Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoeur
~ Newbie ~
~ Newbie ~
francoeur


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Grenoble

Se présenter Empty
MessageSujet: Se présenter   Se présenter Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:32

Bonjour à tous, je suis francoeur et fan de dramas coréens depuis quelques temps.
C'est pourquoi j'aime aider certaines teams à checker les dramas en cours.
J'ai beaucoup étudier l'histoire de ce pays avec l'objectif de m'y rendre l'année prochaine. J'ai aussi décidé d'apprendre le coréen, je commence la semaine prochaine Laughing j'en suis très heureuse.
Dans l'absolu, je préfère les dramas historiques, surtout que depuis 2 ans à peu près, ils sont très bons. J'aime beaucoup leur maîtrise du genre et aussi leur évolution dans les fins qui sont moins dramatiques qu'à une époque. Il faut dire que je n'aime pas, mais alors pas du tout les fins où le héros qui s'est démené pendant,20, 24 voir 50 à 80 épisodes meurt bêtement. Cela me laisse toujours une impression que le mal en fin de compte est plus fort que le bien et cela me désespère. Alors que si une fin montre la victoire du bien alors je ressens que tout est possible. Je ne dis pas que c'est inhérent à la culture asiatique car on retrouve cela aussi en occident, cela semble alors assez universel cet état d'esprit, mais tout de même, c'est bien quand des scénaristes et réalisateurs prennent le chemin du bien, cela donne un sens à la vie et au efforts, transcendances que tout héros vit et cela me remplit individuellement de joie. Et vous qu'en pensez-vous ?
A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Se présenter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter   Se présenter Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:44

Tiens, on se connait je crois ^^

Bienvenue Francoeur Very Happy

Perso ça ne me dérange pas qu'un film ou un drama se termine mal si c'est la fin la plus cohérente par rapport à l'histoire. Mais une fin "heureuse" de temps en temps ça ne fait pas de mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
 
Se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me présenter ????
» A mon tour de me présenter!!!!
» Oyé, Oyé laissez moi me présenter !
» Un tit'coucou pour m'présenter >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: