Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annyeong !!! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arouka
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 14/07/2012

Annyeong !!! ^^ Empty
MessageSujet: Annyeong !!! ^^   Annyeong !!! ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:05

Coucou tous le monde ^^

Pseudo: Arouka

Pourquoi ce pseudo : Houla c'est un long histoire et un peu bête en plus. Bon voila il se trouve que je suis une fan de la série américain "Buffy contre les vampires" et dans la saison 4 a un moment il y a un personnage secondaire qui s'appelle Barouka j'ai trouvé sa jolie mais je préféré sans le "B" alors j'ai commencé a utilisé ce pseudo un peu partout donc voila . Je vous avez dit que c'était stupide comme origine lol! .

Age: 20 ans et bientôt 21 malheureusement. Une vielle quoi ! Sniff pour moi lol!

Localisation: Essonne.

Passions: Le regardage (oui je suis consciente que ce mot n'existe pas lol! ) de séries, films, drama J/K/ TW ...et leur film aussi ! Ah et la lecture aussi ^^.

Dramas favoris : Y'en a tellement je suis sur d'en oublier la moitié mais bon je dirai Koizora, Smiling Pasta, Dream High 1 et 2, Devil Beside You, Boys Before Flowers, You're beautiful, Love Buffet (je m’arrête la mais y'en encore pas mal).

Films favoris : Koizora (oui je fais une fixette sur cette histoire Very Happy ), Nana 1 et 2, Do RE Mi Fa So La Si Do, Taiyou No Uta, Lovely Complex, Pounds Beauty.... (un fois encore je m’arrête la mais y'en a encore beaucoup).

Mangas/Animes préférés : Nana, Peach Girl, Spécial A, Switch Girl.....

Chanteur/se ; Groupes préférés : Rainie Yang, CNBlUE, Remioromen, Jang Geun Seok, Kat-Tun...... (y'en a d'autre mais bon le seul truc a savoir c'est que je l'ai es tous connu grace a des drama, en gros c'était des chanson d'Ost qui m'on fait intérésé a leur groupe ou le chanteur...ou la chanteuse).

Musiques préférées : Euh sa a pas vraiment avoir avec le reste mais ma musique préféré c'est Eternal Flame de The Bangles. Aucune autre chanson na jamais réussie a battre celle la pour moi (oui sa fait gros or sujet désolé ). Après si c'est dans le thème drama je dirai Ai Mei de Rainie yang.

Acteur/Actrice préférés: Rainie Yang, Show Lio, Jang Geun Seok, Erika Sawajiri.

Une Information de plus : Euh.....sa va faire environ 7 ans que je regarde des drama. J'ai souvent la manie de pas aimé les drama a succès...enfin certain, je les nomerai pas pour pas me faire d'ennemi Very Happy .

Comment avez vous connu le forum : Par hasard en cherchant des drama ^^.

Un mot pour la fin: Merci de m'avoir lu, vous etes très patient ou patiente bravo à vous Very Happy .

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
liliria
~ Newbie ~
~ Newbie ~
liliria


Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 26/06/2012

Annyeong !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !!! ^^   Annyeong !!! ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:57

Bienvenue à toi! En espérant que tu trouveras ton bonheur sur ce site.
PS: utiliser Buffy contre les vampires comme source d'inspiration pour les pseudos n'est pas du tout stupide. J'ai bien utilisé Angel pour trouvé le mien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Annyeong !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !!! ^^   Annyeong !!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:20

Bienvenue à toi !!!
J'espère que tu te plaira parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arouka
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 14/07/2012

Annyeong !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !!! ^^   Annyeong !!! ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Annyeong !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !!! ^^   Annyeong !!! ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:13

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Contenu sponsorisé





Annyeong !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !!! ^^   Annyeong !!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong ^^
» Annyeong !!
» Annyeong :)
» Annyeong ~ ♥
» Annyeong !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: