Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello! Tite présentation!

Aller en bas 
+5
Goo Ha Min
selem_4
Makino
macaron
mokuren
9 participants
AuteurMessage
mokuren
~ Newbie ~
~ Newbie ~
mokuren


Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : dans les nuages...^^

Hello! Tite présentation! Empty
MessageSujet: Hello! Tite présentation!   Hello! Tite présentation! Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:31

Ah lala les présentation c'est vraiment pas mon trucs je sais jamais quoi dire, mais je vais quand même essayée de faire un truc pas trop à la ramasse!

Mon pseudo Mokuren vient du manga please save my earth (pas sure que beaucoup de gents connaissent)! C'est un vieux manga (que j'ai lut il y a un moment déjà!^^) mais j'avais beaucoup aimé! En plus comme c'est un prénom (c'est le nom d'une fleur je crois mais je me rappelle plus, c'est expliqué dans le manga mais avec ma mémoire de piaf...>_>)pas connus il est quasiment jamais pris!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img]


Mon âge, 22 ans, ....*réfléchis*....si c'est bon c'est bien 22! (j'ai une grosse tendance à toujours me donner un ans de moins! >__>) On a l'habitude de me dire que je les fais pas! Surtout physiquement!
Crying or Very sad Mais bon faut être positif, alors je me dis que a 40 j'en ferais 30 et ça sans botox ou lifting! ^^

Ou j'habite, dans le Finistère et plus exactement à Plonéour Lanvern, mais bon j'ai pas de grands espoirs du fait que quelqu'un connaisse!

Mes passion, j’appellerais pas vraiment ça des passions mais plutôt ce qui me plait le plus! Il s'agit donc de la cuisine, j'adore cuisiner de tout, même si je ne suis pas encore très douée, je m’intéresse aussi beaucoup à l’Asie (plus particulièrement le Japon et la Corée) ! D'ou ma forte addiction aux dramas! ^^

Faire une liste pour mes dramas favoris sa serait un peu compliqué! Faut dire qu'il y en a tellement que j'adore! Mais disons que j'ai une préférence pour les dramas japonais et coréens! J'aime beaucoup Full House, Nodame Cantabile, Secret Garden, Prosecutor Princess, You're beautiful et encore pleins d'autres! cheers En ce moment je me suis mise à regarder Crows Zero ! J'adore Genji et Izaki (d'ou le choix de mon avatar! >.<) En plus c'est deux acteurs que j'aime beaucoup!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img]
(hop tite image histoire d'égailler tout ça!^^)

Voilà je sais plus trop quoi dire alors je vais m'arrêter là, en plus je m'apperçoie que au final j'ai écrit beaucoup plus que prévus!^^

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Hello! Tite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Tite présentation!   Hello! Tite présentation! Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:51

Bienvenue sur le forum Very Happy

T'écoutes quoi comme genre de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
mokuren
~ Newbie ~
~ Newbie ~
mokuren


Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : dans les nuages...^^

Hello! Tite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Tite présentation!   Hello! Tite présentation! Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:18

Merci!
Pour la musique je dirais que j'écoute un peu de tout!^^ Mais en ce moment j'écoute pas mal Ost!^^ Comme celle de Prosecutor princesse, ninkyo helper,...
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Hello! Tite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Tite présentation!   Hello! Tite présentation! Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:42

Moi aussi j'adore l'ost de Prosecutor princess, j'ai "Goodbye my princess" et "give me" sur mon ipod ^o^ .
Je suis pas très difficile en musique, j'aime bien beaucoup de style surtout la kpop =) .
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Hello! Tite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Tite présentation!   Hello! Tite présentation! Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:06

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
mokuren
~ Newbie ~
~ Newbie ~
mokuren


Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : dans les nuages...^^

Hello! Tite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Tite présentation!   Hello! Tite présentation! Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:50

Merci!^^

Pour prosecutor princess pareil j'ai ces deux chansons! Je les adore!^^
Pour la musique je dirais que je suis pareil que toi, je suis pas difficile j'écoute un peu de tout. Par contre je dois avouée avoir une culture musicale pourrie! >__> La plupart du temps je tombe par hasard sur des chansons ou grâce au drama!^^
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

Hello! Tite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Tite présentation!   Hello! Tite présentation! Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:03

Spoiler:

/)/)

(^.^)
(")_(")

==> B I E N V E N U E <==
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MOKUREN <3

• · ˙ · • · ˙ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ˙ · • · ˙ •


Dernière édition par selem_4 le Mer 9 Fév - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goo Ha Min
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Goo Ha Min


Messages : 37
Points : 65
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Séoul

Hello! Tite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Tite présentation!   Hello! Tite présentation! Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:15

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beauty-And-Corruption
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Beauty-And-Corruption


Messages : 2
Points : 3
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

Hello! Tite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Tite présentation!   Hello! Tite présentation! Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:33

Bienvenue ! (:

Pour ma part je connais le Finistère puisque j'habite dans le Morbihan mais ma culture se limite a Lilia Plougerneau, Brest et Quimper.. >.<'
Revenir en haut Aller en bas
kawsar
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
kawsar


Messages : 352
Points : 399
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

Hello! Tite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Tite présentation!   Hello! Tite présentation! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:08

Bienvenus sur le forum j’espère que tu t'y plaira ! <3
Revenir en haut Aller en bas
mokuren
~ Newbie ~
~ Newbie ~
mokuren


Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : dans les nuages...^^

Hello! Tite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Tite présentation!   Hello! Tite présentation! Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:26

Helo!
Merci à tous ! Embarassed

Quimper (ville que j'aime beaucoup) est à 20 minutes de là ou j'habite!^^ Par contre, Brest j'aime pas trop, c'est une trop grande ville pour moi! La première j'ai mis 3/4 d'heure à trouver ma fac! (fichue sens de l'orientation inexistant !)

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Hello! Tite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Tite présentation!   Hello! Tite présentation! Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:31

C'est un peu tard, mais bienvenue Mokuren Very Happy

Please save my Earth, c'est Réincarnations non ? J'ai une version DVD mais je n'ai pas lu le manga. En plus, c'est une version disons résumé. Résultat, la fin n'est pas claire dans ma tête. Il faudrait au moins que je regarde l'anime en entier. Je m'étais faite avoir de la même manière avec Evangelion.

Je ne connais pas Plonéour Lanvern, mais je passe par Quimper presque tous les ans. J'ai un ami qui a une maison au bord de l'eau, à Kersiny près d'Audierne. Et je dis vive la Bretagne.

J'ai aussi bien rigoler avec Full House et You're beautifull. Quant à Nodame, je l'ai chargé mais pas encore regardé. Les extraits que j'ai vu m'ont semblé plutôt drôle.

Et écouter des OST de dramas ce n'est pas avoir une culture musicale pourrie, c'est être ouverte à d'autres cultures bounce
Moi actuellement je suis à fond sur celle de Mary Stayed Out All Night, mais je me repasse encore régulièrement Konayuki et les endings de Gundam Seed (sans compter la super compil Bernard Minet qui traine dans ma voiture mais ça s'il vous plait garder le pour vous ).

Quant au sens de l'orientation, c'est très surfait.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Horokeu
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Horokeu


Messages : 88
Points : 160
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : France 38

Hello! Tite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Tite présentation!   Hello! Tite présentation! Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:05

Bienvenue sur le forum avec un peu de retard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-fansub.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Hello! Tite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Tite présentation!   Hello! Tite présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! Tite présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Tite présa !
» Hello tite nouvelle en vue!
» Une p'tite place pour une nouvelle ?
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: