Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annyeong :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hatori20
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 05/10/2012

Annyeong :) Empty
MessageSujet: Annyeong :)   Annyeong :) Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:32

Coucou à toutes et à tous !

Je me surnomme Hatori20 (oui... c'est une très très longue histoire, pleines de péripéties et de rebondissements, qui vous ferez rire par moments puis pleurer... donc pour faire court: je suis tombée sous le charme d'Hatori dans Fruits Basket et j'aime aussi beaucoup Ouran High School Host Club (mangaka je vous le donne en mille: Bisco Hatori !) donc voilà... Hum. Je reprend): j'habite en France (vous ne savez pas à quel point je souffre... Pitié la Corée, venez me chercher !!!) et j'ai 17ans... Alors pour mon âge c'est assez variable: officiellement j'ai 17ans, physiquement j'en fais 23 et mentalement... cela varie entre 5 et 15 grand maximum !!! (surtout depuis que je suis une fan de dramas ! )

J'ai connu la team en recherchant désespérément les DDL de Wild Romance sur le net... plus moyen de le trouver nul part, et le pire étant que j'ai les épisodes 1 et 7 SEULEMENT. Je viens donc ici pour voir si cette team peut mettre fin à mes souffrances (non pas me tuer-euu !)

Cela a fait maintenant 2ans que je regarde des dramas, et... je ne suis pas encore prête à m’arrêter du jour au lendemain comme ça. C'est trop dur !

J'avais envisagé de prendre des cours de japonais, mais je n'y suis pas arrivée (faute de temps...) du coup, je ne fais partie d'aucunes team (si je n'arrive pas le japonais, je n'imagine pas le coréen !).
Que puis-je ajouter sur my life of dream (I know, I know, I'm Wonderful ):

Mes dramas préférés ou qui m'ont le plus marqués: Déjà faut savoir que je n'aime pas les dramas dramatiques.... je pense que mon ordi y passerai toutes les 30 secondes sinon. Donc par sécurité (et aussi j'avoue par fleurs bleues aussi... ) Je ne regarde QUE des dramas romantiques. Donc mes dramas préférés:


En K-dramas:
-You're Beautiful / Marry Me Mary Jang Geun Suk
-Coffee Prince / Hello My Teacher Gong Yoo
-Personal Taste / City Hunter Lee Min Ho
-My Girl / Wild Romance Lee Dong Wook
-Oh !My Lady / Extravagant Challenge (corée/taiwan) Choi Si Won
-Sam Soon / Secret Garden Hyeon Bin
-To the Beautiful (news ^^)



En J-dramas:
-Yamato Nadeishiko Kamenashi Kazuya... J'arrive attend moiiiiiii ! (ou en Japonaise: MATEEEEEE !)
-Atashinchi No Danshi / Hanazakari No Kimitachi E Maki Horikita


Pour les movies, j'en vois quelques uns par ci par là, mais j'ai la flemme d'en faire la liste xD

Pour la musique elle varie vraiment suivant mes humeurs. Il faut savoir que je classe ma musique par pays: j'ai de l'Allemagne, France, Angleterre/Amérique, Asie (Comprenant donc Corée, Japon, Chine, Taiwan) Brésil, Colombie, Espagne, Italie, Suède et Arabe (je ne sais pas quel pays exactement)

Je ne peux donc pas vous citer mes chansons préférées


Que dire de + ^^ Je suis ouverte à toutes discutions, j'aime beaucoup écrire et si vous avez la chance (ou la malchance... mouahahahaha) de me laisser un petit commentaire ou un message, j'y répondrai sans doute en faisant un roman (une relecture s'impose toujours pour effacer les 3/4 du texte... defois, de peur d'en faire trop, j'en arrive à répondre "merci" ou "ok" ou "oui, moi aussi"...

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Annyeong :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :)   Annyeong :) Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:52

Oh, fan de Kame... *tente de s'éclipser sur la pointe des pieds* Non je rigole Very Happy (ou pas), bienvenue quand même Hatori Razz .

Ah, Hatori, Shigure et Ayame, qu'est-ce qu'ils m'ont fait délirer ces trois là ^^. Il est quand même pas aidé ce pauvre Hatori I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
 
Annyeong :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong ^^
» Annyeong !!
» Annyeong :)
» Annyeong !!! ^^
» Annyeong ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: