Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Lilith


Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 39
Localisation : Landes

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:56

Bonjour tout le monde alors voilà je me présente:

Pseudo: Lilith
Pourquoi ce pseudo? Et bien ça remonte à mes jeunes années Very Happy Il me vient de ma période "rebelle" ou j'adorais aller à l'encontre de la société, disons ma période Sataniste. Je vous rassure rien de méchant juste une façon de penser différente des autres! (et non je ne m'habille pas en noir, Evil or Very Mad )
Donc ce pseudo vient de la première femme d'adam qui était Lilith et qui est devenu un démon si on peux dire en se rebellant contre son cher et tendre, tout simplement car elle ne voulait pas être obéissante et soumise.
Avec le recul je dirais qu'elle était juste en avance sur son temps.
lol! lol!

Age: ... 27ans

Localisation: Mont de Marsan dans les Landes(40)

Passions: Les drama, les mangas, la musique...

Drama favoris: My boss, My Hero, My lovely Kim Sam-Soon, The Greatest Love, Hana Yori Dango, 3 Dad's and 1 Mom, Tumbling...

Mangas/Animes préférés: Switch Girl Car j'ai l'impression de vraiment me reconnaitre a travers Nika la plupart du temps. My lovely Hockey Club. Ouran HIgh School host club, Black Butler...

Groupes préférés: MAROON5,BIG BANG, JYJ, 2NE1, Evan, 4men, V.O.S, Yangpa...

Musique préféré: Et bien un peu de tout sauf le classique et le métal.


Acteurs/Actrices Préférés: Tom Hanks, Steve Guttenberg, Bruce Willis, Morgan Freeman, Song Seung-Heon, Kim Sun-Ah, Cha Seung-Won, Gong Hyo-Jin...

Une information de plus: Que dire de plus... Je suis maman de 2 petites filles dont la première(9ans) et déjà fan de Mangas Et souhaite devenir manhwaka (je crois que l'on dis comme ça)

Comment avez-vous connu le Forum: Merci Google Very Happy

Voilà J'espère que ce n'était pas trop long. Et j'espère aussi passer de bons moments parmi-vous!
A Bientôt!!!

Je jure d'avoir lu le règlement.





Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:07

Bienvenue Lilith Razz .

Mon mari aussi étais sataniste dans sa jeunesse, maintenant il est juste geek ^^. Il m'avait donné à peu près les mêmes explications que toi sur Lilith à l'époque où l'on regardait Evangelion XD.

Steve Guttenberg ? Wouah, c'est rare de voir son nom, les petits jeunes le connaissent peu. On a justement montré le premier Police Academy à notre fils (il a 7 ans et demi le mien et il est fan d'Arashi, surtout de Sakurai Shô) il y a quelques semaines ^^. Perso e préfère quand même Cocoon.

Oui, les manwha c'est comme ça que l'on appelle les mangas coréens. Du coup je ne sais pas si on utilise le terme manhaka en France, je ne connais que mangaka. En plus le terme est plutôt japonais de base, mais va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:54

Bienvenuuue à toi :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Lilith


Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 39
Localisation : Landes

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:19

Merci à vous!

Et oui Neryia, Steve Guttenberg et l'amour de mon enfance, mon premier amour en quelque sorte (enfin je me comprend). Et bien qu'il est pris de l'âge il restera toujours l'idéal pour moi! I love you

Oui pour les mangas coréens je ne sais pas vraiment si ce terme s'utilise vraiment ou non, mais comme tu l'as compris j'ai surtout voulu dire qu'elle prévoyait déjà d'aller vivre en corée plus tard une fois ses études terminées et de réalisé des manwhas! (Ah, les jeunes maintenant... lol! )

Pour la musique ma fille est fan de Tokio (le groupe japonais) et Big Bang...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:44

Tokio cheers . Elle a de très bon goûts ta fille. Nagase me fait mourir de rire. Il y a un tout nouveau forum dédié aux Tokio qui a ouvert il y a peu : le Tokio Sorafune. Pour l'instant on n'a subbé que le PV de Sorafune mais on projette de traduire des émissions d'eux.

Je te comprends, moi c'était Michael J. Fox, et je lui ai gardé un petit coin aussi dans mon cœur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous =)
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous !!!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: