Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
mama2095
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 22/02/2013

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:05

Pseudo : mama2095. Mama est le diminutif de mon prénom qui est Marion. 20 est l'âge auquel j'aurais aimé rester et 95 est mon département (Val d'Oise).
Alors j'ai à ce jour 23 ans et je vis en Ile de France
J'ai une grande passion pour l'Asie et notamment pour l'Inde et la Corée. Mais aussi, pour mon métier : je suis infirmière.
Mes dramas favoris ne se comptent plus mais les deux dramas que je me lasse pas de regarder sont Devile Beside You et The Moon That Embraces The Sun
Mes films favoris sont tous les films pour fifilles, je pense ne pas avoir à précis. J'aime beaucoup aussi les films indiens, la dernière fois que j'ai compté j'en avais plus de 300 ans et cela remonte à plus de 3 ans lol
Mes mangas préférés sont Mars et Happy Wedding
Mon Groupe préféré est les Big Bang, c'est grâce à eux que j'ai découvers la musique coréenne. J'aime beaucoup aussi les T-ARA
J'ai connu votre forum... en faite, je ne sais plus comment je suis arrivée jusqu'à vous mais en tout cas je suis bien contente de vous avoir trouver lol. Je pense que je vais des couvrir pas mal de chose grâce à ce forum.
Que dire de plus... à part que j'espère que l'on s'amusera bien ensemble


Je jure d'avoir lu le règlement."
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Ma Petite présentation !
» Ma petite présentation !
» Hello ^.^ ~Petite Presentation~
» une petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: