Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LASIK_19
~ Newbie ~
~ Newbie ~
LASIK_19


Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33

Salut tout le monde !! ^^ Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !! ^^   Salut tout le monde !! ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:43

Salut, mes amies m'appellent Meme ou Emy alors faites comme il vous plaira.^^ Je suis en fac de sciences.
J'adore comme pour la plupart regarder les dramas surtout coreen.

Mes dramas préférés sont : tree of heaven , my name is kim sam soon ,que sera sera, bad guy , goong ,My princess, snow white , autumn concerto, save the last dance ,the scent of a woman, IRIS, Can you hear my heart? , A thousand days promise , Padam padam , The moon that embraces the sun

Mes films : He was cool , koizora ,Crows zero , temptation of wolves , duelist , 100 days with Mr arrogant , speed scandal , no regret, love me not, a millionaire first love, addicted

Niveaux musique DBSK , Super junior , shinee , Block b ( GROS COUP DE COEUR) , Touch ,Infinite, VIXX , U kiss , B2st , secret , girls day, Leaders , TIM , Lee hyun, BIG BANG ( amour de toujours ^^ ),BAP et EXO, sung si kyung , ailee,wheesung

Acteur préféré : hyun bin , song seung hun , lee byung hoon , kim jae won , gong yu, kim soo hyun, yoo ah in
Actrice : kim sun ha , soo ae^^

Je crois que j'ai fais le tour : sinon ma personnalité : Je suis atteinte de folie lol ^^ ( j'ai tendance à rire un peu trop souvent ) Je suis aussi hypersensible.

Aux dernières nouvelles , j'ai vu yunho et tous les suju , et j'affirme qu'ils sont très beaux!!

Voilà ! Tchusss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Salut tout le monde !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !! ^^   Salut tout le monde !! ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:55

Mais la folie c'est une très bonne chose Razz .

Bienvenue Lasik Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
 
Salut tout le monde !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde =D
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: