Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaness1807
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/07/2012

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:41

Alors, je vais donc suivre la présentation!
Coucou tout le monde, je m’appelle Vanessa
Pseudo: Vaness1807
Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est mon nom et ma date de naissance.
Localisation: Nord de la France
Passions: La musique, la culture asiatique.
Dramas favoris : Y'en a pas mal, alors je vais faire court : BOF, Secret Garden, Mars, Beethoven Virus, Soulmate, HYD, A million stars falling from the sky, Autumn concerto, ToGetHer, In time with you(qui est magnifique et fait parti de mon top 3!!), Extravagant challenge(trés drôle!)
Films favoris : C'est dur de se décider, alors je vais plutôt nommer des réalisateurs, comme tous les films de Burton, Ridley Scott, George Lucas.
Mangas/Animes préférés : Kenshin, Death Note, Yamato Nadeshiko, Full metal alchemist, Kaze no Stigma, Evangelion, etc...
Chanteur/se ; Groupes préférés : Kiyoharu en Jap, Yen-J en taiwanais, Clazziquai en coréen. Pour le reste, ça va des Beatles à Radiohead, en passant par Pink Floyd, muse, Air, Portishead, et pleins d'autres.
Musiques préférées : Rock, rock prog, rock indé, trip hop, éléctro, musique classique. En gros tout sauf la techno et le mauvais rap commecrial.
Acteur/Actrice préférés: J'en ai pas particulièrement. Mais dernièrement j'ai été très impressionnée par la performance de Ivy Cheng dans "Extravagant Challenge". Elle a beaucoup de talent.
Des Infos en plus : J'apprends le japonais, je cuisine beaucoup japonais, je suis guitariste.
Comment avez vous connu le forum : Par hasard, en furetant à la recherche d'infos sur un drama
Un mot pour la fin: Voili voilou!!
"Je jure d'avoir lu le règlement."
Vanessa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:18

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde ^^
» Salut Tous le monde
» Salut tout le monde =D
» salut tout monde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: