréens ont quand même beaucoup de charme (pour la plupart, je m'entends Wink )
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:04

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:26

Citation :
Mais c'est vrai que les Coréens ont quand même beaucoup de charme (pour la plupart, je m'entends)
Il y a de beaux spécimens, c'est vrai. Même si je craque davantage pour les Japonais (KimuTaku, Shota Matsuda, Shô Sakurai, Mukai Osamu ... I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Fluff.
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Fluff.


Messages : 14
Points : 29
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:33

Merci beaucoup Macaron Very Happy. Dis, t'es pas inscrite sur le forum "Beautiful Journey" aussi ? ..




Et bien, Neryia, je ne me suis pas encore lancée dans les dramas Japonais, je ne connais que les Coréens. Donc si tu en as des pas trop mal à me conseiller, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:05

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Fluff.
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Fluff.


Messages : 14
Points : 29
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:01

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:34

Annyeong !!!!
Bienvenue parmi nous !!!!
Amuse toi bien sur ce forum de folle et de fous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Fluff.
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Fluff.


Messages : 14
Points : 29
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:19

MDR, merci beaucoup Spipoone ! Je m'y plait déjà ;D
Revenir en haut Aller en bas
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:45

Bonjour Fluff (enfin bonsoir ^^), et bienvenue sur le forum ^^

Si tu cherches des dramas japonais à regarder, tu peux commencer par Hana Yori Dango, qui est assez incontournable Very Happy
Ensuite, pour ma part, j'ai beaucoup aimé la saison une de bloody monday (la deuxième attend patiemment d'être regardée), ou encore le drama koizora qui reprend l'histoire du film du même nom, et qui est tout aussi émouvante ^^.
Enfin, les Gokusen sont vraiment pas mal (et puis ils réunissent Jun Matsumoto, Oguri Shun, Hiroki Narimiya, ou encore Kamenashi Kazuya). Et puis, les Gokusen sont vraime,t drôle, je te les conseille donc vivement Very Happy

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fluff.
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Fluff.


Messages : 14
Points : 29
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:37

Tout d'abord bonjour, & merci bien ^^

C'est vraiment super sympa !! Merci beaucoup Maudinou de me donner ces titres Very Happy. Je me ferai un plaisir de les regarder et je t'en dirai des nouvelles !

Je peux les trouver sur ce forum ou sur un autre site par contre .. ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:59

Je suis d'accord avec les propositions de Maudinou. Perso je préfère Ichi Rittoru à Koizora, quant à Gokusen, la première saison est de loin la meilleure.

Mon "top" est dans le topic "vos J-dramas préférés" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'envoie 3 sites où je DDL pas mal par MP. Par contre tu devras t'inscrire pour accéder aux liens. Moi je le suis depuis un bail donc je ne sais pas quelles sont les conditions aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:11

Mais de rien Fluff Very Happy
Je ne sais pas quels lien t'a transmis Neryia, je vais donc t'envoyer le lien du site où je DL le plus Very Happy (mais certians dramas comme Hana Yori Dango ayant été licenciés, les liens n'y sont plus. Mais ils ont pas mal de dramas (k-dramas, j-dramas et tw-dramas) =)
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Very Happy

Tiens, Neryia je ne connais pas ce drama Ichi Rittoru, je vais le chercher, si pour toi il est mieux que Koizora je suis très intéressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:10

C'est Ichi Rittoru no Namida, avec Sawajiri Erika et Nishikido Ryo. Erica joue le rôle d'Aya, qui est atteinte d'une maladie qui la paralyse petit à petit. C'est tiré d'une histoire vrai et ça porte très bien sont titre (1 litre de larmes). Il est encore sur Subwawa normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Fluff.
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Fluff.


Messages : 14
Points : 29
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:04

Mais ça m'a l'air très bien tout ça dites moi Very Happy.

En tout cas, merci bien à vous deux encore ^^ Je vais vite aller voir vos sites, m'inscrire si besoin & vous donner des nouvelles ;D
Revenir en haut Aller en bas
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:57

D'accord Fluff, tiens-nous au courant Very Happy Et donne-nous ton avis sur les dramas, à l'occasion Very Happy

Merci Neryia pour le titre et le nom de l'endroit où je peux le trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fluff.
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Fluff.


Messages : 14
Points : 29
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:35

Y'a aucun problème Maudinou, ce sera même avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:47

On attend de tes nouvelles alors Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Fluff.
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Fluff.


Messages : 14
Points : 29
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:19

Owii ! Je vous dis ça le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une nouvelle ?   Une p'tite place pour une nouvelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite place pour une nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite nouvelle ^^
» Nouvelle :)
» Nouvelle fan pour vous servir!
» Une Nouvelle de plus !
» Yukiko64 in da place~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: