Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma petite presentation :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aegyo78
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Aegyo78


Messages : 3
Points : 10
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 29

ma petite presentation :3 Empty
MessageSujet: ma petite presentation :3   ma petite presentation :3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:06

Alors pour commencer bonjour a toute (et a tous) Razz Je vais donc me présenter vu que je suis nouvelle sur se forum Smile

Pourquoi ce pseudo : Tout simplement car je craque toujours devant les Aegyo et que c'est la moitiez de mon adresse MSN, et 78 car je vie dans le 78, oui vive l'originalité lol!
Age: J'ai 17ans et j'ai même encore toute mes dents What a Face
Localisation: Saint cyr l'école en France avec des gens Laughing
Passions: Mes passion sont presque les même depuis mes 7ans (ouai la fille qui galère XD) c'est a dire la Corée le Japon le chant la lecture et le nail art, j'adore les drama les film et les musique asiatique pour tout dire je n'écoute presque que ça Embarassed du coup me demander pas quel et le nom du dernier single de la fouine ou de chris brown je risquerai de buger silent excuser mon ignorance *courbette*
Dramas favoris : Alors la J'en ai tellement XD mais mon préférer et Koizora le Drama pas le film :p j'aime bien aussi Protect The Boss
Films favoris : Antique version coréenne Titanic et Crow zero
Mangas/Animes préférés : Je suis une très grande fan de Shonen et Yaoi donc j'aime la plus par d'entre eux ^^
En anime je dirai Bleach et j'ai aussi un petit faible pour les film PreCure (Ouai je suis une gamine des fois XD)
Chanteur ou Chanteuse préférer : Taemin, Onew, Key, JaeJoong , G-Dragon , CL, Tegoshi, Bora, Hyorin, Lee Joon, Bi Rain, Heo young saeng , Seven, Hyun A (Ça c'est ceux que j'aime vraiment beaucoup sinon il y en a plain d'autre I love you )
Groupe préférer : Alors la ! ca ce bouscule pas au portillon XD il n'y a que deux groupe qui sont mes préférer c'est a dire SHINee et Hey ! say ! JUMP
Dong Bang Shin Ki lui et le groupe de ma vie donc il et encore plus que mon préférer I love you I love you I love you I love you I love you
Groupe que j'aime : Aloooors je vais juste dire ceux que j'écoute le plus souvent ^^
Super Junior, Sistar, 2NE1, Scandal, Tegomass, 2PM, 2AM, CN blue, FT island, Teen Top, Boyfriend, BigBang, Infinite, B1A4, Nu'est, B.A.P, U-kiss, MBLAQ, Arashi, Block B, 4minute, JJ Project, SS501, Beast, j'écoute aussi beaucoup Yiruma
(Quelque chanson de KARA aussi)
Musiques préférées : La totalité des DBSK avant leur procès, La majorité de C.N Blue, Une bonne grosse partie de celle de F.T Isand
Toute celle que je connais de SHINee, Pas mal de Big Bang
En claire j'écoute vraiment de tout sauf pour les Girls Band ou je suis trèèès sévère (je c'est d’ailleurs pas pourquoi XD) se qui fait que j'en aime pas beaucoup
Actrice préférées: Yun Eun Hye x3
Une Information de plus : Jaejoong et mon oppa depuis 7ans et Onew et Taemin depuis 3ans, j'arriverai bientôt a mes 10 ans de fidélité a la la musique coréenne et japonaise Surprised
Comment avez vous connu le forum : je cherchai la vostfr de My Fair Lady
Un mot pour la fin: j’espère bien réussir a m’intégrer parmi vous *courbette* ou du moins a être apprécier même un peu Embarassed Et je m'excuse d'avance car je suis très fâcher avec l'orthographe Cool désoler pour cette LONGUE liste affraid

Je jure d'avoir lu le règlement. *lève les deux main*
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

ma petite presentation :3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation :3   ma petite presentation :3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:44

Bienvenue Aegyo78 Very Happy .

Un chouchou parmi les Arashi ^^ ? Moi je fonds devant le sourire angélique et les petits mots bien placés de Shô, mais depuis quelques mois je les ai délaissée un peu au profit des Kanjani8 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Aegyo78
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Aegyo78


Messages : 3
Points : 10
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 29

ma petite presentation :3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation :3   ma petite presentation :3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:29

Aaaaah enfin une réponse !!! Enchanter ^^ merci a toi cheers

ouiiii ma préference va envers mon petit chouchou tête en l'air j'ai nommer Ohno *w*
j'aime aussi beaucoup Sho et Nino mon coeur a assez de place pour eux trois Cool !!!
Cool XD les kanjani !!! j'adore Ryo pour ma par *w* et tombe raide devant Yokoyama XD !!!!
et toi ???
(excuse moi pour les jours qui on passer je travaillais @.@)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

ma petite presentation :3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation :3   ma petite presentation :3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:25

Y a pas de mal, moi je viens de rentrer de vacances Wink .

Ohno était génial dans Maou, et je l'aime bien aussi dans Kagi machin chose (titre trop long pour moi ^^). Quant aux Kanjas, bah je crois que ma signature parle d'elle même I love you , et Yoko et Shibu sont sur la seconde marche, Yoko parce qu'il me fait rire (et il était sexy dans The Quizz Show Golden Embarassed ), Shibu parce que sa voix me donne des frissons. Mais de manière générale les Kanjas sont comme les Arashi, j'ai mes préférés mais je les aime tous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Aegyo78
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Aegyo78


Messages : 3
Points : 10
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 29

ma petite presentation :3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation :3   ma petite presentation :3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:14

COOL la chance j’espère pour toi que tu as passer de bonne vacances ^^

Oui j'adore vraiment sont jeu dedans aussi *w*
Dans Kagi no kakatta heya ??? je ne le trouve pas celui la par contre donc je ne l'ai pas vu pale
Ça parle en effet grande fan de Ryo XD
Mais grave bien qu'il face vraiment psychopathe dans The quizz Show il ma achever a la fin, j’étais triste pour lui mais j'ai pas pu m’empêcher de crier dans ma chambre et de lui reprocher plain de truc XDD horreur je suis de ses personne qui commente les Drama qu'elle regarde comme si les acteur l’entendait XD se qui enerve tout mon entourage par contre lol!
8 UPPERS reste le Drama avec eux que je préfère ^^
C'est claire même si les Kanja son presque tous des pervers je les adore aussi je n'écoute pas leur chanson en boucle mais bon, j'aime trop les membres XD Arashi et aussi dans mes petit papier, c'est avec eu que j'ai découvert la J-pop je m'en détournerai pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

ma petite presentation :3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation :3   ma petite presentation :3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:25

Bienvenue sur le forum. D'autant plus que tu habites dans le 78, Vive les Yvelines \^o^/

EDIT: Coucou Neryia Wink


Dernière édition par macaron le Ven 17 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

ma petite presentation :3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation :3   ma petite presentation :3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:30

Kagi a été subbé par la Arasshi no Fansub. par contre il fau poster 50 messages avant d'avoir l'accès aux liens, mais ça vaut le coup, il y a ausi des émissions sur leur forum, dont le dernier Anishi avec les Kanjas que j'ai pas encore eu le temps de regarder, mais les Arashi et les Kanjas dans la même émission c'est toujours à mourir de rire.

En fait 8UPPERS n'est pas un drama mais un film qui a été spécialement tourné pour accompagner la version limitée de l'album. C'est pour ça qu'il est un peu court.

Ce sont les rôles de "méchant" qui vont le mieux à Yoko en même temps. Et oui, Ryo forever I love you .

EDIT : coucou Macaron ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Contenu sponsorisé





ma petite presentation :3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation :3   ma petite presentation :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite presentation :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite presentation
» Ma Petite présentation !
» Ma petite présentation
» Ma petite présentation !
» Hello ^.^ ~Petite Presentation~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: