Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwadanoelle
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 26/12/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:43

Salut je m'appelle Séverine j'ai 29 ans et j'adore les dramas, a la base je suis plutot fan de mangas depuis l'enfance Smile car ce n'est que depuis 3-4 ans que j'ai découvert les dramas cheers .

Je me rapelle du tout premier drama que j'ai vu "LIFE" c'etait un drama japonais il me semble sur la persécution à l'école; mais depuis j'en ai vu beaucoup d'autre et avec de belles actrices mais surtout de Beaux acteurs Embarassed

J'adore les dramas en général qu'ils soient japonais, taiwanais ou coréens mais j'affectionne tout particulierement les dramas coréens comme boys before flowers, Goong, My lovely sam soon, Shining inheritance, Full house, Coffee prince...

Je viens juste de finir My girldriend is a gumiho et franchenment ce drama est tout simplement génial et l'acteur No Min Woo est à croqer Embarassed .
J'ai adoré You're beautiful où j'ai découvert l'acteur Jang Geun Seok que je trouve trop mignon Embarassed c'est pourquoi je me suis intéressé au nouveau dramma Marry me, Mary dans lequel il joue et je ne suis pas du tout déçu il est excellent et de plus il est entouré de bons et beaux acteurs et actrices.

J'aime aussi les dramas historiques tels que Queen Seon Deok mais il y a vraiment beaucoup d'episodes, 62 au total et j'en suis qu'au 35 donc il y a encore de la route a faire avant la fin de l'histoire qui est pleine de rebondissements.

Je pense avoir fait le tour donc je vous dit a bientot et Bonnes Fêtes à tous!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:21

Bienvenue sur le forum ^^ .

Citation :
Je viens juste de finir My girldriend is a gumiho et franchenment ce drama est tout simplement génial et l'acteur No Min Woo est à croqer .

Moi aussi je le trouve sublime *o* et ce drama est magnifique.
Et bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:23

Bienvenue Séverine !

J'affectionne moi aussi les Kdramas même si il y a de belle (même tres belle histoire) dans les Jdramas <3
J'adoore les dramas que tu as cité (Full House mon tout premier) <3
Sinon niveau film ou musique tu aimes quoi....?
Revenir en haut Aller en bas
gwadanoelle
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 26/12/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re Bonjour à tous !!!    Bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:14

Salut pour les films j'aime bien tout ce qui est fantastisque comme le monde de Narmia, la croisés des mondes, harry potter, le seigneur des anneaux, twilight... Smile
J'aime egalement les comédies romantiques et les films d'animation quand ils sont bien fait sinon pour les films asiatiques j'ai bien aimé VIRGIN SNOW, A MILLIONAIRE FIRST LOVE, 200 POUNDS OF BEAUTY, ANTIQUE BAKERY, HANA YORI DANGO ~ LE FILM, NANA, HANSEL ET GRETEL, YANG YANG.
Pour ce qui est de la musique asiatique j'ecoute surtout les ost des dramas que j'aime surtout qu'en général les ost sont magnifique. Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Helen Shivers


Messages : 359
Points : 507
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez mouah

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:41

Bienvenue, Doyenne <3 , amuse toi bien parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous =)
» Bonjour à tous :)
» bonjour a tous
» Bonjour à tous ;D
» bonjour à tous ^^!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: